x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    ogantia
    Membre

Thx. Déjà je m’essaie à la meditation depuis hier après avoir vu ta vidéo sur la pratique de la méditation (agreable à suivre). J’ai lu en + que tu travaillais sur une traduction de « The mentel game of poker ».  C’est vraiment cool j’avais déjà cherché une version francaise y a quelques temps sans succés (après avoir visionné une vidéo de LeatherAss qui en parlait)

survival66
    Membre

Salut à tous.

Je suis Fred irl, alias Survival66… trentenaire et membre assez actif sur CP, même si je le suis beaucoup moins depuis l’ouverture du marché français.

Je joue au poker depuis 2006-2007, j’ai débuté sur Everest en partant des fameux Shasta (freeroll) et ai très vite monté une BK pour être reg de la 50 en qq mois.

Par la suite j’ai abandonné le CG et suis passé sur PS.com pour jouer essentiellement en MTT et fut un temps aussi en DoN.

Depuis l’ouverture du marché français j’ai pas mal délaissé le poker et joué en dilletante vu que j’ai toujours eu beaucoup de mal à faire du volume et ne sais pas me forcer à jouer… mon niveau de jeu a clairement fondu comme neige au soleil, enfin c’est surtout le niveau général qui a bien augmenté.

Ajd je me remets plus activement à ce jeu et suis repassé au CG et en SH moi qui suis avant tout un joueur FR.

Je viens d’abandonner PS à regret pour déposit et build une BK sur la room de mes 1ier pas qu’est EVP.

Bien qu’ayant une BK solide, je start de la NL10 pour partir de la base, en espérant que ma progression et ma motivation suivront.

Pour le moment mes objectif sont de jouer 50kh/mois et 6 tables max… pas d’objectif de gains ni de progression, on essayera de faire au mieux.

Je suis venu sur ce site par les conseils d’un amis joueur car je suis un joueur assez touché par le tilt d’injustice, je ne spew pas aux tables mais j’ai souvent du mal à vivre mes badrun et les quenelles que je mange… je suis un whiner né. 0081

Je remercie grandement Peanuts pour son travail et ses vidéo qui m’ont déjà fait un bien fou et qui sont énormes en terme de prise de conscience pour moi… même si je savais déjà toutes ses choses sa façon de les expliquer et les exemples qu’il cite sont toujours très bons et très parlant.

Accessoirement je suis croupier pour un temps indéfini (remplacement) et suis pas mal motivé pour partir qq semaines/mois en Thailande une fois mon rempla fini.

Un gros GL aux tables à tous les membres, et longue vie à Kill Tilt.

GreGBlinG
    Membre

Salut survival66/Fred

pancarte-bienvenue5 et bonne reprise alors!!

Belle présentation^^

GL à toi pour tes 1er objectifs et pour tout le reste……

Au plaisir

Ps:tu as un ami de bons conseils c’est bien utile……….tu peux déjà le remercier imo^^

Kamoulox
    Membre

Bonsoir tout le monde !

Montpellierain trentenaire et papa d’une petite fille de 3ans et demi. Je me défini comme ludopathe, c’est à dire que je souffre de ne pas jouer. Le jeu fait parti intégrante de ma vie, c’est un besoin. Je joue donc a tout ce qui est possible et imaginable, jeu de carte, de plateau, etc… Je suis un grand fan notamment du jeu de Go et membre tres actif du club de Montpellier.

En ce qui concerne le poker ; J’ai stoppé net peu avant la naissance de ma fille en liquidant  ma bankroll de regular en NL25. L’objectif à l’époque était de me recentrer sur ma vie familiale et professionnelle.

Aujourd’hui, je compte remonter une bankroll et grinder les limites tranquillement afin de mettre un peu de beurre dans les épinards avec l’objectif accessoire de financer mon voyage en inde en mai prochain si jamais je run good. 

Cela fait une semaine que j’ai repris en Nl2 avec plutot de bons résultats (+65€) mon plus gros soucis étant de régulières livraisons aux fish de ma table et une mauvaise gestion du tilt.

En cherchant un peu je suis donc tombé sur ce site dont je trouve le contenu incroyablement riche et de qualité notamment en ce qui concerne le coaching mental.

