- Ce sujet contient 14 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CrazyRaiser, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, pecheur13003 est un joueur récréatif jouant large et qui runnait good pendant la session, LilouNinou est un regfish de la NL200. Je me demande si post flop on peut trouver un C/F, pecheur13003 a beaucoup de 2 dans son range vu le profil. Ingame j’ai tank shove mais je trouvais ça close.
quand il open *5 puis call un cold 4bet il a svt des 2 dans son range???
Je veux bien mais c’est pas LilouNinou tout de même
(ok je sors)
T’as fait n’importe quoi preflop tu 4bet pas assez cher du coup ils payent avec tout et n’importe quoi et impossible de leur assigner une range. Normal que t’aies un gros mal de crâne au flop après.
In game je trouve jamais le fold mais je crois que c’est mieux quand même il a pas d’intérêt à bet une main qui te bat, surtout aussi cher.
Salut,
Tu penses être souvent derrière sur ce board lorsque tu shove?
Comme le dit Dryas, call un cold 4bet avec des 2 dans sa range, mis à part peut être A2s mais il n’y en a pas puisque tu bloques tous les combos avec les 2 du board ou alors 23s, je le vois plutôt sur un combo draw du genre 34s; 45s ou bien une OP qui a call pour ne pas voir d’As au flop et qui décide de bet pour prendre le pot tout de suite avec 99+.
Après le fold se defend car tu n’as investi que 19 BB mais bon… trop difficile pour moi.
A +++
Je vois souvent des fishs prendre le lead avec des pokets paires sur ce genre de board quand on montre de la force preflop. In game, je ne me vois pas trouver le bouton fold.
Maintenant, il ya aussi des fishs qui prennent le lead quand ils hit leur trips … sick
Je suspecte un troll là quand même, ou alors un trash pour lilou?
Certes il a ptet parfois des 2 mais bon il a aussi bcp d’ovp.
Ou alors il t’as show un 2 et t’es ro? Pas trop ton genre
en tout cas fold ici je trouve ça encore plus weak qu’un play std chez guimath ^^
Je pense que je me bande les yeux et clique au hasard, voire si la variance veut que je fold, call ou clickback au flop. Plusieurs raisons à cela:
1. J’évite un mal de crâne obv dans un spot aussi délicat
2. Jouer les yeux bandés peut développer notre capacité de hand reading sur le long terme, on devient plus attentif au bruit des jetons et aux timings de raise ou call des vilains
3. Je vois vraiment pas quoi faire d’autre alors je fais ça
PS: par contre préflop j’aurai sûrement just call histoire de pas faire gros grossir le pot avec une main qui peut trop facilement se faire craquer, ou alors shove directement comme ça on fait pas d’erreur.
Bon je vais t’apprendre un truc…lol
C’est un easy snap fold sur le bet flop du vilain…il va toujours hit set avec 99 ici^^Il faut savoir folder ses premiums lol
Franchement la main est pas inintéressante. Villain est un fish et on fait un tout petit 4bet preflop donc il va call toutes ses mains, surtout avec LilouSou à parler encore derrière qui peut donner une belle côte.
Donc quand on arrive au flop une fois qu’on check le mec va pas bluff vu la taille du pot contre 2 joueurs, surtout sur ce flop. Il va bet qu’en value et imo son range ressemble à peu près à ça :
-les pp intermédiaires 99-77, au dessus il va boiter preflop imo c’est un fish n’oubliez pas.
-tous les 2x vu la cote preflop, à part peut etre quelques mains du genre 82o 72o etc faut pas deconner
-quelques 6x qui se value cunt mais ça fait pas beaucoup, imo surtout A6/K6
-et 66/22 obv
Y’a aucun draw au board donc villain va pas les bet^^
Contre ce range on voit qu’on a même pas 40% c’est pour ça qu’a froid on se rend compte que c’est plutot un fold. Après peut etre que cbet est mieux mais on surreprésente trop notre main contre deux joueurs dans un pot 4bet je trouve, on va pas faire faire d’erreurs aux villains.
Voilà j’espère que vous trouvez cette main intéressante maintenant, et à tous ceux qui disent que je suis RO, Whatelse a pas mis le showdown alors c’est pas possible.
Je vois pas comment c’est possible de trouver un fold ici vu notre line et le fait que vilain soit un fish. Faut pas oublier que sur notre check, vilain peut tout à fait se level à penser qu’il est devant avec n’importe quel pocket. Il peut tout à fait avoir un 2x mais ça me semble peu probable pour pouvoir envisager un fold ici. Tu nous as pas donné les stats précises de vilain alors ça me paraît compliqué d’assigner une range bien précisé à vilain. Maintenant, on sera tous d’accord pour dire que vilain ne peut avoir de bluff pur dans sa range. Son bet ressemble énormément à un bet pour info avec une pocket intermédiaire. Je shove également et s’il a un 2x gg à lui.
Joyeux 1er Avril ^^
Quand le reg min 3bet il a tjs AA mieux vaut fold car au mieux on va split mais avec sa chatte il va choper une flush trop souvent ou demander au fish dans le chat si il va call pour voir si on a les cotes pour un setmining PF^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.