Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois.
-
AuteurMessages
-
29 décembre 2013 à 4h48 #54626
BeZen
Membre- Pseudo: BeZen

- Ville / Pays: Gaillard (74) / France, ou Suisse, parfois je m’y perds

- Situation: Célib’Au’Ciel / Etudiant / Assistant de Direction en Part Time
- Intérêts: Rapidement.Art Martiaux, Sports de combat, PNL (Niveau 2), et plus globalement l’Ouverture sur le Monde, ou en tout cas un Monde plus solidaire…. L’Ecologie, l’ESS, la RSE, Les Voyages, ARTE Egalement (cf36e dessous) Tout m’intéresse, Vraiment !
- Joue au poker depuis x temps: 2 ans pour le fun. 2 jours que j’ai décidé de tout reprendre. Bref, je suis un

- Limites jouées: Je repars à 0 en NL2-5-10, stratégie ShortStack. (Aie!! Pas sur la Tête!! )
Plus sérieusement, je m’y sens confortable et y trouve de nombreux avantages. Up NL2 a NL10 en 2 jours de grind. So, Je continue ^^
Merci Pe4Nuts pour la Qualité de ton travail. Merci KT, Merci la Communauté !
29 décembre 2013 à 11h43 #54627benniboy
Membre
par contre up de NL2 en NL10 en 2 jours, t’es sur que t’as pas un soucis en bankroll management?
GL pour la suite en tout cas
29 décembre 2013 à 14h21 #54628Trillium
MembreBienvenue à tous . BeZen , comme le dit the_benniboy tu dois avoir un soucis de BRM ( bankroll management ) parce que l’on ne monte pas de limite en nombre de jours , mais en nombre de caves et en nombre de mains. C’est-à-dire que tu montera de limite si tu gagnes un nombre de caves suffisant avec un nombre de mains minimums .
Ensuite concernant tes objectifs , tu ne te fixes pas de bons objectifs .
Tu veux monter en nl5 , ok , mais pas avec les memes unités ( pour toi en nbre de jours alors qu’il faut utiliser mains et caves) . Ensuite te fixer comme objectif de monter de limite c’est bien , mais fixe toi des étapes intermédiaires . Monter de limite juste en grindant , ça risque d’etre décevant .
Pour te fixer des objectifs intermédiaires , essayes de prendre du recul sur ton jeu et voir où tu es faible . Travailler le mental parce que je tilt trop , travailler mon range de départ , mon range de call 3bet etc .
29 décembre 2013 à 17h35 #54629ivus
Membre– Pseudo: ivus
– Âge: 39 ans
– Ville / Pays: j’habite dans les Yvelines
– Situation: marié 2 enfants, une sorte de Al Bundy quoi !
– Intérêts: poker, running
– Joue au poker depuis x temps: 3 ans
– Limites jouées: nl2 pour le moment, le temps de monter ma BR29 décembre 2013 à 17h39 #54630flav
MembreSalut Ivus!
Bon courage pour la NL2 et good luck sur lestables
30 décembre 2013 à 2h51 #54631Vince
Membre– Pseudo: Vince.A
– Âge: 22 ans
– Ville / Pays: Clamart / France– Situation: Célibataire
– Intérêts: Poker obvs ! ahah
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans
– Limites jouées: Cash: NL50 Tourney: 5€ et 10€Vincent jeune éducateur sportif dynamique, chatain, 1m80 76kg vivant dans les Hauts de Seine, à la recherche d’une blonde à forte p……. oups j’ai miss onglet j’croyais avoir open meetic… Ahaha
Bon plus serieusement (j’vais avoir du mal mais go)
Après avoir beaucoup joué il y a 2/3 ans,j’ai eu ma période ou je jouais pas très sérieusement ,beaucoup de gamble de tilt débile etc… Et la depuis quelques temps, un pote m’a parlé de vous ! Et Bimm grosse re-motivation et c’est reparti pour re-grind comme un taré à toutes les heures du jour et de la nuit

