- Ce sujet contient 3,528 réponses, 2,152 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LaGoaaaaa, le il y a 1 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
Pseudo: stephktilt – Âge: 46 – Ville : saint gildas des bois – Situation: gerant d entreprise – Intérêts: Poker, velo boulot – Joue au poker 10ans par periode – Limites jouées: cash NL2 bonsoir tout le monde je me suis mi au poker il y a 10a a peu prés mais j ai toujours jouer par période et sans grand intérêt juste pour m amuser et me conduire comme un fish au table lol .et etant un amoureux des chiffres je kiff ce jeu et j aurais bien voulu m investir plus dans mon apprentissage mais ces chose qu on appelle couramment factures me r appel a l ordre chaque mois mdr je m étais donc inscrit a l école française de poker sur le net il y a quatre ans mais encore une fois ca n a pas duré pas trop de Temp et le taf mais je m y suis remit il y as deux mois a peu prés et je suis tomber sur killtilt et franchement je me bourre de video tout les jours sur votre site surtout en cashgame 6max je kiff et j en ai appris plus depuis que je regarde les video et vos tuto quand 10ans lol ayant plus de temp maintenant je compte pas m arrêter la. félicitation pour tout ce que vous faites sur ce site et merci et DSL pour les fautes j adore les math mais pas l orthographe bonne soirée
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 7 mois par
anadore.
bienvenue, et gl a toi sur les tables, et surtout garde cet esprit d’amusement et si la chance t’aide un peu tu pensera plus tard profit
– Pseudo: Bartouney
– Âge: 22ans
–Pays / Ville : France / Alés
– Situation: En couple / Travail
– Intérêts: Poker / Mécanique
– Joue au poker depuis x temps: Ma première partie sur internet il y a 4ans, que je joue sérieusement 2 mois.
– Limites jouées: NL2 (Le temps de me faire une bankroll j’espère passer rapidement en NL10+)-Je joue sur Winamax / Pokerstar.
Welcome à toi l’ami!
Très content que tu aies la sensation d’avoir énormément appris grâce à nos vidéos & co, j’espère que ça va continuer à te faire kiffer, car on a de bons projets pour la suite, avec le nouveau site, Twitch et tout…
Salut à tous.
J’étais déjà inscrit depuis un certain temps sur le site mais j’ai repris sérieusement les tables que récemment, donc voici ma présentation. Attention au roman
Formalités d’usage
Pseudo: KyleKorver67 (_twinsen) sur Winamax
Situation: célibataire / travail
Intérêts: musique, sciences, poker
Joue au poker depuis: 9 ans
Limites jouées: NL2
Je me présente un peu plus en détail
Pour commencer, j’ai découvert le poker à la fac, comme pas mal de monde de ma génération (j’ai 27 ans). Le jeu se démocratisait à ce moment là et j’ai commencé les tournois entre potes, en mode totalement fish puisque débutant ^^ . Un peu plus tard j’ai un peu progressé en regardant les shows US sur Internet (Poker After Dark notamment). On dit souvent qu’il ne faut pas imiter les stars ce qui est vrai, mais pour un débutant, on y apprend quand même les bases de la sélection de mains par exemple. A ce moment-là (2008 je pense), je jouais toujours uniquement entre potes, une fois par semaine.
Un déclic pour moi a été la lecture de « Joueur Né », le roman retraçant la vie de Stu Ungar. C’est là que j’ai commencé à m’intéresser plus au jeu et à ses subtilités. Online, je suis passé du play money au real money lors du passage au .fr en jouant des tournois, mais sans aucune notion de gestion de bankroll. Je jouais quand j’avais un peu de temps, en fonction de mon budget du moment, avec des résultats en dents de scie. Cette période a duré plusieurs années à vrai dire ^^
Il y a deux ans, un ami avec qui je jouais régulièrement s’est mis à grinder en cash et m’a fait découvrir Kill Tilt. C’est là que je me suis mis au cash grâce au vidéos de Pe4nuts. J’y ai appris énormément de choses (sizing, gestion de BR, mental). Franchement chapeau
A cause d’un boulot un peu trop prenant, j’ai arrêté brutalement en avril 2014 après quelques mois et 20k mains seulement. Récemment, je suis tombé sur une vidéo Kill Tilt sur Youtube et c’est le nouveau déclic. Me revoilà aujourd’hui plus motivé que jamais. J’ai fait mon retour aux tables il y a une semaine.
Je joue en NL2 6-max sur Winamax. Habituellement 6 tables. Mon travail actuel m’oblige a jouer à des heures inhabituelles: très tard le soir, voire au petit matin (ne soyez pas étonnés de me voir à une table à 5h du matin). Jouer à cette heure est aussi assez intéressant car il y a souvent un ou deux fishs qui font vraiment n’importe quoi (sortie de boîte?
) et qui n’hésitent pas à recaver
. On retrouve souvent les mêmes pseudos. Problème: plus assez de monde pour jouer 6 tables à partir de 3h30, 4h.
J’essaye de jouer 2h par jour (+/- 1000 mains/j) et mon panel n’est donc pas encore assez important pour définir grand-chose. Je suis BE actuellement mais je pense être dans un bad run (ma courbe d’All-In Adj a plus d’allure) et que ça ne veut pas dire grand-chose sur même pas 10k mains jouées. Je pense avoir beaucoup progressé au niveau du mental par rapport à ma première expérience il y a un an et demi. Je gère mieux mes émotions. En fait je trouve que le poker me calme ^^. Je mets une petite musique cool en fond et je suis dans mon monde. En fin de session je me sens reposé, même si tout ne s’est pas passé comme prévu. J’espère progresser encore techniquement, surtout post-flop et à la turn, où se situent je pense mes principales lacunes.
