- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pokorsica, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Peu d’infos sur les vilains juste une petite centaine de mains.
SB:40/28 3BET5,6 AF3,8
CO:63/13 3BET 8,9 AF3
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ChKaredas (€6.68) 134bb
CO safir123 (€4.25) 85bb
BTN Pokorsica (€5.33) 107bb
SB EkijacK (€16.96) 339bb
BB Spew4value (€5) 100bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) Pokorsica is BTN
1 fold, safir123 calls €0.05, Pokorsica raises to €0.20, EkijacK calls €0.18, 1 fold, safir123 calls €0.15Flop: (€0.65, 3 players)
EkijacK checks, safir123 checks, Pokorsica ??Spoiler : Votre titre ici Afficher> Je décide de Check avec la position même si j’ai parfois la meilleure main ici pour pot control car je pense que je vais me faire call une tonne et beaucoup de turn vont m’embêter.
Spoiler : La turn Afficher> checksTurn: (€0.65, 3 players)
EkijacK bets €0.43, safir123 calls €0.43, Pokorsica??Spoiler : Votre titre ici Afficher> Je pense avoir très souvent nuts ici puisque je bloque beaucoup de combo TJ, je décide donc de raise(raises to €1.68, EkijacK calls €1.25, safir123 folds ) pour value DP FD combo draw, STR8 inférieure… Sizing ok??
Spoiler : Votre titre ici Afficher> Pokorsica checksFinal Pot: €4.44
Pokorsica shows Straight Ten high
EkijacK shows Trips of 8
Pokorsica wins €4.15 (net +€2.27)
EkijacK lost €1.88
safir123 lost €0.63A froid je pense que je rate un spot de value bet thin et vous qu’en pensez vous? donc Bet/fold niveau sizing on fait combien?? merci d’avance
[/spoiler]
Salut,
flop je vais plutot raise car on est souvent devant et je n’ai pas envie de laissez une free card aux Ax/Kx/Qx. Comme tu dis on va se faire payer par pas mal de main ce qui est plutot une bonne chose mais la suite du coup serait plus simple à jouer en HU.
Turn j’aime bien ton play on a une tonne de value à prendre ici et j’aime bien le sizing.
River par contre j’pense qu’on a de la value a prendre. SB est assez aggro et il a just call la turn donc ici on est quasi tout le temps devant et quelque fois on va split. Ici on veut se faire payer par DP/set/under strt donc j’vais lui donner une bonne cote pour call, genre demi pot.
Sur un raise river c’est compliqué et ça dépendre des read que l’on a sur vilain… Vu le profil et sans autres info ici je call quand même. Il y a des fish qui vont tourner leur mains en bluff ici ou essayer de value leur quinte au 5 donc j’vois mal comment lacher.
Je cbet tous les jours, y’a bcp moins de x/r avec des draw en 3w donc tu peux cbet et fold sur un raise qui sera bcp trop desequilibré value.
As played b/f river et c’est même pas thin tu value tous les DP/set même quelques TP si le mec est très cs en sizing demi pot est ok
Flop: c’est 100% du temps un cbt pour moi.
Turn: as played je place une relance pas trop cher pour embarquer au moins un des 2 fishs genre 1.5.
River: plusieurs option en fonction de ce que tu connais de vilain ck/b si tu le connais peu et que tu veux prendre un peu d’infos. bet pour value je dirai max 1/2 pot. Shove si tu pense qu’il peut call DP
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.