- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, je me permet de me représenter car je n’est pas vraiments été focus sur KT depuis trois ans en raison d’études infirmier, qui me prenait beaucoup de temps et d »énergie.
Donc:
Pseudo: krilin
Situation: Célibataire depuis peu et sutout INFIRMIER
Interet: Le poker, la boxe française, les potes…
Joue au poker depuis 6 ans mais de façon alternative en raison d’ un vie pas trop compatible avec le poker !
Limites jouer NL5 et qq shot en NL 10
Donc, je suis plein de motivation et de temps.
J’ai enfin réussi avoir les fonds suffisant pour m’inscrire sur winamax !
Car je joue également sur Evest et PP…
Bref heureux de vous retrouver ,et de pouvoir enfin travailler mon jeu
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par anadore.
Welcome back Krillin, même si je me rappelle très bien de toi et de ton activité à l’époque!
GL pour la suite!
Merci Simon, je suis flatté
Me voila reparti, un peu rouiller (comme toi j’ai cru voir )
Mais on va dérouiller tout ça
Bonjour à tous
William alias willouch je sors de mon ombre pour partager poker avec vous. Je me suis longtemps cherché niveau poker, j’ai un peu tout joué (mtt, hu, sng) en ayant fait quelques belles perfs en mtt. Ne pouvant plus grinder mtt toute la nuit, je me mets depuis peu au cash et je galere un peu.
Ca fait un moment que je vous suis au travers de vos trés bonnes vidéos, c’est donc naturel de vous rejoindre.
– Âge: 28
– Ville / Pays: Mont de Marsan (landes)
– Situation: En couple
– Intérêts: Sport en général, musique, soirée
– Joue au poker depuis x temps: 3 ans
– Limites jouées: nl5/10
Welcome willouch et GL à toi!
La transition MTT / Cash Game n’est pas facile, c’est vraiment une autre approche! La variance peut faire que les choses paraissent bien longues parfois, mais faut faire le bilan en fin d’année ou toutes les 200k mains jouées environ! GL et à bientôt sur le forum!
salut a tous
fred allias easyldur63
célibataire
interets : sports, poker musique, et soirees entre amis
je joue au poker depuis 5 an sur plusieures rooms
limite nl5
recherche un groupe de travail nl5
gl all sur les tables
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par anadore.
Welcome à toi easyldur63!
Le mieux à faire pour te trouver un bon groupe de travail, c’est de commencer par t’investir sur Kill Tilt et être pas mal actif:
– participe sur le forum, post des mains et donne ton avis
– Tu peux aussi faire un blog, vidéo, challengeAvec le temps tu vas te créer des affinités avec certains membres et il te sera plus facile de créer un groupe de travail!
GL!
- Inscrit depuis 8 ans
- 3 messages - 0
– Pseudo: Ghoyere Dam.
– Âge: 24 ans.
– Ville / Pays: Belgique, Charleroi.
– Situation: En couple de puis 3 ans, maison en vue et petit bout qui s’annonce dans l’année.
– Intérêts: Poker, moto, randonnée, natation.
– Joue au poker depuis x temps: Je joue au poker depuis 10mois.
– Limites jouées: En tilt ou hors tilt? LOL-Pour les Sit&Go: De 1,50$ à 5$ en 2, 9, 45, 90, 180 joueurs. Préférences: 1,50-3,50$ 45 joueurs.
-Pour le Cash Game: De 2$ à 10$ en 9 joueurs. Préférences : 5$ 9 joueurs.
— Plateforme utilisée: Pokerstars.com .
– Voilà, maintenant que toutes ces présentation ont été faite je tient à remercier Kill Tilt et tout particulièrement Pe4nuts pour leurs vidéo et leurs soutient
envers tout les joueurs de poker débutant et plus qui on parfois tant besoin de lumière.
J’ai découvert Kill Tilt depuis quelques mois et grâce à vous membre habituel et occasionnel je progresse!
Un bon amis m’a appris à jouer, Kill tilt m’a appris à ne plus être
perdant. Enfin, je joue depuis dix mois donc soyons clair disons au moins break even ^^.
