Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois.
-
AuteurMessages
-
23 décembre 2013 à 6h21 #54611
guimath
MembreCrazyRaiser said
JeanRoule_X said
Lol, c’est bon, je peux éviter la bifle ce coup-là?…
haha ! ca ira pour cette fois^^
je vois que vous êtes proche entre collègue…^^
23 décembre 2013 à 13h41 #54612JeanRoule_X
MembreA sa décharge, il a due employer les grands moyens pour me faire abandonner le sqeeze hors-position avec « l’épée en plastique »!…
23 décembre 2013 à 14h08 #54613GreGBlinG
MembreBienvenue JeanRoule_X.
Je vois que Crazyman a fait du recrutement!!
Yes!!
Plus on est de fous plus on rigole comme on dit
23 décembre 2013 à 14h27 #54614guimath
MembreGreg Bling said
Bienvenue JeanRoule_X.Je vois que Crazyman a fait du recrutement!!
Yes!!
Plus on est de fous plus on rigole comme on dit

pour info: crazyraiser et crazyman sont 2 killtilteurs different
23 décembre 2013 à 14h32 #54615GreGBlinG
MembreLol
Désolé je voulais dire Crazyraiser^^
Ps: c’est du à l’écriture automatique de mon clavier
Bien vu
26 décembre 2013 à 17h21 #54616Nosik47
Membre– Pseudo: Nosik47
– Âge: 26
– Ville / Pays: Moscow
– Situation: en couple
– Intérêts: foot, jeux de stratégie, poker et ski.
– Joue au poker depuis x temps: 1 ans
– Limites jouées: Micro limites sur winamaxBonjour à tous,
Après de multiples lectures d’articles et de videos sur Kill tilt, j’ai décidé de m’inscrire sur le forum.
C’est un plaisir de faire maintenant part de votre communauté =))

Avant tout, merci à tous les joueurs qui partagent leur savoir avec une très bonne pédagogie sur ce site !
Me concernant, j’ai été un joueur récréatif pendant 1 an car pas assez de temps pour m’investir dans le jeu d’ici à aujourd’hui.
J’ai 26 ans, réside à l’étranger, car je travaille comme ingénieur en expat depuis 4 ans.
Avant le poker, j’ai passé beaucoup de temps sur wc3 avec une période à haut niveau. Ensuite, j’ai comme beaucoup de joueurs joué a sc2. C’est à ce moment que j’ai commencé à me diriger vers le poker.
Je suis un fish désirant progresser. La plupart de mon expérience sur SNG classiques. J’ai bien sur essayé le cash game et les tournois. Aujourd’hui, je grind pas mal les DNG micro limites.
Je joue uniquement sur Winamax.
A bientot sur le forum et sur les tables!
Spéciale dédicace à Peanuts, ppjppj34 et the_fuller, qui inspirent mon jeu.
=))))26 décembre 2013 à 17h47 #54617The_Fuller
MembreNosik47 said
Spéciale dédicace à Peanuts, ppjppj34 et the_fuller, qui inspirent mon jeu.
=))))Bienvenue sur Kill Tilt Nosik47 et un grand merci pour la dédicace
26 décembre 2013 à 19h58 #54618numa10190
MembreSalut !!!
– Pseudo: numa10190
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: Troyes
– Situation: en couple, 1 enfant et le deuxième en marche
– Intérêts: parachutisme…et tout ce qui concerne le poker…
– Joue au poker depuis x temps: environ 2 ans, sérieusement depuis le début de l’année 2013
– Limites jouées: nl 2, nl 5, nl 10.27 décembre 2013 à 0h37 #54619CharloK
MembreUn champenois ça fait plaisir
!
à toi 27 décembre 2013 à 13h49 #54620shana_chan
Membre– Pseudo: shana_chan (Non, je ne suis pas une fille, c’est juste un pseudo qui m’a été « offert » par quelqu’un et que j’ai gardé depuis)
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays: Namur / Belgique
– Situation: Prof de SVT au collège
– Intérêts: Jeux Vidéos, Musique (rock), Astronomie
– Joue au poker depuis x temps: Heu, j’ai commencé quand j’avais 18 ans, j’y suis revenu de temps à autres mais jamais vraiment sérieusement.
