- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
QuantumP., le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour rebondir sur la vidéo de Shishi sur les mixed games, j’aimerais créer ou intégrer un groupe de travail. Je viens de découvrir toutes ces nouvelles variantes et je trouve ça tellement rafraichissant de jouer à autre chose que du NL Holdem. Par exemple il m’arrive souvent de lancer une session de 8-game en play money pendant 20 minutes pour m’échauffer avant de commencer mes grosses sessions de CG NL . Je débute dans la plupart des variantes mais j’ai vraiment envie d’apprendre et de me perfectionner donc faites-moi signe si vous êtes intéressé
Très bonne idée Masto ! Je suis content de voir que les Mixed Games attirent de plus en plus de joueurs, ce sont des formats très funs à jouer et sur lesquels on peut apprendre beaucoup.
On avait créé un groupe en décembre avec quelques membres KT, il existe encore mais il s’est un peu transformé en salon de brag pour mes perfs ces derniers jours
Ce serait sympa d’en démarrer un nouveau si d’autres personnes sont intéressées, en tout cas moi je le suis !
A bientôt !
avec vous !
je ne joue quasiment plus de NLH et je me consacre à ces nouvelles variantes depuis le mois de mars.
mon bilan est positif, avec une belle 2ème place au Mini WSOP Event 14 (Horse).
par contre, pour le moment, je joue essentiellement en tournoi, mes résultats en CG sont moyens…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.