- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 3 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
– Pseudo:LothbrokCo
– Âge:28
– Ville : Marseille– pays : Marseille haha
– Situation: compliquer haha
– Intérêts: poker ami profiter
– Joue au poker depuis x temps:2ans
– Limites jouées: nl 10
Welcome chez nous, qui pour moi est vraiment le site qui a changé ma vision du poker !!!
GL aux tables and Kill Tilt ;-)
-Pseudo : Franjuju94 (Winamax)
-Pays : France
-Situation : Etudiant en école de commerce
– Intérêts : Poker
-Joue au poker depuis x temps : Depuis 2 ans sur Winamax mais surtout en récréatif puis j’ai commencé à vraiment jouer sérieusement depuis Janvier
-Limite joué : NL2
Bonjour tout le monde , joueur depuis 10 mois, 34 ans , de France , je ne connaissais rien au poker et maintenant je craque pour le tournois deepstack 1e et sng à 0.50 free aussi . Je voudrais monter ma bkrll mais je fais le yoyo. Je pense ne pas avoir assez de parties derriere moi pour etre gagant. Mais je pense aussi avoir beaucoup de lacunes au poker et je suis ici pour tenter de m’améliorer car je veux quand même gagner de l’argent !!! une belle place payée qui me ferait monter de limite et ainsi de suite…j’ai déjà des petites perfs sympas sous un autre pseudo qui me laissent penser que je peux grimper . Mon pseudo actuel est DouxBluffAs sur Winamax . la route est longue et semée d’embuches ….Bonjour a PPJPPJ34 haha…… bon trip à tous !!!
Salut tout le monde !
– Pseudo: Kiuss51
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: REIMS
– Situation: Etudiant en psychologie
– Intérêts: sports, poker, jeux vidéos, psychologie, sciences et tellement de choses dont on pourra discuter plus tard. =)
– Joue au poker depuis x temps: Je joue depuis quelques années mais par intermittence et de façon récréative et je souhaite m’y adonner plus sérieusement depuis 1 mois.
– Limites jouées: NL 2 (On commence par le début) ^^Dès ma présentation j’aimerai vous demander un conseil. Les vacances d’été terminées, les cours reprennent lundi. Comment réussir à jouer un volume suffisant en gérant les études, le sport (donc 2 soirs par semaine plus le dimanche) et la vie de couple ?
Je vous dis à bientôt sur les tables ou ici même =)
Bonjour à tous,
– Pseudo: Gadgetboum (Wina)
– Âge: 43 ans
– Ville / Pays: Val de Marne
– Intérêts: Sport, carte (tous les jeux), poker associatif
– Joue au poker depuis x temps: 7 ans
– Limites jouées: MTT 1€, 2€, 5€, 10€Je vais faire un tour du forum pour voir comment il se présente, à bientôt ici et sur les tables
Bienvenue à tout le monde !
Comment réussir à jouer un volume suffisant en gérant les études, le sport (donc 2 soirs par semaine plus le dimanche) et la vie de couple ?
Haha, fais comme moi, joue sur ton temps de sommeil
Bon c’est pas très malin (et plus très vrai pour moi car je me fais vieux ^^), mais le poker est sacrément chronophage donc il faut faire des choix…
Il faut tout de même garder à l’esprit que poursuivre tes études (le plus loin possible ?) te permettra de gagner de l’argent plus sûrement qu’au poker
Ahah oui je vais hiérarchiser comme tu l’as dis dans un autre post les études en prio, la vie de couple, le travail technique et mental puis le volume de jeu au mieux. Et j’espère que ça portera ses fruits même si cela évoluera lentement je pense. ^^
Salut !
Pseudo: davegrohl2b
– Âge: 28 ( ou presque )
– Ville / Pays: Bastia / France
– Situation: Couple
– Intérêts: Jeux Vidéos, Sport, Télé, Musique, beh Poker
– Joue au poker depuis x temps: Beuh ! 5-6 ans, un peu plus serieusement depuis quasi 2 ans
– Limites jouées: jusqu’a 3€, je joue avec ma roll
Bienvenue à la Corse sur KT !
Cette année tu auras même droit de jouer une étape live du Winamax Poker Tour (à condition de te qualifier ) !
