- Ce sujet contient 3,477 réponses, 2,107 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lemaster777, le il y a 5 jours et 5 heures.
-
AuteurMessages
-
– Pseudo: RpK26
– Âge:37
– Ville / Pays:Bourg les Valence
– Situation: en couple
– Intérêts:Le poker, ciné, musique…
– Joue au poker depuis x temps: 3ans
– Limites jouées: NL4PS : un GRAND merci à Pe4nuts pout tout
- belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 5 messages - 0
– Pseudo: 3RoyK
– Âge: 29 ans
– Ville / Pays: Wervik / Belgique
– Intérêts:Le poker, foot, tennis, musique, automobiles
– Joue au poker depuis x temps: 6 ansJe joue plutot des trounois, mais j’espere progresser a vos coter en CG.
J’ai decouvert votre comunauté sur twitch
Welcome les nouveaux, en espérant que ce soit le kiffe sur KT! Et n’oubliez pas de vous affilier si ce n’est déjà le cas!
– Pseudo: Ios8
– Âge: 30
– Ville / Pays: Limoges
– Intérêts: Hip-hop, littérature américaine, poker, football
– Joue au poker depuis x temps: 3ans
– Limites jouées: NL10Salut la communauté ! J’ai arrété le poker en 2012 suite à la naissance de ma fille, et le travail qui devenait vraiment très intense avec beaucoup de déplacement à l’étranger. Donc plus vraiment le temps de grind. A l’époque je jouais en NL30 ou j’étais gagnant. J’ai repris depuis décembre avec 20 euros sur winamax j’ai assez vite crush la NL2 et je m’installe depuis peu en NL10. Ce que je remarque c’est que le niveau de la NL10 d’aujourd’hui est le niveau de la NL30 il y a 2 ans. Il faut savoir 3bet 4bet bluff. Juste faire un cbet et give up n’est plus suffisant il faut trouver les bons spots de 2-3 barrel bluff et il y a beaucoup moins de fish aux tables… De plus les fishs sont devenus meilleur plus aggressif un peu moins CS.
Du coup je m’inscris ici pour pouvoir un peu parler poker commenter des mains sur le forum parce que je crois que c’est une des meilleurs choses à faire pour progresser et vous raconter ma vie parfois…
à toi!
Eh oui, comme beaucoup, tu constates que le niveau a bien augmenté! Je pense en effet que la NL10 est désormais une limite vraiment « difficile » à battre par rapport à l’idée qu’on s’en fait. On a tendance à se dire « lol NL10 c’est ultra easy spot, c’est queudal 10€ y a plein de fishs et les regs sont nuls » mais en fait c’est trop pas vrai, et ça le sera de moins en moins…
Tu as raison aussi de dire que les fishs se sont améliorés! Souvent on pense que « un fish reste un fish », c’est pas totalement faux dans un sens où il sera a priori toujours un joueur perdant, mais les fishs progressent forcément parce qu’ils jouent contre des regs meilleurs, et avec le temps ils font de moins en moins de choses stupides: ça limp mois, ça overbet shove air un peu moins, ils sont moins passifs, etc etc…
Tu es au bon endroit pour parler poker et progresser en tout cas, t’en fais pas!
GL!
– Pseudo: Fiodr
– Âge: 23
– Ville / Pays: Montpellier
– Intérêts: chants polyphoniques, mathématiques, arts martiaux, etc.
– Joue au poker depuis x temps: 2 mois
– Limites jouées: NL2Bonsoir à toute la communauté !
J’ai commencé le poker au début du mois de janvier un peu par hasard. Le jeu m’intéresse beaucoup depuis, et, ayant envie de faire les choses bien, j’espère trouver ici des joueurs avec qui pouvoir discuter. Dans un premier temps, j’ai bien peur de demander bien plus d’aide que ce que je peux en apporter, mais en progressant, j’oserai peut-être partager mes réflexions sur certaines mains, par exemple.
En tout cas, j’ai vraiment l’impression d’être atterri au bon endroit, entre les multiples pourvoyeurs de vidéos sur la chaîne YouTube, la KTTV et tout le reste.
A bientôt sur le forum !
– Pseudo: plusieurs
– Âge: 32
– Ville / Pays: saint-raphael (var) France
– Intérêts: plusieurs
– Joue au poker depuis trop longtemps ou pas assez ca dépend des jours.
joueur de MTT principalement , il m’arrive de spew quelques BI en CG, j’envisage de grinder en commancant par la NL2
mais les tournois me prennent du temps et le jeu est pas super motivant en NL2.
j’ai connu kill tilt via les vidéos limpers de peanuts sur youtube ,
j’apprecie vraiement les vidéos concernants le tilt qui a été , qui est et qui sera tjrs un bleme pour moi imo
je viens d’ailleurs de commander le livre sur le mental au poker et j’attends le 2 traduit avec impatience.
je vous promet rien mais selon le temps et a motiv que j’ai j’essairai de participer car vous faites du bon boulot, au moins c’est dit.
