- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un reg décent 24/19 11 de 3 bet et 2,7 d’af.
Il y a une bonne dynamique entre nous, plus tôt dans la session, j’ai call son 3baba bluff avec second pair, quand à lui, il a call mes 5bet light 2 fois, le tout en l’espace d’une centaine mains.
Au flop, je décide de call avec mon équité, sachant qu’il cbet 100% de sa range en 3bet pot.
A la turn, je suis assez embêté, après réflexion, aucun move ne me plaint vraiment. Le fold est inenvisageable imo. Call nous oblige à hit car il y a de grande chance qu’il shove any card river, le raise shove me parait spewy.
Merci mes lapins
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO (€28.99) 97bb
hero (BTN) (€35.73) 119bb
SB (€34.03) 113bb
BB (€34.75) 116bbPre-Flop: (€0.60, 4 players) hero is BTN
[CO posts €0.15]
1 fold, hero raises to €1.50, 1 fold, BB raises to €4.05, hero calls €2.55Flop:
(€8.40, 2 players)
BB bets €4.20, hero calls €4.20Turn:
(€16.80, 2 players)
BB bets €8.40
Salut Coolbreeze
Je ne play pas cette limite ( NL5 ).
Cependant je me permets de donner mon avis.
Bon comme tu l’as dit l’option de call nous condamne à hit…
Cependant je pense que c’est la meilleure option vu que l’on pourrait tout lui prendre sur un 8 ou un K.
Vu la dynamique entre vous c’est pas évident de donner une range à vilain mais vu celle ci je pense que ton équité n’est vraiment pas négligeable ici surtout que ta Q bloque certains combos de str8 draws.
Je trouve le fold un peu weak et le raise complètement inutile et spewy même.Par contre si tu hit pas river c’est un fold imo (même sur un A).
Je sais pas si mon avis est intéressant mais bon…ça fait toujours plaisir de participer à un échange de points de vue.
GL aux tables et bonne continuation
Je comprends pas l’open x5
As played je raise sur son cbet et shove turn pour représenter QK, 99, 1010, JJ, J10
Pas de problème Greg Bling, je prends tous les avis
C’est vrai que le call à priori semble être la meilleur solution.
Je comprends pas l’open x5
As played je raise sur son cbet et shove turn pour représenter QK, 99, 1010, JJ, J10
En effet, c’est chelou sachant que mon standard est de minraise mes BTN. J’augmente actuellement mon nombre de table, j’imagine que j’ai du voir un limp imaginaire dans le rush…
Tu choisi direct le raise cbet alors malgré que l’on soit IP ? On ne s’isole pas face au haut de sa range en faisant ça ?
Si il nous revient dessus au flop, je fold. Mais je pense avoir une bonne FE au flop et encore plus turn en adaptant un bon sizing au flop pour shove entre 3/4 pot et pot à la turn
Si il nous revient dessus au flop, je fold. Mais je pense avoir une bonne FE au flop et encore plus turn en adaptant un bon sizing au flop pour shove entre 3/4 pot et pot à la turn
Ok je vois le délire, c’est intéressant.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Hello, pour ma part raise bcp trop fort pf, mais j’ai compri ton explication
Ensuite, ok pour call son 3bet IP, c’est un reg, c’Est une situation où il va 3bet relativement plus light qu’ailleurs blind vs btn.
Flop, je sais pas si je raise, perso. J’ai un peu de mal moi-même avec ce genre de spot. On le laisse cbet, c’est pas sûr que ce board hit tant sa range de 3bet, peut-être KQ, peut-être qu’il a AJ, AT, A9s, s’il 3bet tous ses as suités. Peut-être des combos de double paires. Peut-être AK, AQ, peut-être un set, 99+. (à bien y penser, ça hit quand même sa range finalement, lol… mais il peut avoir 3bet des trucs qui ont miss aussi) On a straight draw, j’pense qu’on peut call. Raiser deviendrait un bluff, je vois mal ce qu’on fait fold, peut-être AQ, AK. Par contre contre ton r/c, je crois que ce board hit ta range. Peut-être qu’on peut raise en semi-bluff, il call et check turn, on pourra bareller des high cards, des K et des 8, peut-être même une carte qui ferait pairer le board. (Je réfléchi à mesure que j’écris)… héhé.. c’est sûr qu’on a la cote pour continuer avec notre draw ici…. mais…
Turn, je pense que je fold. Ou alors si tu te sens gambleur, j’imagine que tu peux push (26 dans un pot de 24).
Mais sinon, je pense que je fold simplement. Faut pas oublier qu’on a une straight draw à une seule carte. Si on hit, il y aura 4 cartes connectées sur le board, j’ai l’impression que si vilain n’a pas lui aussi une straight, il va shut down… aussi, même si tu hit, possible que ce soit pour diviser le pot.Pour ces raison, je crois que je fold turn. Mais si je fold turn pour ces raisons, peut-être serait-ce un fold dès le flop!?… Ou alors justement raiser flop en semi-bluff, et folder si vilain 3bet. S’il call, je serais embêté, probablement qu’on devra miser turn. Mais il peux call avec des AJ, KJ, QJ, T9, JT, et avec ces mains, j’imagine qu’il x/c turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.