x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Peur de perdre

Accueil Forums MENTAL Tilt Peur de perdre

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

[quote=144514]

Perso jusqu’à la 50 j’ai shoot avec 25 BI certes c’est aggro mais pour moi le but c’était de moove up asap

Tu as donc commencé à shoot la NL30 avec 750 de BR ? Avec le plan de move down en NL10 avec quelle BR ? [/quote]

Là c’était un peu particulier vu qu’il y a un gros écart entre la 10 et la 30 j’aurais moove down à 600 mais sinon en général je faisais des mooves down à 40BI de la limite inférieur mais là j’avais pas envie de repasser 6 mois en NL10

Corydoras
    Membre

OK OK, merci pour ta réponse … faut peut-être que je pense à aller spew qques caves en NL30 :spamafote:

benniboy
    Membre

Après faut pas être scary et avoir la discipline de moove down vu que c’est souvent des micro shoot

jeanpierre
    Membre

non je ne joue plus bourré et pas trop le w e en général par défaut.

Ouais mais brm aggro chez moi ça va pas le faire, je suis trop faible  mentalement. Et je suis même pas sûr d’avoir le niveau NL20 car je n’ai jamais joué en reg au dessus de la 10.

jeanpierre
    Membre

d’ailleurs je vais surement faire une vidéo un de ces jours histoire de voir mes leaks

MaxRules
    Membre

Salut Jean-Pierre !

J’ai le même leak mental que toi ! Même si je suis en train de le corriger ! Mais ça prend du temps…

C’est la vidéo de peanuts sur les mantras qui m’a vraiment aidé, et me fixer des objectifs ! Les deux sont liés chez moi.

Tu te fixes un objectif, (pas forcément financier, mais de mains jouées, ou d’heures jouées). Je pense que le mieux est de le mettre sur papier… Ca permet de visualiser.

Pendant que tu joues, il faut y penser et te créer un mantra. Le mien est « Tu dois remplir tes objectifs, reste calme et réfléchis à la meilleure décision pour chaque main ». Respire profondément.

Je l’utilise tout le temps, même quand je suis up que de 1€…

jeanpierre
    Membre

j’y travaille et ça va un peu mieux..en général  je fais des sessions d’une heure trente maximum, mais j’essaie de ne pas stop avant au moins une heure.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.