Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
4 février 2014 à 10h22 #67686
Chipeur
Membre– Pseudo: chipstor
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays: Paris
– Situation: En couple
– Intérêts: Poker, Musique, soirée, sport et un peu de méditation 😉
– Joue au poker depuis x temps: Un peu prés 3 ans
– Limites jouées: Nl 104 février 2014 à 10h38 #67690Romano80
MembreHello all,
Pseudo: romano80(winamax)
Interet: sport/ cuisine / jacquie et Michel
Je joue depuis 2009, enormement de free pendant 3 années surtout sur poker 770 ou je n ai pu retire ma bk( quasi 80€ ) .
Depuis 2013 mon jeu est devenu bon( enfin je pense) , quelques perf à 3 chiffres mais pas encore à 4 :-(.
Je joue principalement en mtt 1-10€ ,plus quand j ai des tickets . Gestion strict de bk.
Cash game : nl 10 ( quand je runbad je redescends nl5 voir nl2 lol)
Sng: 2 à5 e en don
Je regarde beaucoup sur les forums ( même si je postais peu avant je vais y remédier ) , pas mal de vidéo , un peu de lecture aussi mais je n arrive pas me concentrer sur une seule chose
Au plaisir de vous retrouver au tables
4 février 2014 à 21h19 #67771euskal30
MembreBonsoir à tous 🙂
– Pseudo: euskal30
– Âge: 21
– Ville / Pays: Nîmes
– Situation: salarié
– Intérêts: poker, moto, séries
– Joue au poker depuis 1 an sérieusement
– Limites jouées: nl5 depuis 2-3 mois, et tous les MTTs entre 1-5€5 février 2014 à 10h37 #67800pok-mon
MembreBonjour à tous,
Bon je viens de m’apercevoir que j’avais posté un sujet pour me présenter alors qu’il y avait déjà un sujet pour ça…^^
Alors :
Pseudo : pok-mon (parce que ça fait un jeu de mot et que ça fait poker monster mais en vrai c’est pas vrai ^^)
Situation : étudiant (électronique et télécommunication)
Intérêts : poker, athlétisme, astronomie, guitare…
Début : il y a un peu moins d’un an (fin mars 2013). Je suis pas vraiment un gros joueur, que ce soit en niveau ou en volume de jeu.
Limites : NL2.
A bientôt tout le monde 🙂
5 février 2014 à 11h07 #67803Tsey
MembreHey Bienvenue Chipeur, Romano80 (n’a t-on pas déjà joué aux mêmes tables ?), Euskal30 et Pok-Mon(ster) !
5 février 2014 à 11h44 #67811Pchiit
MembreBienvenue ! et a bientôt au table !
5 février 2014 à 13h51 #67824Joeluck
MembreSalut tout le monde 🙂
Enfin inscrit sur le site, malgré que cela fasse plus d’un mois que je consulte régulièrement Kill Tilt ^^
Pseudo: Joeluck
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Grenoble
– Situation: En couple, ingénieur informatique
– Intérêts: La natation, les jeux en lignes, et depuis peu le poker
– Joue au poker depuis x temps: Depuis 2mois, mais déjà accro 🙂
– Limites jouées: NL2Juste un petit mot pour remercier Pe4nuts pour toutes ces vidéos, je me régale à les regarder et j’apprend énormément. Je les regarde en complément de livres sur le poker (actuellement les harrington et harrington on cash game).
5 février 2014 à 14h18 #67829benniboy
Membre:pancarte-bienvenue5:
5 février 2014 à 17h44 #67860A15
MembreHello :icon_wink:
Pseudo: A15
Situation: Célibataire
Joue au poker depuis: 2007
A l’époque du .com je jouais bcp de sng9 et quelques MTT. Suite au passage au .fr j’ai continué les sng mais je me suis vite rendu compte que le cloisonnement était mauvais pour ce format. Par la suite je me suis intéressé au CG mais sans succès… depuis 6-8 mois je me consacre uniquement aux MTT.
gl
5 février 2014 à 18h48 #67871Le Noob
Membre:pancarte-bienvenue5:
De retour
5 février 2014 à 22h29 #67897Psykospirit
MembreSalut KT!
– Pseudo: Psykospirit
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Epinal
– Situation: en couple
– Intérêts: poker, moto, snowboard, science, méditation/spiritualité.
– Joue au poker depuis: environ 2ans, 3 mois pour le CG
– Limites jouées: Je tente de monter une BR depuis zéro <-NL25 février 2014 à 22h54 #67903axollin
Membrebonsoirs à tous et toutes
Pseudo: axollin
Situation: en pleine forme
Intérêts. billard
Joue au poker depuis: 2010
je joue principalement en cg et quelques mtt
jusque la un peut desordoné dans les limites principalement je joue en nl 50 ou 30 ou 20 plutot full ring depuis quelques mois.
je conte installer holdem manager2 de facon a mieux progresser cette année .mais je voudrais juste savoir si il est possible d avoir de l aide pour l utiliser correctement car l anglais est pas mon fort .
merci et longue vie a kill tilt.. car excellent site5 février 2014 à 22h55 #67904GreGBlinG
Membre[quote=129605]Salut KT!
– Pseudo: Psykospirit<br>
– Âge: 26 ans<br>
– Ville / Pays: Epinal<br>
– Situation: en couple<br>
– Intérêts: poker, moto, snowboard, science, méditation/spiritualité.<br>
– Joue au poker depuis: environ 2ans, 3 mois pour le CG<br>
– Limites jouées: Je tente de monter une BR depuis zéro <-NL2[/quote]
Bienvenue à toi Vosgien/ne!!
Et GL pour ta progression qui devrait bien se passer (bah ouais t’es un/e Kiltiteur/teuse maintenant, ça aide bien tu verra^^).5 février 2014 à 23h23 #67910GreGBlinG
MembreBonsoirs à tous et toutes
Pseudo: axollin
Situation: en pleine forme
Intérêts. billard
Joue au poker depuis: 2010
je joue principalement en cg et quelques mtt<br>
jusque la un peut desordoné dans les limites principalement je joue en nl 50 ou 30 ou 20 plutot full ring depuis quelques mois.<br>
je conte installer holdem manager2 de facon a mieux progresser cette année .mais je voudrais juste savoir si il est possible d avoir de l aide pour l utiliser correctement car l anglais est pas mon fort .<br>
merci et longue vie a kill tilt.. car excellent site[/quote]
Bienvenue Axollin
Pour le tracker beaucoup te recommandrons Poker Tracker4 vs Holdem Manager2.
Après si tu l’a déjà acheté je t’envoie un lien du forum dans lequel tu devrais trouver ce que tu recherches:
https://www.kill-tilt.fr/forums/forum/le-monde-du-poker/trackers-et-logiciels-de-poker/holdem-manager/
En même temps si tu l’as pas encore tu trouveras des informations sur PT4 dans cette rubrique aussi.
Et pour finir un lien pour un tracker totalement en français:
https://m.facebook.com/timeline/app_collection/?collection_token=100007210235951%3A2409997254%3A45#!/Xeester.Allé GL et à bientôt
6 février 2014 à 16h11 #68011D0nkeySh0T
MembreHello tout le monde voila je me présente
– Pseudo: Vrank
– Âge: 21
– Ville / Pays: Madrid
– Situation: Etudiant Erasmus
– Intérêts: Musique, Poker
– Joue au poker depuis x temps: 3 ans
– Limites jouées: 5-10-20-30 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.