- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gr@vis, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »c3″]
J’aimerais votre avis sur ce moove, j’avoue que je ne fais jamais ça, en général je 3 bet cette main.
On est encore tôt dans le tournois, vu le nombre de limper, j’espère en faire rentrer un ou deux derrière moi voir peut-être provoquer un de ces fameux limp/raise dont certain ont le secret. A votre avis, ça peut-être intéressant de tenter ça de temps à autre ?
Flop, vu le cbet de vilain à ma droite, je décide de push, peut-être flat à nouveau aurait été plus cohérent non ?
Pour moi le risque c’est surtout de se retrouver à 7 dans le coup
Ici c’est le vilain juste à ta droite qui iso et bon c’est à priori quelqu’un qu’on va 3bet plus que les autres (C0 vs BTN) donc autant lui montrer qu’on 3bet avec les AA pour le faire light apres
Hello !
Tu es en début de tournois avec une prémium. T’as une table magique et tu souhaites monter un gros stack. Je suis pour un 3bet chère dans les 7200-7400. Il est probable qu’un joueur soit presser de monter un stack et shove quelques mains qu’on va s’empresser de croquer.
Comme vous êtes 30-40bb deep, il est possible que les joueurs call avec des mains connectés, donc tu ne veux pas jouer un pot à 3+. Si il tombe un flop drawy tu vas te sentir mal. Donc je pense que le meilleur play c’est de 3bet et comme tu es IP sur Jomtc tu vas pourvoir faire une petite dynamique.
Je 3bet aussi mais pas très cher, l’or est 30 deep ce sera pas compliqué de tout mettre. 3bet genre 5.5k pour sortir les limpers.
As played je vois pas l’intérêt de shove ce board.
C’est ultra dry flat
Ok merci pour vos retours.
Je note que c’était pas une bonne idée de la jouer comme ça ici, et on est ok pour dire que shove sur ce flop n’avait pas d’intérêt.
Flat AA en pos en MTT ça peut être très intéressant quand il y a des stacks à qui tu vas donner un super bon risk reward pour squeeze all in derrière.
Dans le cas où personne shove, tu vas masquer la force de ta main et jouer en position.
Ici, on est début de MTT avec 3 limpers, c’est vraiment pas ouf, surtout que vu le sizing de l’isoraiser, si tu le 3bet BT en lui laissant un bon levier il va souvent tout mettre préflop. Donc 3bet>flat imo
Si t’es sur de faire un NYBR pourquoi pas :0081: Â mais en Full ring c’est 3bet obligatoire ^^ beaucoup trop de limpers dans ce bordel…
Apres la boite au flop je suis pas fanÂ
GL
3bet est bien PF car pas envie de jouer en famille cette main. n’oublie pas que plus il y a de joueurs, plus la force de ta main diminue.
Flop, aucun intérêt a shove sur ce flop tellement dry. en plus tu as réussis a emmener quelqu’un PF, on veut donc continuer a lui prendre de l’argent. As played flop ça fait un peu « je flat mes as pour que vous puissiez toucher quelque chose et je fait tapis sur any  flop pour me faire destack »
As played flop ça fait un peu « je flat mes as pour que vous puissiez toucher quelque chose et je fait tapis sur any flop pour me faire destack »
Ben c’est tout à fait ça ^^
Play que je trouve standard. Le sizing début de tournoi est bon, je mettrais peut-être 6-6,5bb après post flop, rien à dire à part un 2 out qui tombe
J aurais tendance à faire entre 2.2 et 2.5 X son raise pour éliminer les limpers. Apres sur un board aussi dry aucun intérêt , même peut etre un check pour essayer de leur faire toucher quelque chose ( sinon un petit 25-30 % du pot ) est largement suffisant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.