- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
Je m’interroge sur cette main qui s’est déroulée lors d’une longue session où je viens de me prendre 2 beaux suckout avec AA et KK en moins de 20mn à cette table dont un vs vilain qui ouvre pas mal de mains et Cbet 2 barrel ou shove sur toutes les streets assez souvent et sinon ne Cbet pas et GU dans ce cas là .Vilain viens de perdre un grosse partie de son stack il y a peu de temps en shovant sur un board 8910J6 avec str8 7-J vs str8 Q high^^
Pas de tracker pour l’instant désolé pour les amateurs de stats.
Ici je préfère flat 99 qui est certainement devant la range de vilain pour setminer en espérant jouer cette main vs SB (fish) et pourquoi pas en 4way avec BB (reg très correct membre KT
) Et je suis également prêt à call un 3bet voir à 4bet et plus avec cette main…
Flop: vilain ne Cbet pas je décide de bet en value en pensant qu’il allait souvent fold ses R (comme il le fait en général dans ce cas là ).
Bizarrement vilain x/c pour la 1ére fois de la session… je pense qu’il peut call ses PP Ax 8x 5x ses SD (plutôt serein avec mes bloqueurs) et que normalement avec Jx il aurait tendance à shove…mais vu le value cut récent qu’il vient de prendre peut être qu’il est plus prudent je me dis.Turn: il check à nouveau je bet d’une faible mise cette scary qui normalement lui fait fold tout ses R et là je commence à me dire qu’il est peut être en train de slowplay Jx voir mieux quand il x/c encore…même si normalement il aurait toujours au moins Cbet ce flop avec Jx…bref je trouve sa line suspect vu que c’est la 1ére fois qu’il fait ça.
River: le 5 double et vilain check de nouveau et là je me dis tu peux plus bet ici, tu values plus rien…un 8 il fold et tout ce qu’il call te crush en sachant qu’il peut x/r all in souvent comme à son habitude…on n’est d’accord que x/back est mieux ici ou auriez vous tentez de thin value en sachant tout ça?
Après au SD j’ai compris pourquoi il a x/c flop et turn mais sur le coup je le voyais pas sur un str8 draw et je pense que même si j’aurais bet plus cher turn il aurait call ou shove peut être même avec une open handed.
Bref je crois que je me suis bien level ici^^
Même si normalement j’avais jamais 3streets de value je pense, non?Merci d’avance pour vos commentaires
[hhreplayer hh_id= »a3″]
T’as jamais 3 streets de value contre un joueur descent avec 3eme paire sur un board pas plus drawy que ca :0081:
Tu joues bien la main du debut a la fin. Son X/C est signe de main cape ou de draw un A8, 77, 67, T9, quelques over cards aussi KQ, AK, AQ voire des QT et Q9 avec BD…. y a peu de set qui vont slow play en X/C apres raise PF, pas trop de DP non plus.
Certes le K aide quelques combo mais y a surtout plein de nouvelles draws a value et c’est pas dit qu’il lache A8 ou 77. Bref 2nd barrel (mais pas pour bluff, pour value :icon_wink:)
River toutes les draws ont miss et la value sur les A8, 77 devient plus que thin vs un risque de se value cut contre des AK, KQ, ou 88… Bon X/back imo.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Je pense que je la joue comme toi mais je bet 2barrel turn bcp plus cher. D’après ce que tu nous dis sur Vilain c’est limite un maniaque quand il a hit le flop. Ici il au mieux 2ème paire au flop (quoi qu’il aurait surement cbet), parfois une pp du style 77 qui va call une fois et souvent un tirage. Pour les fois ou il a un tirage je bet un peu plus qu’1/2 pot pour le lui faire payer.
Si il call je check back River et fold vs bet.
Hello,
Je suis ok pour call preflop si tu as un fish en SB sauf si tu vois que le reg en BB squeeze beaucoup des spots comme ca, dans ce cas je pense 3bet a 0.35 IP (ca permet aussi de titiller le fish a ta droite ce qui est pas plus mal pour le futur).
Sinon postflop ta line me semble bien si ce n’est que je mets plus cher turn (entre 0.3 et 0.35) pour continuer a value les draw surtout si tu dis qu’il call bcp post flop. Je check back aussi river quand les draws ont miss, il ne nous paiera pas avec moins bien que 99 alors autant voir un SD.
salut,
si le vilain fish ( CO) open bcp je préfère largement le 3bet pour l’isoler ip on va avoir un coup plus facile à jouer avec position et l’initiative, surtout si j’ai un reg compétent qui va souvent squeeze
flop: je suis ok avec la reprise de lead, il va x/c pas mal ici de draw ou de 8 voir des over donc pas de soucis
turn: je suis ok avec ton sizing, je pense qu’il ne faut pas bet plus cher ici, car tu veux value des mains faible un 8 et straight draw, si tu bet plus fort sa range de call va automatiquement se renforcer et tu vas perdre la range que tu value et t’empaller sur J et K. donc ok avec ton sizing.
river: check back tous les jours, jamais de 3baba ici c’est bcp trop thin, il ne call plus un 8 .
Perso je x/b flop, très peu de main vont x/c ce board en théorie à part quelques 8x.
De plus on a souvent la meilleure main, aucun interêt de miser flop imo.
As played ça me parait super thin de value turn, je prefere x/b et aviser river selon mes reads
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.