GL aux tables et NO TILT !
-Pseudo:PaulFUa
-Situatuion:En couple
-Intérets:Poker,sport,voyage
-joue au poker depuis 6ans
-Limite jouées:NL10Merci a peanuts et a tous les coachs pour le stream sur la killtilt tv .
Welcome à vous!
@Ph3NiCs: J’espère que le bouquin t’aidera, mais si tu appliques les conseils prodigués, je n’en doute pas! No pression pour ta participation, mais clair n’hésite pas à venir participer sur le forum dès que t’en as la motiv’ + le temps! Le coeur de la communauté est ici! ^^@PaulFUa: Merci à toi et à tous ceux qui nous soutiennent. On va essayer de pas se broke et de remonter un peu la pente, mais au pire on repartira comme en 40 avec une BR toute neuve et on continuera l’aventure!
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
-Pseudo:ICE 9
-Situatuion:En couple
-Intérets:Poker,tennis,guitare,hifi…
-joue au poker depuis 2mois
-Limite jouées:NL2,5Bonsoir à tous,
suis un nouveau fish à décaver!
J’ai donc commencé le poker en tout début d’année 2015.Je connaissais les règles mais sans plus.
Je suis tombé par hasard sur la vidéo « NOSEBLEED » sur youtube qui m’a beaucoup intéressé.
Puis comme toute activité ou passion que j’aborde,j’essaie de m’investir à fond.
Je me suis renseigné autant que possible sur le monde du poker:les revues,les vidéos,les forums,les sites.
Je joue 3/4 heures par jour,et je visionne beaucoup de vidéo,surtout celles de limpers et de peanuts.
Les progrés se font sentir,j’augmente ma bankroll tranquillement.
Je pense évoluer plus rapidement sur le point de vue technique,que sur le plan mental!!!
J’ai du mal à lacher les « bonnes » mains,du coup je perds souvent des caves à cause d’entêtements!!
Je suis ravi d’avoir découvert ce site,et tiens à féliciter pe4nuts pour sa capacité de partage(..et ses compétences forcément!).
La série « zero to hero » est fantastique en terme d’apprentissage.
Dernier point…je cherche activement un coach pour m’aider à progresser le plus rapidement possible..
Bon week end à tous
- f
- Inscrit depuis 8 ans
- 10 messages - 1
Salut a tout le monde !
– Pseudo: Hoaime
– Âge: 42
– Ville / Pays: Cavaillon
– Situation: celibataire
– Intérêts: velo,marche
– Joue au poker depuis 4 temps:
– Limites jouées: micro
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 7 messages - 1
-Pseudo: Mr.DoNkK
Situation: En couple
Intérets: Poker, Football, Dormir
Joue au poker depuis: 1 ans et demi
Limites: Mtt micro exclusivement sur Winamax
Bonjour tous le monde
Je joue au poker depuis peu, je joue que des Mtts et je souhaiterais progresser dans ce domaine.
Merci a vous pour se site riche en informations.
A bientot et Gl tous le monde!
@ICE 9: Welcome à toi, content que la série « zero to hero » que j’avais faite pour Limpers te plaise! Je pense que beaucoup de joueurs sur KT ne l’ont pas vue, mais ça serait un bon truc à mettre en avant un de ces quatre! ^^
Pour ce qui est de rechercher un coach, il y aura bientôt une page coach exprès pour ça, normalement elle sera en ligne vendredi au plus tard!
@Hoaime: Welcome à toi, Cavaillon c’est tout près de Nice, je sais qu’il y a de bons melons là bas! Et je parle vraiment du fruit obv!@Mr.DoNkK: Énorme, ton avatar de Rocky j’avais le même y a quelques années, scène assez mythique ça! Welcome à toi et GL pour tes MTTs!
- f
- Inscrit depuis 8 ans
- 10 messages - 1
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
@ICE 9: Welcome à toi, content que la série « zero to hero » que j’avais faite pour Limpers te plaise! Je pense que beaucoup de joueurs sur KT ne l’ont pas vue, mais ça serait un bon truc à mettre en avant un de ces quatre! ^^
Pour ce qui est de rechercher un coach, il y aura bientôt une page coach exprès pour ça, normalement elle sera en ligne vendredi au plus tard!Merci.
Vraiment une mine d’informations cette série pour quelqu’un comme moi qui débute.J’ai l’impression qu’il en manque quelques unes quand même sur youtube,mais le travail est déjà colossal.
Ben super pour le coach,j’essaierai d’être dans les premiers inscrits!
– Pseudo: o.g.a
– Âge: 38 ans
–Ville / Pays: Boulogne sur Mer
– Situation: Célibataire/Mécanicien maintenance industrielle
–Intérêts: Poker of course,sport (devant la télé…),guitare mais out depuis le « don » d’une phalange a mon employeur
– Joue au poker depuis x temps: plus sérieusement depuis bientot un an
– Limites jouées: nl2,nl5
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.