x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois.
15 sujets de 1,561 à 1,575 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    LuckyShark
    Membre

Pseudo: LuckyShark (Luckyshark94 sur Winamax)
    – Âge: 32
    – Ville / Pays: PARIS/FRANCE
    – Situation: En couple/Ingénieur Info
    – Intérêts: Photographie,Cinéma,Poker
    – Joue au poker depuis x temps: 10 Ans
    – Limites jouées: NL2 pour l’instant

Bricou26
    Membre

Hello!! 🙂

Pseudo: Bricou26

– Âge: 21 ans
    – Ville / Pays: Aubenas (07)
    – Situation: Etudiant en école d’ingénieur
    – Intérêts: Poker, Boules lyonnaise, musique
    – Joue au poker depuis x temps: Je joue au poker depuis 3 ans essentiellement sur winamax.
    – Limites jouées: Etant un joueur de tournoi, je veux aujourd’hui me mettre au cash game, donc je démarre aujourd’hui en NL2 pour le début du grind 😉

LE NITOS
    Membre

KIKOO

Pseudo: LE GROS NITOS

– Âge: 28 ans
    – Ville / Pays: Rodez
    – Situation: Fonctionnaire
    – Intérêts: Sport, Jeux videos, Guitare
    – Joue au poker depuis 3 ans
    – Limites jouées:  NL50+

Sildenafil
    Membre

Bonsoir à tous

Pseudo : Sildenafil

– Age : 25 ans

– Ville/Pays : Lyon

– Situation : Ingénieur chimiste

– Intérêts : NBA, course à pied, hip-hop, metal, apéro, voyages

– Joue au poker depuis x temps : Joue depuis 6 ans environ

– Limites jouées : Après plus de 2 ans d’arrêt je suis actuellement en NL30 – NL50.  Ancien régulier de la NL200 sur les. com et le début des .fr

frost67
    Membre

– Pseudo: Frost67
    – Âge: 34
    – Ville / Pays: SXB/FR
    – Situation: en couple mais est-ce bien sérieux
    – Intérêts: poukairrrr, sneakers, street culture
    – Joue au poker depuis x temps: OMG 7 ans
    – Limites jouées: NL2/5/10 (sert a rien de jouer au dessus quand t’es un joueur perdant hein les gars…:baton:) ET des MTT à 10 balles max

Faut que je farm des PKT pour le tournoi de Lundi any ideas????

Peut-être une p’tie donation serait possible.

PirA-nh-As
    Membre

Mes salutations kill tilt’iens!!

– Pseudo: PirA-nh-As (winamax CG je jou trés peu , ACF CG ma room principal)/ Mc-Sar2s (Pokerstars MTT)
    – Âge: 23
    – Ville / Pays: Bordeaux
    – Situation: Celibataire/ Serveur
    – Intérêts: Ecriture/son (Rap conscient)/Poker/Film/a drugs ^^
    – Joue au poker depuis + ou – 5ans, de maniere reguliere depuis 3ans,
    – Limites jouées: NL2/4/5/10/25        NL10principalement depuis quelque temps aprés avoir eu quelque mesaventure repetitive en NL 25…. tu sais celle qui t’induisent a tilt!! du coup j’ai preferé redecendre d’un cran pour remonter la br et me sentir plus alaise dans mon jeu….

Merci a toi p4nuts! c’est vraiment sympa ce que tu fais, en un an sur ton site mon mental et ma technique n’ont cessé d’evoluer et c’est pas un hasard (ni une variance ^^), et puis tes vidéo sur le mental, ne serve pas que pour le poker, mais pour la vie de tout les jours, tu est un petit buddha du poker.fr 🙂 je m’arrete, tant d’eloge…..

yagagaxel
    Membre

Haa un bordelais 🙂 Bienvenu !!

Romano80
    Membre

welcome all

fredr66
    Membre

– Pseudo:fredr66
    – Âge:41
    – Ville / Pays: perpignan
    – Situation:en couple
    – Intérêts:le sport ,le poker,les resto et autre
    – Joue au poker depuis x temps:2 ans
    – Limites jouées:nl2

Jazs
    Membre

Pseudo: Jazs
    – Âge: 19 ans
    – Ville / Pays: Paris
    – Situation: Graphiste en pub
    – Intérêts: Graphisme, Sports Extremes, Poker
    – Joue au poker depuis un peu plus d’un an
    – Limites jouées: NL2 et NL5. Sinon des MTT entre 2 et 5€ de buy in.

Merci à vous tous, et bien sur à Pe4nuts pour toutes les vidéos que vous postez. Ca m’a beaucoup appris, notamment une partie de l’aspect mental du jeu. 

Content d’avoir enfin pris le temps de m’inscrire ici et de me présenter, après toutes les visites hebdomadaires que je faisais sur ce site :icon_wink:

tahitia
    Membre

:pancarte-bienvenue5: à tous!

Ca fait plaisir de voir que la communauté s’agrandit de plus en plus ^^

Par contre ce qui serait cool c’est de ramener vos copines!!

Gl sur vos tables ^^

yopsb
    Membre

Hello les gens !