Welcome à toi l’ami!
Bien content d’entendre que KT t’as aidé à progresser, j’espère que ça continuera dans les mois et années à venir! GL en tout cas, et je t’encourage pour progresser à participer un maximum sur le forum pour discuter stratégie, échanger avec les membres et éventuellement te créer un bon groupe de travail par la suite.
Bon, je me décide enfin a franchir le pas , grand amateur de vidéo,je pense avoir vu tous ce qui est dispo gratuitement sur le marché pokeracadémie poker stratégie limpers kill tilt(si certains on des liens inédit dailleurs !!). Je viens sur kill tilt depuis déja pas mal de temps sans jamais avoir osé participer mais en suivant l’aventure twitch et découvrant la sympathie de toute cette petite équipe je me décide enfin!!
Paulo(43ans) alias 66suited(pseudo winamax), CATALAN de naissance (perpignan66 PO) grand amateur de rugby(obligatoire dans notre région). Je me passionne pour ce jeu(holdem) depuis 5ou6ans une base de joueur de sit and go et depuis 3 4ans joueur essentiellement de MTT. Pas mal de sessions bouffe entre amis amateur de bon vin( on est ok pe4nuts le beaujolais nouveau c’est beurk). Grand psychopathe de la gestion de BR j’évolue en MTT de 1e a 5e quelques 10e éh oh quand méme ! Pas de réelles perfs uniquement une 2em place sur la FIEVRE, je résumerai ma carrière pokeristique a souvent placé jmais gagnant…Je ne sais pas si c’est une référence(mais pour moi oui) j’ai été trés inspiré par la réflection que pouvait avoir PONCEP(FU ARJEL) au travers de l’émission le parrain (grand fan snifffe plus diffusé),cherchant a progressé sans cesse , j’espère aujourdhui avec votre aide réussir enfin a transformer mes places d’honneurs en places gagnantes. Merci déja a tous pour tout le boulot que vous faites, a bientot autour d’une table.
Welcome à toi 66suited, je me rappelle de ton pseudo je l’avais croisé sur une table sûrement dans un PMR ou autre!
J’espère aussi que Kill Tilt te plaira et t’aidera à progresser! Même si on n’a pas encore beaucoup de contenu MTT il y en a et il y en aura de plus en plus!
GL!
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 5 messages - 0
Salut Salut !
Allé je me lance aussi
– pseudo : TheWhiteSide
-situation : Situationelle
-Intérêts : Le sport La bière et le suckout river (violent de préférence)
– Je joue depuis maintenant 2 ans, j’ai varié pendant cette période les sng pour monter un peu de BR, les tournois sur ps et le CG, auquel je souhaite maintenant me consacrer à 100%
-Je joue généralement la NL25 mais je squatte la 10 de pmu en ce moment car je me remet dans le bains après 4 mois sans jouer.
-Je joue en CG sur PMU en ce moment
-Au niveau des objectifs ce serait de monter jusqu’en NL50 et m’y installer tranquillement avant cet été.
Voilà Voilà, je viens surtout pour partager des mains que je trouve drôle ou intéressantes ou qui me posent problème, et parce que je trouve la team vachement cool, ça fait un bail que je zieute les vid’s.
A biental !
Léo
-situation : Situationelle
En tout cas déjà GG, tu brouilles les ranges dès le départ!
Welcome à toi et GL pour ta montée en NL50!
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 4 messages - 0
Bonsoir à tous,
– Pseudo: ToutPrPAPAA
– Âge: 23
– Ville / Pays: Paris, France
– Situation: c’est très contextuelle ;-)
– Intérêts: pour le poker c’est certain!
– Joue au poker depuis x temps: Joueur de MTT Mids stakes depuis 5 ans, gagnant tendance break even, je fais dernierement la transition vers le CG dans le but de m’améliorer et de travailler mon jeu. Pour cela je remonte une roll.
– Limites jouées: NL 5 actuellement (env. 100€ de bk)A très bientot sur les tables ou sur Twitch!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.