Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 11 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
10 février 2014 à 0h35 #68367
xerios
MembreSalut Les Kill-Tilteurs
Après une période d’un mois tapis dans l’ombre je passe un cap, je suis inscris 🙂
– Pseudo: xerios
– Âge: 29 ans
– Ville / Pays: La Garenne-Colombes mais Normand à la base
– Situation: Célibataire, média-planneur TV
– Intérêts: Séries, photos, Ciné, et poker !!!
– Joue au poker depuis x temps: depuis 3ans une fosi de temps en temps en play money (ok je sors) de manière sérieuse depuis 1 mois
– Limites jouées: on commence par la base NL2 en CG NLHD short-handed sur Everest (ma 1ere room, mon 1er amour), je viens de créer également un compte Winamax.Merci à Pe4nuts et à toute la communauté, j’ai déjà trouvé une aide énorme dans les ressources et dans les postes sur le fofo pour découvrir un peu plus le jeu et m’améliorer (il y a du taf), j’éspère pouvoir participer à la vie du forum !!
Longue vie à Kill-Tilt !!!
11 février 2014 à 13h07 #68534Jolicoeur
MembrePseudo: jolicoeur
– Âge: 40 ans
– Ville / Pays: France / Paris
– Situation: Libre comme l air.
– Intérêts: Le poker, Le foot.
– Joue au poker depuis x temps: Depuis 1 an surtout des sng et je souhaite passer au cash game et commencer par la nl 2 et monter progressivement.
– Limites jouées:NL2 , je souhaite devenir un bon joueur de cash game.
En tout cas merci d avance et lets go pour travailler le poker ensemble.
11 février 2014 à 13h53 #68550ceetyman
MembreBonjour à tous
– Pseudo: ceetyman
– Âge: 20 ans
– Ville / Pays: Rouen
– Situation: célibataire, étudiant.
– Intérêts: La musique, le cinéma et bien sûr le Poker
– Joue au poker depuis 2012, mais je commence seulement à m’y atteler sérieusement.
– Limites jouées: NL2 mais le fish que je suis compte bien devenir un Shark.GL à tous sur les tables 😉
11 février 2014 à 14h13 #68556Arseniklup1
MembreNl 2 NL 2 NL2, y’en a marre de ces fishs…
Hahah je déconne ( enfin je crois ), bienvenue en tout cas
11 février 2014 à 14h18 #68559guimath
Membretim, tu sors !!!! :nono:
11 février 2014 à 14h20 #68560Arseniklup1
Membredsl je grind mes PKT^^
11 février 2014 à 14h40 #68575-yo-
MembreBienvenue à tous
Arseniklup1 said :
Nl 2 NL 2 NL2, y’en a marre de ces fishs…
Hahah je déconne ( enfin je crois ), bienvenue en tout casD’ailleurs, ça serait peut-être fun (voire utile) de faire une stat (ou un graph) des limites jouées par tous les KTeurs. ça donnerait le niveau général de KT, et on pourrait suivre l’évolution du niveau (à faire 1 ou 2 fois/an, par exemple) ???
Un peu comme une info générale comme la localisation des KTeurs(euses).13 février 2014 à 18h38 #68899fredf
MembreBonsoir à tous! Voilà maintenant trois mois que je fréquente ce site et sa communauté sur le conseil d’un ami … je fais donc un petit pas: Merci PE4nuts! merci les KTs! Supers ressources!
– Pseudo: fredf
– Âge: 40 ans
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: célibataire endurci, graphiste endurci aussi.
– Intérêts: La musica, les potes au troquet et le poker quand « alone in the dark » à la maison
– Joue au poker depuis 2011/2012, récréatif donc broke, donc stop puis on s’y remet sérieux puis gestion BR pas assez sérieuse (et retrait/vacances aussi) donc broke, stop, puis là on rejoue depuis novembre 2013 avec gestion très sérieuse BR .. (rho çà marche ^^)
– Limites jouées: MICRO limites, SNG le jour, MTT la nuit. Suis nul en CG.Je m’en vais de ce pas vers la rubrique qui m’intéresse https://www.kill-tilt.fr/forums/forum/strategie-technique-theorie/tournois-et-sitngo/ où je vais m’empresser de faire un petit post pour discuter plus longuement et faire une petite requête par la même occasion 😉
Encore un grand merci pour tout!
see U ++14 février 2014 à 18h02 #69004bbiizznneessss
MembreSalut
– Pseudo: bison512000
– Âge: 32
– Ville / Pays: epernay/france
– Situation: en coulpe
– Intérêts: judo
– Joue au poker depuis x temps: 3ans
– Limites jouées:mtt 5 à 50€blog : https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-bbiizznneessss/
déjà lusieurs video mtt postées
14 février 2014 à 19h54 #69025ginvman
Membresalut tout le monde et merci a ceux qui ont crée ce site qui m’a l’air bien sympathique et qui porpose son aide aux debutants comme moi
– Pseudo: ginvman
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: breton du coté de lorient
– Situation: exploité industriel
– Intérêts: poker(lol) sport…
– Joue au poker depuis x temps: 2-3 ans a la cool entre pote et plus serieusement depuis 1 an sur internet
– Limites jouées: micro14 février 2014 à 22h31 #69038ozias
Membre– Pseudo: Ozias
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Bourges
– Situation: Educateur en Acitvités Physiques Adaptées
– Intérêts: Sea, Sexe ans Sun
– Joue au poker depuis un petit moment, mais en progression depuis quelques mois grâce à ce site.
– Limites jouées: Nl 5 depuis peu
<h4>Bravo à ce site, qui s’améliore sans cesse et est ultra dynamique! Merci Pe4nuts!</h4>15 février 2014 à 11h25 #69061Ex-TaZie
Membre– Pseudo: Ex-TaZie
– Âge: 22
– Ville / Pays: Paris
– Situation: Etudiant
– Intérêts: Poker,graphisme,actus, femmes 🙂
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans
– Limites jouées: NL10 NL3015 février 2014 à 11h50 #69063Kamoulox
MembreBienvenue à tous ! 🙂
16 février 2014 à 0h06 #69145lawliet07
Membrelawliet07
25 ans
Périgueux
Infirmier/En couple
Poker/Sport/Musique/Mode/Cinéma/
Poker depuis 3/4 ans
NL1016 février 2014 à 21h32 #69218MmaddmaxX
Membre– Pseudo: MmaddmaxX
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: La roche sur yon
– Intérêts: Le Poker (bien évidement), l’informatique, association et la fêtes entre amis.
– Joue au poker depuis x temps: 1 ans sérieusement
– Limites jouées: Cash NL2 – SNG 0.5 – Tournoi mtt 180 mtt -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
