- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kyky, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain est 19/17/9.4 sur 700 mains, pas de dynamique particulière jusque là.
PF, j’hesite à 4bet, mais le fait qu’il est un fold to 4bet proche du néant me refroidi un peu, de plus, je me dis qu’un 4bet utg démontre quand même beaucoup beaucoup de force et que je domine une bonne partie de sa range, même si, évidemment, jouer oop vs reg n’est jamais très confortable…
flop son sizing est plutôt standard, il fait ça avec toute sa range imo
La turn est assez intéressante, le fait que je bloque les nuts m’incite presque à check/shove, ce qui rendrait le call difficile pour lui si il a KK/QQ et autres FD+2 over par exemple. Bref, j’avais oublié mes ballz ce jour là…
Enfin river ce qui m’intrigue un peu c’est son sizing…
Qu’en pensez vous?
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($40.75) 163bb
UTG+1 mrplof ($28.63) 115bb
CO waca-flaco ($33.03) 132bb
BTN CHAVIC92 ($37.64) 151bb
SB Planem0 ($23.99) 96bb
BB moujap ($25.55) 102bb
Pre-Flop: (0.35, 6 players) Hero is UTGHero raises to $0.75, 1 fold, waca-flaco raises to $2.25, 3 folds, Hero calls $1.50
Flop:
($4.85, 2 players)
Hero checks, waca-flaco bets $2.51, Hero calls $2.51
Turn:($9.87, 2)
Hero checks, waca-flaco bets $6.25, Hero calls $6.25
River:($22.37, 2)
Hero checks, waca-flaco bets $13.70, Hero folds
Final Pot: $36.07
waca-flaco wins $34.78 (net +$10.07)
Hero lost $11.01
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
4bet pré n a pas d interet imo.
Postflop c/c flop et turn. On est trop haut pour tourner en bluff.
River c/f meme si c est etrange.
Bonjour,
Je ne pense pas fold sur ce board.
La range percue par notre adversaire est la suivante :
JJ-, trefles, quelques brelans au flop mais si C/C turn alors il n’en reste pas des masses.
On a rarement QQ+ ou nuts donc on est un peu capé en terme de range.C’est un spot de 3 barrel bluff qui est évident à mon sens.
AK (16 combos) AQ(16 combos) + des Ax aux trefles > QQ+ ( 18 combos)Je préfère call ce spot perso
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Le truc c’est qu’avec AQs+, à mon avis (pas assez de mains pour en être sûr) vilain check back la river ou shove (il lui reste un psb), idem avec KQs.
C’est vraiment son sizing qui me dérange, il sait que beaucoup de mains vont call (ou du moins en avoir envie) son bet, toutes les 2 paires, les set, les straight obv… j’ai du mal à voir des bluffs dans sa main…
Tu as raison j’ai oublié un tas de mains qui entrent également dans la range perçue ce qui favoriserait un fold a première vue non ?
Malgré le nombre de combos que l’on bat Vs les combos qui nous battent
Whattttt?
On a tous les set, T9s et QJs dans notre range De call OOP UTG vs 3bet sur T82???
Vous ouvrez 30%+ en UTG pour avoir une range De call aussi énorme? Ou alors Les mecs 3bet très faible contre vous?
Pour faire simple si on a 22+ et 87s+ dans notre range De call OOP UTG vs 3bet alors on doit avoir un fold to 3bet UTG proche de 0% . C’est un concept
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
J ai miss read et zappe qu on etait utg.
Mais bon au final on a tout de meme 88/99/TT.
Et sans doute T9s et QJs.
ok donc on recommence :
Range percue UTG : OPEN + Call 3 bet
22+
certains Suited connected (89s, etc..)
Les premiums : (AJs+ & AQo+)
Petits As suités ( A2-A5s)Pour voir le turn on garde :
22, 50% des 77, 88+, 25%des AJs+, 50% des AK ( bloqueurs AS trefle qui aurait décidé de call au flop), 89 trefle, QJtrefle.Pour voir la river :
22, 50% des 77, JJ, QQ , 12.5% AJs+ ( en estimant que certaines premiums suités seront raise par hero OOP), (KK, AA raise a cause des tirages)Voila a mon avis, le raisonnement que j’aurais eu a froid.
N’hésitez pas à me corriger je n’attends que ca !!
Hello Hamzabaks,
Si je prend la range que tu donnes:
PP 22+ = 6*13 = 78 combos
87s – KQs = 4*6 = 24
AJs+ = 4*3 = 12
AQo+ = 12*2=24
A2s-A5s=4*4=16
soit un total de 150 combos défendus UTG vs 3 bet IP.
Si tu ouvres 15% UTG, cela représente 200 combos env (0.15*1326). En défendant 150 combos tu as un fold to 3bet De 25% UTG. Si tu open 30% UTG alors tu défendras 50% vs un 3bet avec la range que tu donnes…
Perso je sais pas comment vous faites pour defendre 150 combos UTG alors qu’on a un range d’open qui tourne en général à 15%.
Pour rappel, vs 3bet, On défend 33% Du temps (Si on ne call jamais vs 3bet) pour ne pas laisser vilain nous 3bet any2…
GL avec Les ranges de Défense, ça demande beaucoup de travail et De réflexion
EDIT: + le 3bet est grand moins on a besoin de défendre et vice versa – On défend également moins OOP que IP car on perd l’avantage de la position postflop…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par
Clemcha.
Je vois mes lacunes et je comprend pourquoi il ne faut pas défendre aussi large, Il faudrait retirer les suited connectes et (22,66) dans la range de call ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.