Voilà pour cette longue présentation! A bientôt sur les tables et bonne chance.
Welcome
« Je joue en NL2 6-max sur Winamax. » Tu veux dire GOFAST ? Sinon c’est 5-handed.
Anyway, GL a toi et tes horaires de grind devraient etre profitable ! Mieux vaut2-3 tables pleines de ATM que 12 tables full-reg !
GL pour ta progression, y a pas de secret: passion, optimisme et surtout travail régulier sont les secrets pour y arriver!
bonjour a tous!
je suis très heureux de rejoindre KILL TILT!
– Pseudo: zedbez (thomas)
– Âge: 30
– Ville / Pays: BESANÇON
– Situation: intérimaire
– Intérêts: le poker évidemment!
– Joue au poker depuis x temps: une bonne dizaine d’année
– Limites jouées: je joue en ce moment à 1 euros (je suis un maniac du BRM, je compte bien pouvoir jouer des MTT high roller un jour!J’ai un lourd passif de spewer! j’ai eu pas mal d’étape importante dans ma vie pokeristique! genre découverte de sharkscope (-400e à l’époque), découverte des contenus théorique (prise de conscience de mon niveau), acquisition d’un tracker (j’ai remonter le scope à 0 euros
), puis depuis peu le changement de variante (j’ai tjrs joué des sng, je passe sur du mtt début de cette année) et là 3 mois de good run en micro limite au printemps j’ai cash out 2000 euros (avec une BR a 250e) a une période ou j’en avait vraiment besoin! avec en prime quelque victoire à 5 euros (je faisait quelque shoot sur ma BR en période de confiance!)
enfin, j’ai plein de trucs à raconter! j’ai pas jouer cette été, je reprend tout doucement, la BR est au plus bas alors je focus! je suis très heureux d’avoir découvert kill tilt car je vais progresser! progresser avec vous, j’aimerais m’investir un peu plus encore en faisant des videos… session review pour commencer par exemple… enfin j’aimerais avoir des conseils pour ça, si jamais vous avez un moment à m’accorder?
pour finir je vous remercie de m’accepter dans cette communauté! je vous souhaite de la patience de la lucidité et de la réussite évidemment!
goooodrun everyday!!
à très bientôt j’espère!
zedbez (wina, PS)
bonjour KILL TILT !
je découvre votre site via votre tournoi anniversaire ce jeudi.
je suis un « pur » joueur amateur basse limite
– Pseudo: Ninse4243
– Âge: +40
– Ville / Pays: Auvergnat (et fier de l’être)
– Situation: dans le bâtiment (et quand il va bien… tout va bien)
– Intérêts: le poker, l’informatique, le bricolage… et ma femme… et mes 3 enfants…
– Joue au poker depuis x temps: 2010 environ
– Limites jouées: très basse limite
– Fan de manub ! (et copains car je suis aussi un ancien des jeux vidéos chez infogrames)
voila
a bientot sur les tables (et je ne bluff presque jamais
)
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
Bonjour a tous les pseudo kt m’intriguer je sais maintenant de quoi il en ressort
joueur depuis quelque année principalement mtt et cash game nlh et plo
limite jouer ca depend de la roll actuellement nl2-4 en cg 3€ mtt
je multiroom meme si wina reste ma room principale
– Pseudo: bouli003
– Âge: 32
– Ville / Pays: saint yorre (la ville ou ca va fort!!!)
– Situation: en couple et heureux papa de trois moucherons
– Intérêts: poker irl ou online, jeux vidéos, la bonne bouffe et aussi tout ce qui fait grossir, ce qui enivre. Bref, la vie!
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans mais besoin de reprendre les bases…
– Limites jouées: micros/basses en mtt ou sngConnaissant Crazy irl, je vois régulièrement ses posts concernant KT et cela m’a donné envie de rejoindre la communauté pour apprendre encore et toujours.
Au plaisir de vous retrouver autour d une table…
Bouli
Welcom à toi!
MAIS LOL par contre!
J’étais en train de quote ton post en disant: si tu aimes la bonne bouffe et ce qui enivre, tu t’entendrais bien avec Crazyraiser, et je vois 2 lignes plus bas que tu le connais IRL, hahaha j’hallucine! En tout cas bienvenue à toi et j’espère que tu apprécieras autant que nous la communauté!
GL!
Salut à toutes et à tous
– Pseudo: Rip-allin
– Âge: 27 ans
– Ville / Pays: Nice / France
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Voyage, Cuisine, sport extrême, et biensur Poker
– Joue au poker depuis x temps: découvert le poker réellement tardivement suite a une soirée entre amis il y a 5 ans, je consacre plus de temps depuis environ 2 ans , principalement sur internet
– Limites jouées: Suite à l’inconscience,et au broke précédent
jouer en middle limite et tournoi, je joue très principalement en nl10 / nl 20 régulièrement sur winamax, et moins sur pokerstars ( FR )
Merci pour le site Kill tilt et a toi peanuts, je crois savoir que tu es de Nice en plus…j’ose un peu plus être sociable au poker, afin de faire quelques rencontre de grinder, et ainsi partager un maximum les uns des autres .. GL a tous , à bientôt
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.