Autrement pour me présenter un peu, je suis entraîneur de tennis de table dans un petit club du 92 (j’prend tout le monde au beer pong quand vous voulez :p ). Du coup j’ai pas mal de temps libre dans la journée pour m’adonner à ce game. Pas mal de temps libre également pour boire des coups et faire la fête le week end, mais bon chhuuuutt ça faut pas le dire trop fort.
Sinon, ce qui m’a vraiment plus sur ce site c’est l’approche différente du jeu et à vrai dire je m’y reconnais pas mal c’est pour ça que je suis ultra motivé pour m’investir sur les forums, les animations etc…
En attendant l’année 2014 pour revenir frais et dispo (pas avant le 4 quoi j’commence déjà à préparer le nouvel an
) je vous souhaite pleins de bonnes choses.A+
Vince
30 décembre 2013 à 5h58 #54632guimath
Membre
et gl aux tables8 janvier 2014 à 10h06 #64497Atikitoi
MembreSalut salut !!
Atikitoi , 34 ans et membre actif de l’association des papa grindeurs (j’vais songer à la monter un jour^^)
Je suis en NL10 sur Everest Poker et je viens me pauser ici afin de progresser dans la joie et la bonne humeur et qui saiit pourquoi pas, un jour, tutoyer les plus haut sommet

A+
8 janvier 2014 à 10h27 #64498tijah
MembreTutoyer les plus hauts sommets, c’est un peu le but quand on joue sur Everest
Mouahahaha ok blague de merde
Bienvenue à toi en tout cas
8 janvier 2014 à 10h46 #64499benniboy
Membre
8 janvier 2014 à 10h46 #64500Atikitoi
Membretijah said
Tutoyer les plus hauts sommets, c’est un peu le but quand on joue sur EverestMouahahaha ok blague de merde
Bienvenue à toi en tout cas

Merci
10 janvier 2014 à 12h34 #64501hophophop2a
Membresalut salut,
hophophop2a j’ai 22 ans je viens de corse passionné de guitare et de poker.
informaticien dans ma vie professionnel je joue au poker depuis 3 ans.
je joue en cg nl 20 sérieusement depuis janvier 14
see you
10 janvier 2014 à 17h08 #64502GuimPoker
Membre– Pseudo: GuimPoker
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: En couple
– Intérêts: Poker, sport, moto, potes…
– Joue au poker depuis x temps: 7 mois
– Limites jouées: NL2Salut à la communauté Kill Tilt,
Je joue au cash game en NL2 depuis 3 mois, au départ je jouais surtout en MTT et SNG mais j’ai finis par abandonner les tournois à cause du temps que cela prenait et le SNG car j’ai pas trop aimé ça. C’est donc en tombant sur les videos de Pe4nuts sur Youtube que j’ai trouvé une grande motivation à me mettre au cash
. J’ai run good, j’ai run bad, je me suis BE, j’ai tilté enfin bref j’ai connu toutes ces choses agréables et beaucoup moins agréable que connait un joueur de Cash et c’est donc en partie à tout ce que partage Simon que j’ai gardé le cap et que je prends toujours du plaisir à grind aujourd’hui… A présent je me suis inscrit car j’ai envie de participer et d’être actif dans la communauté kill tilt dans la joie et la bonne humeur
PS : J’ai tenté à maintes reprises de m’inscrire depuis plus d’un mois mais je ne trouvais pas la partie inscription car l’écran de mon pc portable était trop zoomé et donc je ne voyais pas « connexion » en haut à droite (mdr oui ça va, no comment
). J’ai finis par envoyer un message sur FB à Pe4nuts pour demander de l’aide car ça me tiltais grave de pas pouvoir m’inscrire lol.A bientôt tout le monde
10 janvier 2014 à 18h59 #64503SlashBack
MembreOyé communauté
– Pseudo: SlashBack
– Âge: 22
– Ville / Pays: Bretagne
– Situation: Parti de rien pour arrivé à pas grand chose
– Intérêts: les moules triploide
– Joue au poker depuis x temps: 1an
– Limites jouées: NL20 (Winamax)Arrivé in poker a l’époque du .com les trackers était rares, voire inutilisé, les Fish tilteurs monaie courante ^^
Bref c’était encore le Far ouest
Grind NL10 – NL100, pendant 1 ans de play intensif,
Reprise du poker depuis 1 mois dont 1 semaine en NL20, j’ai pu reprendre de bonnes base grâce aux vidéos de pjpjpj34
accompagné de tinmar30 (CG NL20), et biensur le guide débutant Peanuts madeGg aux
Gl aux
!10 janvier 2014 à 19h03 #64504benniboy
Membre
- Pseudo: BeZen
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.