– Limites jouées: NL5/NL10Bonjour,
Vous trouverez ci-dessus quelques informations me concernant, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas
.Pour ma part, j’ai pris comme bonne résolution de me mettre à jouer sérieusement et d’arrêter le spew (quand je prends quelques bad beats, j’ai tendance à vouloir me refaire et à aller tenter des limites beaucoup trop hautes). Pour ce faire, je compte, à partir de janvier, tenir un blog (même si personne ne le lit, pas grave) afin de pouvoir détilter en racontant mes plays et en les commantant.
Je tiens également à remercier les personnes qui postent des vidéos (je ne connais pour l’instant que Pe4nuts car je les regardes dans l’ordre inverse de publication), celles-ci me sont très utiles et j’aime beaucoup les sessions live.
A très vite
PS : Etant Belge, je suis « obligé » de jouer uniquement sur PokerStars (mais en .com) et je me demandais si l’ensemble des concepts sur le .fr est également applicable sur le .com…
27 décembre 2013 à 17h10 #54621yagagaxel
Membre– Pseudo: yagagaxel (yagaga104 sur wina)
– Âge: 19
– Ville / Pays: Bordeaux.
– Situation: Chercheur (d’emploi…)
– Intérêts: Moto, batterie (la musique en général aussi), et tout ce qui touche au poker bien sur !
– Joue au poker depuis x temps: J’ai commencé à m’y intéresser il y a environ an, sérieux depuis 1 mois.
– Limites jouées: NL2 (balla un peu
) et un peu de NL10 qui m’a broke il y a quelque mois !Bonjour à tous,
Voilà déjà quelque semaines que je regarde attentivement les vidéos de Pe4nuts (merci à lui), ce qui m’a permis d’amélioré mon jeu ! Je suis donc venu faire un tour sur le site et forum ou j’y ai trouvé pas mal de conseils utiles (le guide du débutant dans un premier temps) ! Je décide donc de sauter le pas aujourd’hui, pour m’améliorer un max et pourquoi pas participer aux challenge sur wina ! En se moment je suis en NL2 6-max sur PS et je vais pas tarder à buy HM2 (j’utilise la version trial en ce moment).
Je considère avant tout le poker comme un loisir mais pourquoi pas en profiter pour s’arrondir les fins de mois ?
Voilà bonne journée à bientôt ! Et bonnes fêtes en passent
! 28 décembre 2013 à 4h24 #54622Anonyme
Inactif– Pseudo: Jeezs
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Lezoux / France
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Musique (allez écouter Pay To Die sur Facebook ^^) -> m’en voulez pas pour la pub hein ^^ ; poker évidemment
– Joue au poker depuis x temps: depuis 8 ans, bientot 9.
– Limites jouées: Joueur de cash game uniquement, j’étais en NL50 mais je me reconstruit une BR en changeant de techniques, en apprenant des autres. C’est d’ailleurs pour celà que je suis sur ce forum, et pour voir quelques vidéos des Reg de Winamax ^^Merci en tout cas PE4NUTS pour ce forum et tes vidéos ! Ca m’a déjà pas mal servi surtout avec la vidéo de ce cher CrazyRaiser que j’ai déjà eu l’occasion d’affronter ^^
J’aimerai beaucoup avoir des infos sur HM2, le mien déconne un peu et j’ai toujours pas résolu le problème (acheté avec les miles winamax)
A Tchao sur les Tables ! ^^
28 décembre 2013 à 16h15 #54623CrazyRaiser
Membreeheh ^^ welcome
28 décembre 2013 à 20h40 #54624Anonyme
InactifMerci Crazy ! interressante ta vidéo en nl50 ! ca me rappelle les tables contre toi haha
28 décembre 2013 à 22h43 #5462536e dessous
Membre– Pseudo: 36e dessous
– Âge: Sur la pente descendante
– Région: Septimanie
– Situation: 35 heures par semaines et Célibataire
– Intérêts: Lecture, balade, l’écologie, Arte, … ah , zut ça c’est pour mon CV …
On va dire pour simplifier, le sport et aussi le Poker.
– Joue au poker depuis x temps: 1 ans et quelques mois
– Limites jouées: Micro limites avec l’espoir de …Merci de m’accueillir parmi vous!
Joyeuses Fêtes à tous !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.