- Ce sujet contient 3,528 réponses, 2,152 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LaGoaaaaa, le il y a 1 mois.
-
AuteurMessages
-
– Pseudo: FRankll1
– Age: 18
– Ville /Pays: L’aigle en Normadie
– Situation: lycéen
– Intérets: peche, sport
– joue au poker depuis 3 mois
– Limites jouées: NL2, NL5, et maintenant  NL10
J’ai débuté en ignorant tous de la variance, gagné pas mal les deux premiers jours; je commençais meme a faire des prévisionssur les montants que j’allais gagner chaque semaine. Puis, mon premier bad run m’est tombé dessus et c’est grace a kill tilt et ses vidéo que j’ai pu gérer.
Sans toi et tes vidéos que je regarder religieusement, Pe4nuts, je n’aurait sans doute pas réussi à faire grossir ma bankroll. ( j’aurai surement fait faillite et laissé tombé le poker très vite ). Merci.
Super cool de voir des petits jeunes débarqués, et content d’avoir pu aider, ça donne la motiv’ pour continuer!
GL et welcome parmi nous!Â
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
– Pseudo:  Takezo
– Âge:  30 ans
– Ville / Pays:  un petit village pas loin de bordeaux
– Situation: en couple , travaille dans l’aeronautique
– Intérêts: faire du sport , aller a la plage , sortir avec des potes et jouer au poker
– Joue au poker depuis x temps: joue depuis 2 ans par intermitences mais avec un peu de sérieux depuis 2 mois
– Limites jouées: nl 2 mais compte bien up
bravo et merci a tous ceux qui s’ impliquent dans cette communauté notamment  a pe4nuts
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
anadore.
Bonjour à tous, je suis enchanté de rejoindre ce forum sur lequel je suis sur que je vais beaucoup me plaire.
– Pseudo : .routine.jp
– Âge: 21
– Ville / Pays: Paris, France
– Situation: En couple, étudiant en Japonais
– Intérêts: Littérature, informatique, musique électronique, le poker depuis très peu mais aussi tout ce qui concerne la culture générale
– Joue au poker depuis x temps: Depuis le 1er Mars, donc 2 mois.
– Limites jouées: NL2, SNG à 0.5€ de BIMerci à P34Nuts pour le site Kill Tilt et ses vidéos mentales, j’ai entre les mains en ce moment ta traduction papier du Mental au Poker.
Welcome à tous les deux, j’espère que l’ambiance du site vous plaira et que ça vous aidera à progresser! ^^
Hey, je m’inscris enfin après quelques mois de lurk.
situation: fac de philo
intérêts: thelonious monk, bergman, bielsa, bergson, kanye…
joue online depuis: 2014
limites jouées: nl2 à nl10
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
Bonjour à tous,
Je me présente :
– Pseudo: mismas_nc
– Âge: 29
– Ville / Pays: NC
– Intérêts: Capoeira / Poker / Musique
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans
– Limites jouées: principalement en CG entre amis, j’avais testé les micros NL2 NL5 et même NL10 y a quelques temps mais n’étais pas à l’aise et n’avais surement pas le niveau… ^^, je pense m’attaquer à la NL2 d’ici quelques semaines…le temps d’avoir une bankroll suffisante et aussi de taffer quelques vidéos pour prendre un peu plus de skillset repartir sur de bonnes bases!!
En tout cas un grand merci à Pe4nuts et à la team KT pour le travail réalisé jusque là !!
Bonjour Kill Tilt
Â
Inscrit depuis 2 mois je me présente enfin!
Pseudo:milanplf34
Situation:marié,retraité
Interets:peche,golf,sport tv
Joue au poker depuis 37 ans.
Limites jouées:NL2
J’ai commencé à jouer au poker(fermé 5 cartes) à la fin des années 70 pour le fun(deal restau)entre potes.
Après un long break,obligations familiales et professionnelles oblige ,j’ai découvert le HENL (Patiiiick)à laTV.
Beaucoup de SNG et MTT on line pour apprendre le minimum de technique et me voilà en CG(ma variante préférée)NL2.
Voilà ,voilà …
Attention les jeunots le livetard est dans la place. .
Merci à Pe4nuts et son équipe pour la qualité d’enseignement et la convivialité de Kill Tilt.
