Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois.
-
AuteurMessages
-
13 mars 2014 à 14h10 #71932
Anonyme
InactifBonjour à tous les membres Kill-Tilt !
Pseudo: Ed Vernon
– Âge: 26 ans (dans 11 jours)
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: En couple, employé de vente en CDI et Infographiste freelance, futur jeune papa 🙂 d’un petit garçon qui arrive pour la mi-juin
– Intérêts: Cinéma, jeux vidéo, magie des cartes (que je pratique depuis 6 ans), poker
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans – Depuis 2 mois sérieusement
– Limites jouées: NL214 mars 2014 à 11h57 #72021lajaum
MembreBonjour, joueur régulier essayant de progresser avec une grande motivation. Je suis parti de 10 euros pour arriver à une bankroll correcte. Je ne suis pas pour l’instant un très bon joueur et j’ai plein de chose à apprendre, c’est pour cela que j’essaye de m’intégrer sur des sites comme KT qui possède une bonne base de donnée à ingurgiter pour en ressortir meilleur. L’échange entre joueur est selon moi très important. Issu du sport de haut niveau, je pense qu’on apprend beaucoup en côtoyant des joueurs meilleurs que nous et en essayant de comprendre leur méthode d’analyse et leur façon de gérer les situations complexes. N’hésitez pas à me contacter.
Limite : nl10 CG6max
14 mars 2014 à 21h18 #72078Paul
Membre– Pseudo: Paul / Lucky__Luke
– Âge: 18
– Ville / Pays: Paris Vème
– Situation: Étudiant en prépa HEC
– Intérêts: Poker, entrepreneuriat, économie, politique
– Joue au poker depuis x temps: 1 an
– Limites jouées: CG : NL5 à 10 / MTT : 2 à 20Après un « one time » sur un Deep Run à 20€ sur wina et une seconde place pour 1300€, j’ai décidé de me remettre au Cash Game. Je pense, en effet, que pour grinder les MTT online, il faut être un très bon joueur de cash avant tout ! Je désire retravailler mon jeu, très sérieusement !
15 mars 2014 à 15h57 #72143johnlost
MembreBonjour à tous et à toutes. Suite à mon inscription il y a quelques minutes, voici quelques mots de présentation.
Pseudo: Johnlost
– Âge: 45
– Ville / Pays: Orléans
– Situation: gérant de ma boîte
– Joue au poker depuis x temps: 33 jours
– Limites jouées: micro
– Intérêts:Disposant de beaucoup de temps et à la recherche d’un sport/loisir/activité à la fois complet et source d’adrénaline, j’ai découvert il y a très peu de temps le poker.
Sans doute comme beaucoup, je voyais le Poker comme un jeu essentiellement basé sur le chance avec un peu de Maths.
Ce qui me fascine, c’est l’aspect psychologique du jeu. La nécessité de lire les adversaires et de savoir se contrôler.
Etant patient et méthodique, j’ai commencé par chercher quelques vidéos sur Youtube et je suis tombé sur celles de Pea4nuts puis sur le guide du débutant. J’ai immédiatement été impressionné par sa capacité pédagogique et son enthousiasme.
Je vais maintenant prendre le temps de lire tous les éléments sur le site, guide, vidéos et forum.
J’espère avoir l’occasion d’intégrer votre communauté.
Au plaisir,
Johnlost
15 mars 2014 à 16h19 #72147m4stodonte
MembreT’es entre de bonnes mains ici :icon_wink:
Bienvenue !!
