- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
m4stodonte, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut Kill Tilt
Villain est 19/12, pas de dynamique spéciale
Je comprend pas son move river, je peux très bien représenter les nuts ici, pourquoi il shove river? Il a toujours la flush non?
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
888
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG mpmfilipe ($20.50) 41bb
UTG+1 MR.Bumbas ($70.49) 141bb
CO gevshig ($55.25) 111bb
BTN m4stodonte ($50.75) 102bb
SB HaxpanoM ($63.72) 127bb
BB Teainthemorn ($67.52) 135bbPre-Flop: ($0.75, 6 players) m4stodonte is BTN
2 folds, gevshig raises to $1.50, m4stodonte raises to $4.50, 2 folds, gevshig calls $3Flop:
($9.75, 2 players)
gevshig checks, m4stodonte bets $5, gevshig calls $5Turn:
($19.75, 2 players)
gevshig checks, m4stodonte bets $10.50, gevshig calls $10.50River:
($40.75, 2 players)
gevshig goes all-in $35.25, m4stodonte foldsFinal Pot: $76
gevshig wins $73.97 (net +$18.72)
m4stodonte lost $20
- Inscrit depuis 11 ans
- 54 messages - 0
Salut M4stodonte
Ce qui est un peu chiant c’est qu’il n’a pas tellement de flush dans sa range, sa range de call PF doit être constituée de PP, AQos-AJos, KJs+, KJo+… On est dans un 3bet pot et il devrait normalement call serré surtout vu son PFR.
Ici vu sa line j’ai l’impression que sa range doit ressembler à ça: [bluff, bluff, bluff, AhJh+, KhJh+, QhJh, bluff, bluff, sets, et p-e quelques Ahx qu’il a décider de doublefloat et a surjoué river…] :D.Enfin vu son PFR, le gars doit être vachement serré sur ses calls de 3bet oop, soit il setmine, soit il veut pas lâcher des overs, mais postflop je n’arrive pas à le voir très souvent sur flush, je trouve qu’il n’y en a pas des masses dans sa range. Et vu sa line, je n’arrive même pas à le voir sur set, normalement un set si ça x/r pas flop, ça x/r turn…
Tu peux donner ses stats postflop? F2cbet F, F2cbet T, AF…
http://fr.pokerstrategy.com
Tableau : 8h4h9c6hAs
Equity Victoire Égalité
MP3 68.18% 68.18% 0.00% { 99-88, 66, 44, AhQh, KhQh, AhJh, KhJh, QhJh, AdQh, AhQd, AhQs, AhQc, AsQh, AcQh, AhJd, AhJs, AhJc }
CO 31.82% 31.82% 0.00% { Ad8d }Voilà une range constituée de nuts et des AhJx+, river j’ai pas calculer précisemment mais je pense que l’on doit avoir dans les 30% d’équité pour call son push. Rajoute à ça le fait qu’il n’y ait pas tellement de set vu sa line, on a un bon call je pense.
Si on ajoute à sa range quelques random bluff, genre QJs qui tourne en bluff, c’est un snap call.
J’aime pas trop le 2 barrel, tu values rien ou alors tu décides de transformer ta main en bluff et tu shove river?
Sinon sans infos je fold vu le profil ça bluff trop peu souvent et je le vois pas se value cut ici
J’aime pas trop le 2 barrel, tu values rien ou alors tu décides de transformer ta main en bluff et tu shove river? Sinon sans infos je fold vu le profil ça bluff trop peu souvent et je le vois pas se value cut ici
Oui mon plan était de shove river et représenter la flush pour lui faire fold toutes ses PP et autres…
Je préfère quand même cbet, certes on value rien mais y’a bcp de turn qui vont être chiantes et vu le profil je pense pas qu’il x/r des draw
Tableau : 8h4h9c6hAs
Equity Victoire Égalité
MP3 68.18% 68.18% 0.00% { 99-88, 66, 44, AhQh, KhQh, AhJh, KhJh, QhJh, AdQh, AhQd, AhQs, AhQc, AsQh, AcQh, AhJd, AhJs, AhJc }
CO 31.82% 31.82% 0.00% { Ad8d } Voilà une range constituée de nuts et des AhJx+, river j’ai pas calculer précisemment mais je pense que l’on doit avoir dans les 30% d’équité pour call son push. Rajoute à ça le fait qu’il n’y ait pas tellement de set vu sa line, on a un bon call je pense. Si on ajoute à sa range quelques random bluff, genre QJs qui tourne en bluff, c’est un snap call.Merci Realshit, analyse très intéressante même si je n’en attendais pas autant:0086:
Cependant contre ce genre de profil (passif et tight) et sans dynamique particulière je pense toujours que le fold est la meilleure option.
Comme je l’ai dit plus haut, je voulais shove river et donc tourner ma main en bluff car je ne pensais pas gagner au showdown en checkant turn et river, il a trop souvent 1010, JJ, QQ quand il call mon cbet.
Je ne comprend toujours pas sa line river mais je le vois mal se value cut ici donc à mon grand regret je fold…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.