- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut Lucas_Hood et bienvenu à toi !!
Dans la vie d’un joueur de poker les femmes c’est la plaie. L’asticot
J’adore (comme tous.. ) ce film. Mais juste pour te(vous) convaincre de le regarder en VO, la citation dans la version VO :
« In the poker game of life, women are the rake . . . they are the fucking rake. »
Ca en jette 10x fois plus
A bientôt sur les tables
salut à tte et tous!!!
J’ai changer de pseudo sur winamax et j’en profite pour me présenter:
-pseudo: CutsyBaby
-région: poitou charentes
-limites jouées: nl10/20/30
-expériences de 30ans de poker
j’ai une question svp ou doit on modifier son pseudo pour que les challenges soit pris en compte?
MERCI
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 1 messages - 0
Bonjour à tous !
– Pseudo: KaZe
– Âge: 21 ans en juin.
– Ville / Pays: Une petite ville de Provence !
– Situation: Etudiant en alternance – Assistant Marketing
– Intérêts: Poker obviously, mais aussi le foot et les jeux vidéo.
– Joue au poker depuis x temps: Inscrit sur Winamax depuis ma majorité (06/2012), je joue au poker depuis près de 4 ans !
– Limites jouées: Pas vraiment joueur de cash game, je me concentre uniquement sur les SnG ou je joue en basse limite.D’ailleurs, si un groupe de joueurs en SnG existe (notamment DoN, qui est le format ou je joue quasiment exclusivement), je le rejoindrais volontiers pour améliorer mes connaissances et partager mes expériences.
A bientôt !
KaZe
Bonjour les Kill-Tilteurs !
– Pseudo: Lannax
– Âge: 31
– Ville / Pays: Péronne dans la somme
– Situation: En couple avec 2 enfants
– Intérêts: VTT avant tout, poker
– Joue au poker depuis x temps: 3 mois sérieusement mais déjà joueur il y a quelque temps pour le fun…
– Limites jouées: NL2Je serais bien tenté par du live donc si il y a des membres kill-tilt du coté de chez moi faites moi signe
Ioooop! Welcome à tous les nouveaux, vous avez la chance de découvrir KT au top de sa forme avec laKTTV, en espérant que notre communauté vous plaise!
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je serais bien tenté par du live donc si il y a des membres kill-tilt du coté de chez moi faites moi signe
Je ne suis pas du côté de chez toi, mais je peux te recommander redcactuspoker.fr, qui a des rencontres live hebdo (et gratuites) partout en France.
- Inscrit depuis 9 ans
- 12 messages - 0
Salut tout le monde
– Pseudo: fabinou49
– Âge: 27 ans
– Ville / Pays: Tours
– Situation: En couple
– Intérêts: Foot, jeux vidéo
– Joue au poker depuis x temps: Depuis 3/4 ans en SNG/MTT mais par intermittence. Et sérieusement depuis un petit mois en cash game, avec l’aide de killtilt bien sûr!
– Limites jouées: NL2
Bonjour a tous !
– Pseudo: Loth_Broke
– Âge: 30
– Situation: Marie
– Intérêts: Voyages / Experiences spirituelles / Poker / Detente entre amis
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans de poker online dont 2 serieux sans se prendre au serieux
– Limites jouées: NL5 / NL10Repart de rien apres un gros downswing en NL20 / NL30 !
A bientot les joueurs de NL2 !
Ragdar
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par anadore.
je peux te recommander redcactuspoker.fr
Merci, je ne connaissais pas du tout
Ragdar
Un fan de Viking à ce que je vois, excellente série, hâte de voir la saison 3 en fr, mon anglais n’est pas suffisamment bon pour en profiter en VO
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 3 messages - 0
Bonjour à tous !
– Pseudo: jockjock
– Âge: 31ans
– Ville / Pays: un petit village au pied des Cévennes
– Situation: Marié avec 2 enfants et un chat
– Intérêts: Poker, bricolage, course à pied.
– Joue au poker depuis x temps: connue le poker en ligne il y 6-7 ans…. je joue en club depuis 2 ans. quelque résultats en mtt ces dernier mois
– Limites jouées: je débute en NL2 et joue des deep a 1 ou 2 euro.je suis ravis d’avoir découvert kill til par l’intermédiaire de vidéo très interessante sur youtube.
merci de m’accueillir, j’ai soif d’évolution!
jockjock
pseudo: nexthand winamax
Situation: celibataire 1 enfant
interet: muscu sport soleil séries
joue au poker depuis quelques mois en nl2 en fish ^^
Salut à tous !
– Pseudo: Tinker_bell (un très vieux pseudo que j’ai pris, alors que je savais pas ce que ça signifiait)
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: Saint-Marcellin ( eh oui… comme le fromage)
– Situation: Marié avec 2 enfants, un chat, des poissons
_ Profession : Aide-Soignant
– Intérêts: Poker, Vélo de route, Jeux Vidéos
– Joue au poker depuis x temps: Depuis bientôt un an, mais sérieusement depuis 3 mois– Limites jouées: je débute en NL2, et bientôt NL5.
Depuis que j’ai découvert ce site, j’ai fais d’énorme progrès grâce au travail de chacun, tant mental (super important), que technique. Je continue à apprendre et à bosser le poker.
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 1
– Pseudo: Crisssis sur Winamax
– Âge: 28
– Ville / Pays: Elliant en Finistère, mais espagnole d’origine, 4 ans en France
– Situation: En couple
– Intérêts: Sport (tennis, foot, etc), jeux videos et series, voyages, les animaux (mon chien et les fish :P)
– Joue au poker depuis x temps: Depuis novembre 2013 donc environ 6 mois, mais avec beaucoup de volume, environ 8/10 heures par jour.
– Limites jouées: NL5 principalment et Tournois jusqu`a 20e buy inSalut a tous
@Tinker_bell: GL pour tes progrès, les microslimites c’est pas facile au début, mais avec le temps tu verras que c’est pas grand chose: monte toi une bonne bankroll et ensuite tu pourras taquiner entre la NL10 et NL30 sans trop de problèmes, je te le souhaite du moins!
@Crisssis: Wow, une nouvelle fille inscrite sur KT, peut-être que vous allez passer la barre des 7%… Welcome à toi et wow, sick volume en effet à 8/10h par jour!!- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par anadore.
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.