- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gorak, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello
Donc vilain est 41-11 sur uniquement 46 et a 4 d’agression river donc faut pas trop regarder les stats
Flop je décide de check en sachant que je n’ai pas la meilleur main et qu’il est une machine a payer
que faite vous river ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG OncleAlbert (€10) 100bb
CO diegofcl15 (€12.35) 124bb
BTN Mantra (€12.63) 126bb
SB totore54 (€10.51) 105bb
BB Assdepik (€5.60) 56bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Mantra is BTN
2 folds, Mantra raises to €0.30, 1 fold, Assdepik calls €0.20Flop: (€0.65, 2 players)
Assdepik checks, Mantra checksTurn: (€0.65, 2 players)
Assdepik bets €0.50, Mantra calls €0.50River: (€1.65, 2 players)
Assdepik bets €0.60
Euh c’est une vrai question ou un poisson d’avril tardif?
Slt Mantra je pose ça sans vouloir t’offenser mais là il y a qu’une seul carte dans tout le deck qui compose une mains qui te batte le donc oui je raise river pour value au moins 2€ voir AI
Oui je pense aussi cbet et bet tout le long du coup
Mais pour en revenir a ton play je mise 2.20 si tu dis que c’est une machine a payer autant faire cher
en faite je boss tellement mon jeu en ce moment que j’ai des mouvs basique ou jme pose plein de question …
voilà la river
River: (€1.65, 2 players)
Assdepik bets €0.60, Mantra raises to €2, Assdepik goes all-in €4.80, Mantra calls €2.80Final Pot: €11.25
Assdepik shows
Mantra shows
Assdepik wins €10.50 (net +€4.80)
Mantra lost €5.60
Slt Mantra c’est bien que tu te pose plein de question mais ici je vois quels questions tu as bien pu te poser. Tu as juste nuts River sauf si il as le Th ce sera tellement rare que tu ne peux pas just call en ayant peur de cette carte c’est obv un raise pour value et call si il shove et les fois ou il te montrera le Th pour la quinte flush pas tant pis ce sera un setup
il y a et donc je me demandais si la relance dans ce genre de spot était reellement ev+ .Encore Vilain n’était pas cavé max ( heureusement), mais si Vilain est a 100bb deep ?! le call n’est pas mieux ?
En fait ici tu value quand même tous les Kh et Qh, ce genre de joueur ne lachera jamais une flush river donc oui il faut miser, il a le T tantpis c’est un setup.
Par contre je cbet aussi ce flop il aime payé tu value encore beaucoup de mains.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.