Du coup, j’y pose mes valises…

et puis il y a ce concours hot babes aussi auquel je vais participer mais chut…

ptitophe
    Membre

pancarte-bienvenue5 a toi kamoulox

laisse tomber pour le concours hot babes c’est moi qui vais ship 

m4stodonte
    Membre

Ca va faire 2 semaines que j’ai rejoint Kill Tilt mais j’ai oublié de me présenterdistrait-siffle

– Pseudo: m4stodonte
    – Âge: 22
    – Ville / Pays: Brest
    – Situation: Etudiant
    – Intérêts: voyager, sortir, sport, cinema et pokerlangue-petite
    – Joue au poker depuis x temps: 4 ans
    – Limites jouées: NL20 principalement

Je viens de découvrir ce site, et que dire à part que Pe4nuts fait un boulot formidable et m’a déjà permis de beaucoup progresser. Merci

A bientôt sur les tablesbiere

tahitia
    Membre

pancarte-bienvenue5 à tous !!

benniboy
    Membre

pancarte-bienvenue5

Pe4nuts
    Participant

Welcome à vous tous, et cool pour vos présentations étoffées! :)

Sinon arrêtez pour dire que je fais un boulot formidable, je fais la même chose depuis 2 ans globalement, c’est vous tous qui faites tout le reste hein! ^^

Merci à vous surtout et n’hésitez pas à devenir actif sur la communauté, blogs, vidéos & forum, c’est ça qui fait vivre le site! :)

CrazyRaiser
    Membre

Pe4nuts said

Sinon arrêtez pour dire que je fais un boulot formidable, je fais la même chose depuis 2 ans globalement, c’est vous tous qui faites tout le reste hein! ^^

Merci à vous surtout et n’hésitez pas à devenir actif sur la communauté, blogs, vidéos & forum, c’est ça qui fait vivre le site! :)

Ouais y en a marre il fout rien le boss !^^

GreGBlinG
    Membre

Pe4nuts said

Quelle modestie!!!

En plus sans toi bein pas de Kill Tilt donc pas de forum étouétou.

Donc MERCI ENCORE^^

Bah ouais Pe4nuts on est tous obligés de te remercier……au moins une foisicon_wink

Pe4nuts
    Participant

Mais non mais c’est pas du tout de la modestie, c’est juste la réalité, vraiment! ^^

C’est beaucoup trop réducteur de dire que si Kill Tilt existe c’est simplement grâce à moi… C’est avant tout, très majoritairement, et surtout grâce à une chaîne causale immense et une tonne de rencontres chanceuses sur mon parcours: tout autant des philosophes, que ce soit Nietzsche, Spinoza, ou des joueurs de poker, comme des membres du CP, et bien sûr Ludovic Lacay, Renaud, Boywonder, et ensuite des courants de pensées, comme la méditation, etc etc etc… 

Ensuite moi j’ai juste fait un truc qui me plaisait, et c’est donc bien grâce à vous tous si Kill Tilt existe, car j’aurai pas non plus eu l’envie et l’idée de créer un site + forum sans l’énorme soutien que plein de membres me font, et ceci dès le début sur la chaîne Youtube! ^^

Ce que je dis est valable pour plein de trucs d’ailleurs à mon sens, le projet ou la voix de qui que ce soit n’est pas « magiquement incarnée » dans l’individu en lui-même, c’est juste une accumulation de tonnes d’influences qui s’incarnent au fur et à mesure dans un individu. Donc le « mérite » n’est pas à l’individu lui-même, mais à tout l’ensemble des facteurs extérieurs!

Bon enfin bref, on s’en tape, mais la finalité c’est que si Kill Tilt existe, c’est grâce à tous ceux qui le soutiennent car c’est eux qui ont permis l’existence même du site! ^^

GreGBlinG
    Membre

Salut Pe4nuts

Mon post était juste un post de gratitude, rien de plus!!

En plus j’ai pensé à écrire grâce à toi (entre autres) mais bon…..je l’ai pas fait mais j’aurai du^^

Et je suis totalement d’accord avec tout ce que tu expliques ci dessus et j’en ai pleinement conscience. 

Je m’excuse de t’avoir inconsciemment gêné. 

Merci

A+

Pe4nuts
    Participant

Non non je comprends Greg bien sûr, dsl si le ton de mon message paraissait un peu hors sujet lol! :D

Ce que je veux faire passer comme message au fond, c’est d’inciter un maximum de membres à se faire plaisir sur Kill Tilt en passant vraiment à l’action, via la création de vidéos, blogs, messages sur le forum, et initiatives diverses! On a la chance d’avoir tous ensemble bati une communauté bien fun, et l’évolution qui suit me paraît que chacun se rende compte qu’il participe vraiment à bâtir tout ça, et inciter donc chacun à apporter sa pierre à l’édifice, à sa manière! :)

GreGBlinG
    Membre

Pe4nuts said
    Non non je comprends Greg bien sûr, dsl si le ton de mon message paraissait un peu hors sujet lol! :D
    Ce que je veux faire passer comme message au fond, c’est d’inciter un maximum de membres à se faire plaisir sur Kill Tilt en passant vraiment à l’action, via la création de vidéos, blogs, messages sur le forum, et initiatives diverses! On a la chance d’avoir tous ensemble bati une communauté bien fun, et l’évolution qui suit me paraît que chacun se rende compte qu’il participe vraiment à bâtir tout ça, et inciter donc chacun à apporter sa pierre à l’édifice, à sa manière! :)

No problem évidement

Et je m’en doutais un peuicon_wink

15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.