- Inscrit depuis 9 ans
- 2 messages - 0
Bonjour tout le monde,
– Pseudo:Kizzi0205
– Âge: 21
– Ville / Pays: Namur/Belgique
– Situation:En couple
– Intérêts: Boxe thaï , poker
– Joue au poker depuis x temps: 8 mois
– Limites jouées:NL2Merci Pour toutes les vidéos Kill Tilt
Parisien quarantenaire ,fan de sciences et de poker, je vous passe le bonjour et à bientôt pour echanger sur le forum.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 7 messages - 0
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 7 messages - 0
ET bien, toujours aussi poissard sur winamax, j’ai ouvert 9 MTT entre 1 et 20€(ticket) , dont 3 win series(10.10.20) et que des horreurs, fait une itm sur un series (vers les 400 sur 5500 players), yesss 5.9€ de gain….
mais pas sorti une seule fois proprement, qd tout part au milieu, à chaque fois devant, mais très belle turn ou river pour les vilains
je ne comprends pas comment un soft peu autant récompenser des mooves pourris, ailleurs on est heureux du call foireux de vilains, masi pas sur wina,jamais serein en 80/20 sur wina, contrairement à d’autre réseau……
Dommage car vraiment la room la plus pro et avec la plus belle offre du .fr, mais devenu trop récréative pour garder et attirer des CB, et du rake, et la variance n’est pas une excuse, et de plus si l’on fait peu de volume on est toujours frustréje ne vois pas comment pourrai je continuer à y jouer,donc sert à rien de s’affilier avec KT,
mais vais toujours regarder avec plaisir vos vidéos pour les appliquer sur une autre roomMais j’essaierai bien une séance ou 2 de coaching en direct sur Mtt, aimerai bien essayer , juste pour me rassurer ou me conforter dans mon opinion sur wina
GL all et longue vie à KT
Hello Everybody !
– Mon pseudo: LastyROA (vous pouvez me voir sur Ps et désormais Wina)
– J »ai 22 ans
– Région Parisienne (77)
– situation : étudiant célibataire depuis peu
– intérêts: Poker / Manga / AMV / Boursicoteur / foot
– Je joue au Poker depuis 4 ans
– Mes Limites sont Nl2 à Nl20 (mutitabling sur NL2 à 10 mais table unique sur Nl20)
Je suis preneur de tout conseil pour m’améliorer pour la Nl20
Si vous faites des Vidéos de stream/live de vos sessions je suis un très bon viewer
– Pseudo:S___s
– Âge:42
– Ville : grenoble
– pays : France– Situation: chauffeur pl
– Intérêts: poker ami profiter
– Joue au poker depuis x temps:3 ans
– Limites jouées: quasi toujours MttG découvert kill tilt grâce au tournoi de Dublin , après avoir etais jeter un œil sur votre site , je n.ai pas pus faire autrement que de m’inscrire ça a l’air vraiment de la bombe pour progressé . Je joue (j’essaye ) sur wina . A bientôt autour d’une table.
Salut à tous !
– Pseudo: Suikitenik
– Âge: 24
– Ville / Pays: Paris/France
– Situation: En couple
– Intérêts: Soirées entre potes, refaire le monde à 4h du mat’, le gin tonic.
– Joue au poker depuis x temps: Sérieusement depuis 2 ans sinon depuis plus de 10 ans
– Limites jouées: MTT uniquement, NLHE et PLO, principalement du 20e ou moinsVoilà pour ma présentation formelle.
Sinon, je joue de temps en temps au CCM, d’autant qu’ils viennent de relancer les tournois enfin. Si y a des joueurs du cercle ici a qui ça dit de se mettre en place des petits last longer le samedi aprem ou tout autre idée pour se marrer un peu, je suis preneur.
Voilà, niveau poker sur le net je traverse un bon bad run (après 4-5 très belles perf’), ça doit faire 200 tournois sans réelle perf’, je bosse pas mal mon jeu, mais j’ai du mal à mettre le doigt sur le vrai soucis (je ne pense pas que la variance soit responsable) donc j’espère que vous pourrez m’aider à rectifier les détails qui permettent de passer de joueur qui perd pas, à joueur qui gagne !!
Allez bisous à tous, GL sur les tables et à très vite j’espère !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.