- Ce sujet contient 3,532 réponses, 2,156 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KC FISTAZTW, le il y a 3 jours et 5 heures.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
Bonsoir à tout le monde,
je m’appelle baptiste et je joue en ce moment principalement sur winamax et party poker. C vrai que ca fait un moment que je suis un peu tout le monde sur ce site ce qui me donne des reads aux table (;)) mais je me suis jamais inscrit! sans savoir pourquoi!! Donc je répare cet injure!!
Pas mal de videos m ont aidé à progresser en cash game notamment Laplume que je suis depuis limpers et je l’en remercie!!
Pour faire court niveau poker je joue depuis le début les années 2000 donc jai connu le .com de ps et pacific aussi ou jai fait quelques perfs notamment dans le big 5dollars à lepoque plusieurs fois, qui m’ont fait quelques 3k$ de benefices. Aujourdhui depuis le fr jai complement arreté les mmt (la variance de wina m’a tué!! – 2.5 millions de jetons sous l’ev ) et je me consacre uniquement au cash game sur party winamax et ps en nl4 nl 5 et nl10!
Sinon dans ma vie je suis actuellement en année sabatique, j’ai travaillé en tant que chef de projet dans l’automobile pendant une dizaine d’année (ca mas tué!!), ce qui me fait accepter le stress et la variance du poker d’ailleurs.
J’ai 34 ans et j’habite narbonne depuis peu.
hobbies: mon chien (amstaff , le sport (boxe)
Voila pour la présentation et gl aux tables!! je pars faire l’happy hours!!
Welcome Dark_funeral, intéressant ton parcours!
J’espère que tu prendras plaisir dans notre communauté et que ça t’aidera à progresser!
Bonjour,
Mon pseudo winamax est tchado44, je joue au poker depuis 8-9 ans mais à vrai dire j ai l impression de jouer que depuis janvier 2015 la ou j ai découvert Kill tilt par hasard ( je ne sais même plus comment).
Je suis en admiration sur le travail fait par les administrateurs et un grand fan de pe4nuts pour ses vidéos mental que j’ apprecie particulièrement.
Je jouais principalement du SNG basses limites et un peu de MTT mais depuis janvier je fais que du cash game basses limites en essayant de progresser.
J ai 26 ans et je suis artisan carreleur du coup je n ai pas énormement de temps a consacrer au poker malgré que j essaye de jouer au minimum 1h par jour en moyenne pour aussi garder une vie de famille équilibrée.
Mon but de cette année serait de crush la NL5 (8BB/100 sur 100K Hand)
Cordialement tchado44
Welcome Pepe
GG à toi pour ton objectif NL5
N’oublies pas de poster les mains qui t’ont posées des difficultés. La communauté sera là pour échanger avec toi.
Welcome pepe, et GL pour tes objectifs! 8BB/100 en NL5 c’est bien beau si tu atteins ça en tout cas!
GL!
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
– Pseudo: kayexa
– Âge: 23
– Ville / Pays: besançon
– Situation: etudiante
– Intérêts: poker, photo, sport etc
– Joue au poker depuis x temps: 2 mois
– Limites jouées: nl2voilà voilà, bonjour à tous !
(oui je m’éclate déjà avec les émot)
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 5 messages - 0
Salut tt le monde !!
– Pseudo: Uriken (aka Weedy)
– Âge: 37 ans
– Ville / Pays: Vanves/France
– Situation: Sans emploi
– Intérêts: Cinema, photo, musique, culture Japonaise …
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans
– Limites jouées: 5€ et 10€A noté que je suis un tilteur invertébré, bourré de leaks mentaux (mais je me soigne hein! )!
Bah quand meme, me voilà sur Kill-Tilt, c’est un signe de ma bonne volonté non !?
Concernant le game, j’ai commencé en freestyle total en MTT nano-limite, puis je me suis concentré sur les SNG/FR/REG un bon moment (1 an et demi facile en bossant bien le format), puis je suis revenu aux MTT (moins en freestyle cette fois) enfin me voilà au CG (dur dur pour le mental
). Par contre, je ne lâche pas les MTT pour autant, j’aime trop ca.
Voilà voilà !!See yaaaaaaaaa !!
Welcome à vous deux, et GL Uriken pour tes soucis de tilt, en effet tu es au bon endroit en tout cas!
hello tt le mOndE
pseudo: wintoncigar
situation: chomage, célib +1 enfant
intéret: sport, music, vélo et cigar *
limite joué: nl30/50/100/200
hello tt le mOndE
pseudo: wintoncigar
situation: chomage, célib +1 enfant
intéret: sport, music, vélo et cigar *
limite joué: nl30/50/100/200Quel type de cigare? à moustache ? Je me devais de la faire
ok —> []
Bienvenue à toi
Tain jsuis naze je savais pas ce que ça voulait dire cigare à moustache, heureusement que google existe!
Welcome à toi bennynut en tout cas! ^^
Bonjour,
– Pseudo: DavCar
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: France
– Situation: en couple, non marié.
