- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tibauzou, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai pas trop compris ce qui m’est arrivé sur cette main là…
Je vois pas trop ce qui vilain pouvait avoir.
Un roi ? Il aurait fold la Turn. Un brelan avec 2x ? Il aurait fold preflop après son limp ?
Je sais pas trop…
Pas de dynamique particulière, table incognito, vilain est clairement reg, il a 600BB et quand je suis parti il en avait 850
Razor back ?
Merci à tous
Spoiler Afficher> Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hero (BB): 135 BB
UTG: 117 BB
CO: 602.5 BB
BTN: 53 BB
SB: 163 BBSB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
UTG calls 1 BB, CO calls 1 BB, fold, SB calls 0.5 BB, Hero raises to 5 BB, fold, CO calls 4 BB, SB calls 4 BB
Flop: (16 BB, 3 players)
SB checks, Hero bets 10 BB, CO calls 10 BB, SB calls 10 BBTurn: (46 BB, 3 players)
SB checks, Hero checks, CO bets 23 BB, SB calls 23 BB, Hero calls 23 BBRiver: (115 BB, 3 players)
SB checks, Hero checks, CO bets 76.5 BB, fold, foldCO wins 184 BB
Un reg qui limp ? après vu qu’on est en NL2, j’en vois souvent (ça m’arrive aussi) d’overlimp des pp, donc là pp3 fait sens.
J’ai l’impression que plus la table est fishy, plus les reg se permettent un petit limp de temps en temps. Etant donné qu’ils ont un edge énorme postflop ça se comprend…
Comment tu aurais joué ce coup ?
Je joue jamais en incognito, ça m’emmerde de pas avoir d’histo/infos mais là tout me va jusque turn ou en NL2 je vais 2e barrel tous les jours, on est en NL2 pour value value value.
Donc 2e barrel turn, tu values toutes les Jx/pp/fd voir quelques SD. As played, une fois que t’as check, call et fold river sans problème.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
PetitHommeNain.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Imo bet/fold 1/5 pot me semble good. Il va jamais raise en bluff ou avec moins bien , et il foldera pas un J.
Je joue jamais en incognito, ça m’emmerde de pas avoir d’histo/infos mais là tout me va jusque turn ou en NL2 je vais 2e barrel tous les jours, on est en NL2 pour value value value. Donc 2e barrel turn, tu values toutes les Jx/pp/fd voir quelques SD. As played, une fois que t’as check, call et fold river sans problème.
This
2barrel facile vu le flop contre 2 joueurs passifs
On aura plus facilement un double check river derrière sur une scare card
Merci les gars
C’est quand même frustrant parce que je sais que ce que vous dites fait sens mais si demain je retombe dans la même situation, 80% de chance que je refasse pareil
Gros leak mental à certains endroits
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.