x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Impossible d'avoir mon hud sur pokerstars

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Impossible d'avoir mon hud sur pokerstars

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 99 IsNot 100, le il y a 8 années et 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #146859
    99 IsNot 100
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’ai besoin de votre aide .

    Il m’est impossible de voir mon hud sur pokerstars.

    J’ai essayé de mettre pokerstars en anglais mais rien y fait.

    Cela commence à m’agacer vu que j’essaye depuis des mois . :0084:

    Je me sens un peu idiot avec cette histoire qui dure . :0017:

    Si quelqu’un peut m’aider ce serait avec plaisir que je recevrai vos conseils .

    Merci la communauté. :interrogation:

    VinceVsWild

    #146862
    chatomon
    Membre

    Bonjour,

     

    Sur PS, dans table appearance, chat est bien en norl ou everything ?

    Dans playing history, hand history faut cocher save my hand history (indiquer un répertoire sur ton pc) et langue en anglais ?

     

    Quel tracker utilise tu ?

     

     

    #146864
    MTLK77
    Membre

    Quel tracker t’utilises ?

     

    Bien le logiciel en anglais + les HH en anglais et puis bah bien paramétrer tout ça dans le tracker…

     

    #146868
    99 IsNot 100
    Membre

    Merci pour ta réponse et ton aide l’ami. Appréciable.

    J’utilise holdem manager.

    J’essaye d’aller dans « site settings » et un triangle jaune avec un point d’exclamation apparaît.

    Sinon j »essaye de trouver mon pseudo pokerstars et je ne me trouve pas .

    rrrrrrrrrrrrrrrrr

    Je vais essayer encore suite à ton message et ne manque pas de revenir vers toi au cas ou je ne trouve pas de solution.

    Encore merci et bonne session si tu comptes jouer au poker.

    Vince.

    #146873
    chatomon
    Membre

    Avec plaisir mais je n’utilise pas HM donc je pourrai pas t’aider concernant le tracker en lui même.

     

    Effectivement si tu as un avertissement, erreur ou autre joie énervante, c’est peut être là le problème.

    N’y a t il pas aussi une histoire de position aux tables (c’est comme ça sur PT4)

     

     

    #146879
    Dibizou
    Membre

    Salut j’ai eu ce problème désinstalle PS et réinstalle tout ça chez moi ça a marché!

     

    courage

    #146881
    chatomon
    Membre

    [quote quote=269780]Salut j’ai eu ce problème désinstalle PS et réinstalle tout ça chez moi ça a marché! courage [/quote]

     

    Les mystères de l’informatique…..  Dingue 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.