- Ce sujet contient 16 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
valou, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Allez les pros je veux votre avis sur cette main incroyable qui scelle le destin de Juan !
J’ai pas les blinds exact ça doit être 600/1200k environ
Davidi 30bbs
Juan 42bbs
David open SB 3M Q3o
Juan call A8o
flop 853r
(pot 6M)
Juan checks
Davidi (34M) bets 3M
Juan (50M) raises 9M
Davidi (31M) raises 15,5M
Juan (41m) FOLD
Ce génie bon sang !!!
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par
MTLK77.
C’était un viol en direct live ce HU, je m’en remets pas haha
Il y a eu des fold tellement weak de la part de l’espagnol, c’était sick
En faite c’est super intélligent de la part de Davidi. Il represente que des brelans et des overs ou deux pairs ! Il a un bloqueur sur une des mains qui serait terrible dans ce spot : 33.
Et surtout, il ne risque QUE 12millions pour en gagner 18 ! L’effet de levier avec son stack est magique, personne ne bluff jamais ce spot ! Sauf Davidi
GG champion !
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Je suis pas expert HU 30bbs deep mais imo c est un peu n importe quoi sur un point de vue theorique de la part des deux. Et imo il avait surement un tell sur Juan.
Apres gg ce mec est une machine.
Je suis pas expert HU 30bbs deep mais imo c est un peu n importe quoi sur un point de vue theorique de la part des deux. Et imo il avait surement un tell sur Juan. Apres gg ce mec est une machine.
Carrément d’accord mais c’est ça qui rend le coup génial !
raise TPGK sur ce board pour fold,ça me laisse dubitatif quand même.
Line solide !
quelqu’un peut me donner un lien pour mater la cession , svp :D……. j’ai du mal à envisager ce coup sans un tell effectivement qui fait que Davidi a bien perçue la main adverse …….. en tout cas ce qui est génial c’est qu’il lui laisse quasiment la cote dont il a besoin pour suivre avec sa main : certainement TP avec une overcard ou over pair , il donne une cote pot 3:1 à juan , avec son raise PSB sur le premier raise PSB , ce qui laisse une équité vs les DP il n’y a que DP85 qui laisse moins d’équité , par contre on est mal derrière un brelan ou overpair + de notre overcard dans notre main qui donne TP8 , c’est là que c’est assez bien joué en gros il lui dit j’ai mieux que DP en lui laissant la cote pour jouer VS une DP . il lui donne 25 % d’équité pour suivre , si on a des 8X type 89+, on reste sur un 20/80 vs 99+.
Donc y’a que le brelan chez DAVIDI qui fait sens , il doit rester 12/13 BB après , donc ca laisse à la turn toute l’équité à juan de suivre 12/13 BB dans un pot qui ferrait 52/53 BB
Là ou je trouve cela gonfler c’est que si ca paye en face ( que 10BB pour en gagner 30 ) , il ne lui reste pas grand chose d’autres que du push or fold après , il ne joue que 5 outs pour battre Juan et je pense qu’il se doute que Juan est devant lui quand il fait ce moove…..ca m’étonnerait qu’il envoie son reste de tapis à la turn si rien n’améliore sa main…………..c’est ca qui est génial
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
2cards4pay.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
L Espagnol à une range ultra polarise ici, il a pas toutes ses over paires qu il 3 bet quand meme de temps en temps mais il a des DP et il sait que le génie à souvent rate ce flop mais c est aussi dur pour lui de payer en plus vs une over paire il a 5 out, ca passe.
Si le genie call il est mal sur quasiment toutes les cartes turn et il peut se prendre 3barrel easy ca va être dur da call.
Dans le dernier livre de janda, il parle de Line de ce type c est super intéressant.
Je trouve ca ouf, les mec qui sont capables de faire ca au bon moment avec les bons sizing et tout ce qu ils ont avec, apres des heures de jeu.
Je vais faire le livetard façon Bruel mais Davidi avait vraiment pris l’ascendant psychologique
les mains qui ont suivis Juan était perdu et se plantait sur tous ses moves
Il bloque le seul brelan que Juan aurait raise. Ensuite quand t’es pas déjà loin derrière avec ton A8 il y a une tonne de turn que t’as pas envie de voir couplée avec la fréquence de bet turn qu’aura Davidi.
Il tente de représenter overpaire et Juan tombe dans le piège car il bloque top paire. Le flop n’est pas drawy, Davidi n’a quasiment aucun bluff.
-
ShaqAyanami.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Il tente de représenter overpaire et Juan tombe dans le piège car il bloque top paire. Le flop n’est pas drawy, Davidi n’a quasiment aucun bluff.
Voilà voilà
-
valou.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.