- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
sBonjour à tous
Vilain est 23/0 /0 sur 571 avec 1,6 d’ag. Fold to cbet: 43
PF, j’isoraise IP avec K9s.
Flop, je cbet de manière automatique (peut être à tord?)
Turn, je récupère de l’équité et je décide de second baba, encore une fois peut être à tord, car la range du vilain qui m’a call au flop me callera très souvent à la T également. Le checks back pour pécho la freecard aurait peut être été plus safe ?
Je miss river mais pense que le J est une bonne car à barrel.
Bref, est-ce que tout ça vous semble standard ou une chouille trop aggro vs ce profil assez CS?
Merci les loulou
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€31.82) 106bb
UTG+1 (€33.89) 113bb
hero (CO) (€33.71) 112bb
BTN (€29.85) 100bb
SB (€31.85) 106bb
BB (€25.93) 86bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) hero is CO
UTG calls €0.30, UTG+1 calls €0.30, hero raises to €1.50, 3 folds, UTG calls €1.20, UTG+1 foldsFlop:
(€3.75, 2 players)
UTG checks, hero bets €1.95, UTG calls €1.95Turn:
(€7.65, 2 players)
UTG checks, hero bets €3.90, UTG calls €3.90River:
(€15.45, 2 players)
UTG checks, hero bets €7.80, UTG goes all-in €24.47, hero foldsFinal Pot: €31.05
UTG wins €46.17 (net +€14.35)
UTG+1 lost €0.30
hero lost €15.15
T’as beau avoir la position sur vilain, ta main a complètement miss le flop, et vu la texture du board, je pense que ton adversaire ne lachera jamais une pp, ce qui correspond assez bien à sa range de limp UTG. Le 2nd barrel ou le check back turn sont OK mais le bet river est une erreur. D’autant que tu expliques que vilain est calling station … Tu connais la règle, ne jamais bluffer un fish:vieuxsmiley:
salut
le spot de 3 barrel n’est pas mauvais, mais ici pour qu’il passe il faut que tu ais une image solide car le board n’évolue pas de manière ultra scary, le 3 est une blank pour vilain et le J est la scary la « moins » scary, je pense qu’ici vu la turn on peut CK back pour toucher.
as played je mets un peu plus river environ 10 pour maximiser la FE
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je suis pas fan du 2eme barrel. Déjà parceque c’est une brique et que sa range de call turn va être quasi la même que sa range de call flop. On va lui fold quelque R complet (mais on en bat quelqu un avec K high)
De plus, ok on récupère de l’équité, mais on récupère pas de la FE.
Enfin, on fait sans doute face à un fish, et il lâchera pas comme ça une paire.
Je préfère check back turn, prendre la free card et avoir la chance de réaliser notre équité, car je m’attend assez peu à ce qu’il fold turn.
As played, river , je pense qu’il faut give up. Les fishs vont pas lâcher 2eme paire comme ça.
Pour ta question sur le cbet au flop : oui on peut check back car on a une showdown value realtive. Mais le board étant assez bas, on va pouvoir barrel beaucoup de cartes (T+).
D’une manière générale, éviter de 3barrel bluff les fishs a moins qu’il y ai 2 over card par rapport au board. On a pas besoin de ce genre de moves pour dégager de l’ev contre ces profils.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.