17 mars 2014 à 15h48 #72330Bambi
MembreBonjour à tous,
je viens tout juste de m’inscrire sur kill tilt, je me dois donc de me présenter 😉
– Pseudo: 96bambi69
– Âge: 27
– Ville / Pays: Lyon
– Situation: en couple
– Intérêts: Poker, salsa, photo
– Joue au poker depuis 5 ans entre amis et depuis 1 mois sur internet
– Limites jouées: NL2 pour commencer 😉17 mars 2014 à 16h29 #72331Anarchyst
Membre– Pseudo:Anarchyst
– Âge:29
– Ville / Pays:Tours
– Situation:marié avc les 1010 mais la trompe avc les JJ /QQ /KK /AA de temps en temps
– Intérêts:gagner des tournois/mettre des bad bit de temps en temps
– Joue au poker depuis x temps:6/7ans
– Limites jouées:Tournoi: 5/10/20/30buys17 mars 2014 à 16h43 #72332benniboy
Membre:pancarte-bienvenue5: all
17 mars 2014 à 17h25 #72334guimath
Membreputin c’est de la bombe ya plein de lyonnais qui viennent d’arriver…. GG les mans
et bienvenue a tous sur kill-tilt
17 mars 2014 à 22h35 #72363LogicaII
MembreSalut à tous, ça fait un moment que je me suis inscris mais je n’avais jamais pris le temps de poster ma présentation. ^^
– Pseudo: Logicall
– Âge: 23
– Ville / Pays: Bordeaux
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Poker, Sport (Natation, Water-polo, course à pied, surf), musique (rock, jazz, electro, bref un peu de tout )
– Joue au poker depuis x temps: depuis 2012, j’ai commencé à jouer sur Bwin un peu par hasard puisqu’à l’époque j’avais ouvert un compte pour les paris sportifs sans même m’intéresser au poker. Finalement j’ai très vite accroché au coté stratégique du jeu, j’ai commencé à me documenter, à lire des livres, parcourir les forums jusqu’à tomber sur Kill-tilt il y a à peu près un an.
– Limites jouées: Cash Game: Nl10 (bientôt nl20, enfin j’espère ehehe) + quelques mtt pour le fun de temps à autre, je m’essaye aussi à l’Omaha quand l’envie m’en prend.17 mars 2014 à 22h57 #72364Pe4nuts
ParticipantWelcome à tous les nouveaux! 🙂
J’espère que Guimath ne nuit pas trop à la réputation de Lyon… :p
Plus sérieusement, heureux de compter toujours plus de nouveaux membes parmis nous, Enjoy! 😀
18 mars 2014 à 0h16 #72372khelou
Membre– Pseudo: khelou55
– Âge:21
– Ville / Pays: prés de nancy
– Situation: célibataire
– Intérêts: poker, paris sportif
– Joue au poker depuis x temps: je me suis mi au cash games y a moins de 2 semaine ^^
– Limites jouées: nl2j ai cru appercevoir pas mal de personne du forum autour des table, j espere ne pas avoir trop mi d horreur. ^^
18 mars 2014 à 13h57 #72391ptiflo88
Membre– Pseudo: ptiflo88
– Âge:25
– Ville / Pays: perdu dans les montagnes savoyardes
– Situation: célibataire
– Intérêts: poker, moto
– Joue au poker depuis 1 an: d’abord en SnG puis en CG depuis 6 mois– Limites jouées: nl2, et si je continue à jouer comme ça, je vais y rester un moment…
19 mars 2014 à 11h23 #72479mefiateu
Membresalut a toutes et tous
pseudo kill tilt :sancy
pseudo room :un différent par room compliqué mais moi sa me vas donc next
age; 44
situation : remarié ,un grande de 17ans et une petite de 5 ans
intérets : pétanque , poker ,rugby
_je joues depuit environ 5 ans du mtt,don et sng de 5€ a 30€ plus si tickets
mon parcourt de débutant autodidact a etait tres sérré car je ne suis pas du genre flambeur ,il a commencé sur partouche avec 0€ pour monté a plus de 2500€ au bout de 2ans environ puis voyant mon jeu stagner je me suis tourné vers l’ ecole francaise de poker qui fut une super experiance communautaire mais le site a fermer suite a des difficultées finaciare je ne trouve actuelement pas d’équivalent .j ais aussi été coaché sur une période de 3mois qui m’a fait encore avancé dans mon jeu mais il reste du travail surtout dans le domaine du mental meme si je le boss .je compte sur vous pour m’orienter sur le site merci d’avance .
19 mars 2014 à 12h01 #72482CrazyRaiser
MembreMouhaaahahahhaha !!!! encore un auvergnat eheh^^ bienvenue on sera bientot plus que les copains a Guimath 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.