- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FCoolRanger, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€39.63) 132bb
Hero (CO) (€35.64) 119bb
BTN (€32.67) 109bb
SB (€68.42) 228bb
BB (€31.11) 104bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) Hero is CO
UTG raises to €0.90, Hero calls €0.90, 2 folds, BB calls €0.60Flop:
(€2.85, 3 players)
BB checks, UTG checks, Hero bets €1.80, BB raises to €4.20, UTG folds, Hero calls €2.40Turn:
(€11.25, 2 players)
BB bets €5.62, Hero calls €5.62River:
(€22.49, 2 players)
BB bets €7.20Vilain est un reg pas toujours très conventionnel mais pas dingue non plus (24/16/8 et 3.6 d’AF, 5% de x/r flop)
Trouvez-vous le call river ici sachant que tous les draw ont miss et que la doublette river réduit ses combos, le tout avec une très belle cote ? Vous la jouez bien pareil flop/turn ?
Merci d’avance, GL aux tables !
Spot délicat
PF: ok pour flat
F et T: ok pour moi, pas d’intérêt à raise car on va s’isoler contre les nuts (brelan)
River: il bet 1/3 pot, et la question du hero call se pose, on a un bluff catch
Quel range chez villain? Etant donné que t’as la nuts flush draw en main je le vois mal sur les carreaux, et avec brelan je pense qu’il aurait value plus cher.
Enfin bref imo villain a un roi pas très bien kické, du style K9, KJ, KQ ou air et vue la côte qu’il t’offre je serais bien tenté de call
Je fold river, y’a bcp moins de semi bluff en MW sans compter que tu as toi même le draw ce qui réduit les chance qu’il l’ait lui aussi
sa range pré est quand même bcp composée de PP du coup un brelan est totalement crédible et c’est même la majeure partie de se range imo.
Je ne joue pas cette limite ( NL5 ) mais je veux bien participé^^
Pour moi PF Flop et Turn sont ok.
Par contre vilain en BB peut tout à fait défendre 44 77 vs un open UTG en 3way pour setminer.
Vu son faible taux x/r flop je le mets souvent sur brelan ici.
Après river son gaybet est bizarre mais peut être fait dans l’intention d’induire un raise de ta part (vilain peut te mettre sur Kx) pour shove par dessus avec son full.
Donc je préfère fold sachant qu’il aura pas souvent un FD (vu ta main en+) quand il x/r flop 2 et 3 barrel.
Une main comme JJ QQ avec un :d: peut être possible ainsi que(mais pas super comme défense vs UTG imo).
A part contre un vilain très bluffy, fold river.
Il te raise en 3way donc rep’ pas mal de force.
De plus sa range est surtout composée de pp et donc il aura plus souvent nuts que air ici.
pré / f / t : ok
river : fold
Slt,
Flop je pense que le cal est tout à fait correct on a presque la cote direct plus la position et pas mal de cote implicite
Turn on à une paire en plus donc ok pour call encore
River j’avoue être un peu perdu par son sizing car on rep tellement un K qu’il value betterai plus cher un full ou il attend que tu le surelance?
Je trouve que son sizing fais un peu missedFD et il veut te faire fold toi même un FD mais tu l’as déjà donc ça reduit le fait qu’il en ai un. Je pense que je call il rep pas grand chose au final avec ce sizing
Aprés son taux de x/r flop est tellement faible que en général c’est toujours DP+ qu’il relance mais est ce que l’on peut vraiment s’y fier?
Je reviens une nouvelle fois sur le raisonnement que peux avoir villain si il as full, en fait ça peut être jusdicieux de ne pas miser trop cher pour être call 100% du temps par un K et de temps en temps raise auxquels cas il va toujours call.
En fonction de vilain 1 peut il avoir flat AK Preflop et x/r ce board pour value/protection?
Pour répondre à la dernière question de putsh, ça m’étonnerait qu’il puisse avoir AK ici, ce vilain 3bet pas mal et je pense qu’il aurait très très souvent squeeze AK.
Pour info j’ai fold donc on ne saura malheureusement pas ce qu’il avait, mais j’ai fold assez instinctivement et j’ai un peu regretté juste après en repensant à son sizing. Je me suis dit que j’avais peut être joué trop vite.
Bon apparemment le fold est bon pour la plupart d’entre vous donc mon play doit être correct.
Merci à tous pour vos réponses, et GL aux tables !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.