GL Ã tous aux tables.
Et encore Welcome à vous deux alors!
@Kohla c’est beau, je vois que tu es en Face de Philo, comme moi à l’époque! <3
@mismas_nc GL pour la NL2, toujours délicat ces montées de Bankroll!Â
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
Pseudo: Mereri Magis
– Âge: 20
– Ville / Pays: Lille
– Situation: étudiant
– Intérêts: sports divers et variés, jeux vidéos, lire, cinéma
– Joue au poker depuis x temps: occasionnellement et seulement entre amis
– Limites jouées: je vais donc débuter en NL2Je suis très motivé pour m’y mettre et ayant déjà lu les bouquins proposés je me demande seulement sur quel site commencer. D’ailleurs si quelqu’un peut me conseiller ca serait sympa de m’aiguiller pour ne pas me retrouver sur un site où il n’y a que des bons joueurs ou sur un autre site escroc !
– Pseudo: P1t-Ch0u
– Âge: 34 ans
– Ville / Pays: Isbergues / Pas de Calais
– Situation: En concubinage
– Intérêts: Pas mal de sports pratiqués (Foot, VTT, course à pied, Golf) quand j’ai le temps ^^
– Joue au poker depuis x temps: J’ai débuté il y a à peu près 5 ans sans jamais vraiment m’y mettre, en dilettante quoi. J’essaie de jouer le plus sérieux possible mais surtout en mode récréatif et sans trop de prise de tête.
– Limites jouées: Micro limites SNG et MTT.
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
Bonjour !
– Pseudo: Tassim
– Âge: 20
– Ville / Pays: Nancy / Nantes
– Situation: Etudiant en info / développeur JV
– Intérêts: Musculation, Jeux-Vidéos, Récemment le Poker, Lecture (thrillers, fantastique)
– Joue au poker depuis x temps: 1 mois
– Limites jouées: NL2 / SNG 0,5/1€Rapidement en commençant le poker, j’ai compris que ce n’était pas que de la chance et j’ai commencé à rechercher de l’aide sur le net, et kill tilt m’est de suite apparu convivial et intéressant.
Je suis attiré par ce jeu surtout pour l’aspect psychologie / controle du mental, c’est une de mes passions
Je songe aussi à la possibilité de stream / vidéos youtube cet été, par un noob pour les noobs (je ne promet rien ^^)
Merci pour votre accueil !
Tu te trouves sur le bon site pour progresser dans une ambiance zen et convivial.
Maintenant que tu nous as trouvé et rejoins, à toi de Play en prenant du plaisir et de travailler en dehors des tablesÂ
GG Ã toi
- Inscrit depuis 10 ans
- 4 messages - 0
Bonjour à tous !
– Pseudo: FLGKBB
– Âge: 22
– Ville / Pays: Strasbourg
– Situation: Recherche d’emploi
– Intérêts: Compétition, Sports, Poker, Jeux-vidéos et les Femmes.
– Joue au poker depuis x temps: Quelques mois.
– Limites jouées: NL2
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
Bonjour à toute la communauté Kill-Tilt
– Pseudo: LMbeat (PS.be)ou LMbe (jeux-vidéo)
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Charleroi en belgique
– Situation: En couple. employé chimiste et je suis des cours du soir en informatique de gestion.
– Intérêts: film et série, les jeux vidéo compétitif et le sport en générale… et le poker biensur
– Joue au poker depuis x temps: depuis quelque année en casual mais j’ai décidé de m’y mettre plus sérieusement CG et MTT
– Limites jouées: vu que je débute en cash game, je commence en NL2 et en MTT surtout des sat pour le moment .
Bonjour à vous mes petits farfadetsÂ
– Pseudo: myr
– Âge: 26
– Ville / Pays: Lyon
– Situation: Recherche une entreprise dans les réseaux télécoms ( fibre optique ).
– Intérêts: Jeux vidéos sur PC, foot, musiques, sports de combat.
– Joue au poker depuis x temps: Par intermittence.. Pas mal au lycée, mais là , je reprends un peu plus sérieusement depuis 2-3 semaines.
– Limites jouées: NL2 / SNG 0.5/1Merci à vous d’avoir luÂ
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
anadore.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.