- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MTLK77, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Un peu de malchance avec du C game inconscient peut faire dire à un joueur qu’il vit un bad run…
Est-ce vraiment un bad run?
Si on ajoute à cela du B  game constemment confronté à des adversaires sur leur A game…
Je me plais donc à croire qu’un bad run est peu relié à la malchance…
Car à quoi bon s’investir dans un jeu qui, même avec du A game contre des adversaire sur qui on a un edge, nous ferait vivre des bad run qui mettre en danger notre bankroll…
Si tu joues comme une chèvre faut pas s’étonner de perdre de l’argent.
Et croire qu’on ne peut pas en gagner se sachant avoir un edge et jouant A Game est ridicule.
A me relire et pour éviter toute remarque négative je précise que quand je post « Si tu joues comme une chèvre » ce n’est pas destiné à l’auteur en particulier. J’aurais pu écrire « Quand on joue comme une chèvre », bref c’est général.
G2K:
« Et croire qu’on ne peut pas en gagner se sachant avoir un edge et jouant A Game est ridicule. »
Nous sommes d’accord, si c’était le cas, il ne vaudrait alors pas la peine de s’y investir.
Je suis déçu que la chèvre ne m’étais pas personnellement destiné…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par
zenny.
Un peu de malchance avec du C game inconscient peut faire dire à un joueur qu’il vit un bad run… Est-ce vraiment un bad run?
Et bien non, d’après moi un bad run est UNIQUEMENT relié à la malchance, si un joueur prétend subir un bad run alors qu’il joue un C-game alors ce n’est tout simplement pas un badrun.
Je me plais donc à croire qu’un bad run est peu relié à la malchance…
Et ducoup quand tu dis ca j’ai l’impression que tu es de ceux qui se pense en bad run sans l’être réellement.
Et je pense que beaucoup de joueurs se plaignent d’un bad run alors qu’en-faite ils ont subi un ou plusieurs bad beat/set up ou même qu’ils sont distraits/pas focus/pas motivés..etc ce qui les à amené à jouer un C-game qui les a logiquement amené à subir de grosse pertes et enfin à croire qu’ils était en bad run en regardant le résultat. #ResultOriented?
Finalement j’ai envie de dire qu’il faut se contenter de dire « je traverse une mauvaise passe » sans parler de bons ou de mauvais run
Bad run = pas de chance
pas de chance = tilt
tilt = c game
pas de chance + c game = PERTES ENORMES
Voilà c’est pas compliqué
Et si tu penses être moins bon que tes adversaires, change de table
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.