Pseudo: yopsb
    – Âge: 35 ans
    – Ville / Pays: Soisy sur Seine (91)
    – Situation: Marié, 2 enfants comme dans la série.
    – Intérêts: Ciné, sorties, resto, jeux vidéos (CSS, FM…)
    – Joue au poker depuis : Octobre 2013
    – Limites jouées: NL5 depuis 1 mois je pense.

Depuis mes débuts, j’ai cherché de l’aide et je suis tombé sur ce site. Merci à Simon et à tous ceux qui ont posté des vidéos. Merci également à ceux qui ont posté des mains à problèmes.

GL sur les tables.

rockett23
    Membre

– Pseudo: BoostAx23
    – Âge: 21
    – Ville / Pays: France ( cotes d’Armor )
    – Situation: célibataire, fusiliers marin
    – Intérêts: course à pied, préparation musculaire, apprentissage du poker
    – Joue au poker depuis x temps: 2 ans et apprend réellement les bases depuis 6 mois
    – Limites jouées: NL4 … pour le moment 🙂

en quelques lignes je me présente,
    alors voilà je suis actuellement en train de passer mes tests pour mon entrée dans la marine nationale et plus particulièrement chez les fusiliers marins. je connais Kill Tilt grâce à youtube depuis peu. j’ai commencer sur Pokerstar et j’ai été énormément négatif, je me suis inscrit depuis trois semaines sur Everest Poker où pour le moment je me sens plutôt à l’aise pour faire augmenter ma bankroll en cash game et j’ai bien entendu un compte chez Winamax pour les tournois une fois de temps en temps qui ne m’ont pour le moment jamais permis de faire une perf’ correct. j’espère grâce a Peanuts et toute la communauté réellment augmenter mon niveau et m’amuser sur les tables.

Freebow
    Membre

– Pseudo: Freebow
    – Âge: 37 ans
    – Ville / Pays: Valenciennes (59) France
    – Situation: Divorcé 2 enfants, à la recherche d’un emploi dans le marketing/communication
    – Intérêts: Mes enfants avant tout :0031:  donc avec elles ciné/piscine/patinoire et tout les trucs de papa divorcé. Perso : Film et series
    – Joue au poker depuis x temps: +/- 1 an de façon serieuse
    – Limites jouées: NL 5 / NL 10

J’ai découvert le poker avec des amis à l’époque du .com et du WPT sur Canal + avec Patrick, j’ai donc fait quelques parties online sur Titan.com et Everest.com ou j’ai vite perdu le peu d’argent que j’avais investi (100 $ pour les 2 sites). J’ai ensuite délaissé le poker pendant longtemps et j’étais plus attiré par le Online Gaming alors à ses débuts. J’ai donc pas mal squatté les serveurs de Couter Strike (1.5, 1.6 pour les connaisseurs) avec une team qui tenait la route au niveau des classements de l’époque. Puis j’ai basculé vers WOW et ses interminables heures de jeu pour faire progresser un perso virtuel. Bon, je suis, comme pas mal de gens de 35 piges + aujourd’hui, resté un grand enfant et j’ai redécouvert le poker il y un peu plus d’un an.

Je dois préciser que le poker m’a beaucoup apporté à une époque de ma vie ou ça n’allez pas bien du tout. Depuis 1 an je cherche à améliorer mon jeu sérieusement :  j’ai rejoins un site de coaching, je regarde beaucoup de vidéo, etc… et j’essaye de m’organiser entre apprentissage et temps de jeu.

J’ai commencé par des DON sur wina ensuite les Sit ‘n go FR et puis j’ai découvert le CG et le MTT

J’ai été gagnant sur plusieurs mois en NL10 / NL 25 sur PS (300 € minimum / mois  avec quelques chattages en MTT) avec un jeu clairement NIT. Ne me demandez pas sur combien de main, etc … je n’avais pas encore investi dans un tracker et jouais surtout avec le compte de ma femme.

Moi qui suit à la recherche d’un emploi ça tombe plutôt bien ce petit « plus » dans le budget. Je décide donc de passer à l’étape supérieure : m’assurer un complément de revenu confortable en attendant de trouver un taf. Je vise alors les 500 € par mois…. et là, ça passe moins bien depuis 3 mois.

Pourquoi ? : J’ai voulu jouer des series de tournois en ayant plus d’expérience en CG qu’en MTT donc j’ai énormément plombé ma BR ,et, depuis un moment, je déjoue. Mon style NIT ne me convient plus et j’ai pas mal tendance à spew dès que j’ouvre mon jeu. J’ai également commis les erreurs les plus communes : jouer sa BR sur 1/2 table de CG NL100 ou sur 1 tournoi à 100 €. Bon je me suis quand même qualifié pour le FPS Paris mais pas d’itm donc pas de $ sur mon compte

Bref ! Je me suis ressaisi depuis quelques semaines, même si ma BR ne monte pas aussi vite que j’aimerai, je me sens à l’aise dans mon jeu.

Mon objectif poker à court terme (-3mois) : gagnant en NL 25

Mon objectif poker à long terme : Passer pro ….. je sais pas si j’en ai les capacités mais comme je trouve pas de taf pourquoi pas y réfléchir.

See you

GreGBlinG
    Membre

Bienvenue à tous et GL pour vos objectifs !!
    En + quelques Parisiens parmi vous ça fait plaisir…

15 sujets de 1,561 à 1,575 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.