– Intérêts: le poker entre amis
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans
– Limites jouées: micros, bassesMerci pour tout ce travail ! un plaisir de vous rejoindre ! A bientot sur les tables
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
Bonjour a tous
– Pseudo: Roude
– Âge: 35ans
– Ville / Pays: Oise
– Situation: En couple 1 enfant, en cdi
– Intérêts: Poker, jeux vidéo (rétro gaming), sport, amis et famille
– Joue au poker depuis x temps : on va dire depuis 2005, la je reprend après 1 pause de 18mois – Limites jouées : MTT 10€ max et j’attaque la NL2
Voilà pour la partie contractuelle !
Pour me présenter j’ai commencé à jouer aux alentours de 2005 sur Everest, puis ps.com ou j’ai passé du bon temps surtout sur le .com avec les diverses variantes tel que le stud et le razz. Je jouais exclusivement en MTT.
Aujourd’hui je recommence à jouer après 18 mois de pause (achat de la maison + 1 enfant) et grâce à votre site j’ai décidé d’essayer le CG actuellement sur PS.
A bientôt!
Je voulais vous remercier pour toutes les vidéos qui m’on déjà apporté du plus dans mon jeu, surtout sur la partie mentale qui est rarement traitée.
Salut Kill Tilt !
– Pseudo : Cody Pomeray
– Âge : 21 ans
– Ville / Pays : Prague, République Tchèque
– Situation : En couple, un chien, cinq poissons rouges
– Intérêts : Littérature, écriture, voyages, poker, séries, cinéma, moto…
– Joue au poker depuis x temps : cela fait un peu plus de quatre mois que je m’y suis mis « sérieusement ».
– Limite jouée : NL10 Zoom sur le .comVoilà pour la présentation un peu formelle.
Sinon, je lurk sur Kill Tilt depuis déjà un moment mais je ne m’étais pas décidé à franchir le pas de la présentation. Voilà qui est donc fait ! Étant donné que personne ne joue dans mon entourage, et que j’y passe moi-même énormément de temps, je ressens le besoin de partager avec d’autres joueurs, pour ne pas m’isoler dans un loisir très… chronophage. Je vais donc tâcher de m’investir dans cette « petite » communauté francophone qui semble super conviviale, et poster des mains régulièrement, afin d’avoir des avis extérieurs et de continuer à remettre en question mes décisions. Bref, éviter de stagner ! Voilà voilà.
À bientôt !
Welcome Cody, et cool que tu décides de t’investir! Le poker est un jeu bien solitaire et si on ne partage pas ça avec une communauté et un groupe de potes online ou IRL, c’est vraiment moins fun! ^^
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 2 messages - 0
Salut à tous !
– Pseudo: 433joce
– Âge: 21
– Ville / Pays: St Etienne
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Cyclisme, course à pied/
– Joue au poker depuis x temps: Mes premières parties doivent remonter à 6 ou 7 ans (en argent fictif sur Everest à l’époque du .com)
– Limites jouées: SNG DoN 0.5€ (oui oui, ça existe !)
Sinon la raison pour laquelle je me suis inscrits sur Kill-tilt est que je compte maintenant jouer « un peu plus sérieusement au poker ». Je joue au poker depuis 2 ou 3 ans mais sans chercher à jouer « intelligemment ». Je veux dire par là que j’avais déjà entendu parler d’equity et tout ces termes « barbares », mais sans chercher à savoir ce que ça signifier
. Autrement, je joue pour le moment que des SNG DoN. Pourquoi ? C’est un format que j’aime bien et à mon avis (j’ai bien dit « à mon avis ») un des plus rentables. Mais rien ne dit que je ne passerai pas sur du cash game étant donné que j’ai vu que ce site est principalement axé sur ce genre de parties.
Voilà je suis sûr que je vais apprendre énormément de choses sur ce super site ! D’ailleurs merci d’avoir pris le temps de faire toutes ces vidéos et d’avoir rédigés tout ces articles !
A bientôt sur le forum et peut-être in game !
Voila, puisque je suis une truffe j’avais pas vu qu’il y avait un topic dédié à la présentation… Deuxieme essai.
ici Baptiste alias BrutalSwede sur les tables
Déjà qui suis-je, j’ai 21 ans, encore étudiant (rien à faire en cette fin d’année mais je passe l’agrégation de phy-chimie l’an prochain), je joue au poker « sérieusement » depuis environ 1 an. Je ne suis pas vraiment suedois (BHZ rpz) mais j’ai vécu un an en Suède, d’ou le pseudo.
Contrairement à ce qu’a l’air d’indiquer sharkscope, qui ne compte pas les différents challenges, le CG etc, je suis up d’environ 1k4 en étant parti de 20€, ce qui évidemment est correct. Je n’ai cependant pas une BR de 1400€ étant donné que je n’ai pas de revenus cette année, bon, voila, vous avez compris.
Après avoir longuement hésité, je joue essentiellement des MTT (1-5€ avec des exceptions pendant les series) et des SnG (FR Turbo, 15max et 20max).
Niveau perfs à retenir, une 3e place du mutliplex (t’as vu mon skill?), sinon des victoires sur certains deeps 2€ (21h30 devant 1200 joueurs, 20h devant la moitié), victoire du fastfood, 3e place sur la finale révolution et plus récemment, 25e de l’event 61 (20€ FR méga deepstack, sur plus de 3000 joueurs, c’est tellement frustrant).
Voila voila, à bientot sur les tables, moi je vais essayer de comprendre comment ça marche ici!
Des bisous,
BrutalSwede
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.