- Ce sujet contient 3,528 réponses, 2,152 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LaGoaaaaa, le il y a 1 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
Welcome krywo!
Thx pour ta présentation, et les encouragements! On a encore plein de trucs trop cools à venir dans la boîte à idées et les projets KT!
Yep, c’est cool que de plus en plus de membres se motivent pour apporter leur pierre à l’édifice! Avec la KTTV on va ptete motiver d’autres membres à se mettre au streaming aussi! ^^
- Inscrit depuis 10 ans
- 5 messages - 0
Salut à tous !
Pseudo : Fillernooch
interet : foot, basket, musique, poker
Je visite le site très souvent mais je ne postais jamais. Je suis plus sur Twitch et j’ai adoré les dernières kill tilt tv
Salut tout le monde!!
– Pseudo: BigTwiggy
– Âge: J’ai 20 ans (bientôt 21)
– Ville / Pays: J’habite au Havre en France!
– Situation: Célib
– Intérêts: Football, Nba, Nfl et bien sûr le Poker!
– Limites jouées: NL 2– Joue au poker depuis x temps: J’ai appris le poker début janvier……… 2015. Ahah donc un gros gros novice! Je me suis intéressé au poker en ayant obtenu un ticket gratuit sur winamax pour un freeroll (car je suis adepte des paris sportifs) donc je me suis dit pourquoi pas tenter! Et en essayant, en apprenant à jouer, finalement j’adore!!
Je me suis inscrit ici pour apprendre à fond le poker, à gérer ma bk et apprendre de mes erreurs! Je veux réussir à en vivre et je sais que cela va être très très dur et que j’ai encore des millions de mains devant moi avant de réussir mais je ne me découragerais pas!
Le site est juste magnifique le forum pareil donc merci à vous!
@fillernooch: Welcome à toi, et cool que la KTTV t’aie plu, c’est que le début, mais je pense que ça va vraiment bien marcher, on a plein d’idées et d’envies, et le streaming live, c’est dans l’air du temps! Je suis sûr que ça peut relancer le poker online qui bénéficie pas de la meilleure réput’ au monde en ce moment! Le streaming a un côté super fun et communautaire, donc j’y crois à fond perso!
@BigTwiggy: Héhé, en effet gros novice, mais je pense que tu es tombé sur le bon site pour démarrer! Oublie pas de lire le guide du débutant et regarder les vidéos techniques, ça fait pas de mal! ^^
Si tu veux réellement être pro, cela demande beaucoup d’efforts, de travail, de mental et d’objectifs structurés, mais c’est tout à fait possible! Quoiqu’il arrive, le simple fait d’essayer de passer pro au poker, ça apprend pleinnnnnn de choses sur soi-même et dans la vie, donc en cas « d’échec », en fait on en ressort tout simplement grandi!
Je viens de lire le guide du débutant et c’est juste excellent j’ai appris beaucoup de choses, ça va réellement permettre de m’améliorer!
Merci pour le guide pe4nuts et pour les vidéos avec tout le staff ça aide beaucoup de joueurs débutants comme moi!
Je viens de lire le guide du débutant et c’est juste excellent j’ai appris beaucoup de choses, ça va réellement permettre de m’améliorer!
Merci pour le guide pe4nuts et pour les vidéos avec tout le staff ça aide beaucoup de joueurs débutants comme moi!Cool, content que ça te plaise, thx!
Il est un peu vieux par contre le .pdf, on va le réactuliser!
– Pseudo: Bushi13100
– Âge: 27 ans
– Ville / Pays: Istres / France
– Situation: en couple
– Intérêts: Art martiaux et la vie ^^
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans
– Limites jouées: micro MTT free à 1€Bonjour,
je m’appelle stéphane, je joue sur winamax depuis 2 ans environ. je cherche a progresser mais seul c’est vraiment pas évident.
je tente d’apprendre de mon coté, quelques livres sont déja passés par la. en ce moment je suis sur les volumes Kill Elky.
je joue principalement sur les Deep 1€ ( 15h30 et 20h45 ), je respecte ( un peu trop ma BR)
apres je cherche pas mal de conseil pour toujours garder mon meilleur poker et pour réaliser des perfs plus souvent….(comment gerer des periode de card dead et/ou les runbad)
voila pour la petite présentation, ca faisait un moment que j’avais kill tilt en favoris, je commence vraiment a m’y intérésser
a bientot tout le monde
– Pseudo: Psykotikduck
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: Albi en France
– Situation: Etudiant Infirmier
– Intérêts: Famille, Musique, sport et le calme ^^
– Joue au poker depuis x temps: Fin aout 2014 à peu près
– Limites jouées: NL2 sur winamaxBien le bonjour Kill Tilt. Je viens régulièrement sur le site pour regarder les videos que je trouve toujours super, et je savais qu’un jour je m’inscrirais, bha voilà c’est fait. Je joue donc en NL2 sur wina, mon but est d’intégrer des bases solides afin de me monter une BR pour attaquer les limites suivantes. Je fais essentiellement du cash game et quelques review avec un ami qui m’a fait découvrir le poker, et Kill Tilt.
Je suis aussi musicien et en fin d’étude pour être infirmier.
Je me suis inscrit sur le site afin de progresser dans une ambiance d’entraide et de zénitude. A bientôt, gl hf pour vos sessions !
Iop Bushi!
Yep dur de progresser tout seul, pour ça que les communautés ça fonctionne bien, et je te conseille vraiment de te créer un groupe de travail avec un ou deux membres rencontrés sur KT avec qui tu as des affinités! Ca aide à fond… ^^
GL en tout cas!Welcome Psykotikduck! J’aime ça, qu’un de tes centres d’intérêt soit le calme, c’est l’esprit Zen!
GL pour ta construction de Bankroll!
– Pseudo: a2stAz, From Behind, Vailor
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: Celib
– Intérêts: Lancer de nains
– Joue au poker depuis x temps: 8 ans.
– Limites jouées: NL50 / MTT10+
Bonjour tout le monde,
installez vous confortablement et prenez donc un café en lisant ce pavé !
T’es qui toi ? :
Pseudo : ReeverZax
Rooms joués : Pokerstars.fr, Winamax
Limites jouées : NL2
Hobbies : Développement, sécurité & admin réseaux
Tu pèses dans le milieu du poker ?:
Lorsque j’arrive avec 100 buy-ins sur la table de NL2, oui. Après 2h de sessions je ne sais pas si je peux en dire autant
Curriculum Vitae Pokeristique ? (Allez hop on invente des mots
) :
J’ai commencé à jouer au poker pour la première fois dans le but unique d’être gagnant en NL(StripPoker) et déshabiller un maximum de mes partenaires de jeux. C’était il y a environ 6 ans. En toute honnêteté, je me qualifie comme un joueur moyen.
Pour me refaire la main suite à ma reprise il y a peu, j’ai grindé les SnG pokerstars avec comme petite récompense de ma persévérance, un classement en orbite hausse et basse sur la room Pokerstars. Néanmoins, j’avoue être bien plus attiré par le CG.
Tu veux quoi toi ? :
J’ai décidé de m’inscrire suite à la découvert de votre stream PimpMyRoll sur Twitch. Je m’inscris car j’ai décidé de me mettre à grind la NL2 (choix de la room non encore effectué).
Je suis à la recherche de personnes avec qui partager cette expérience. Le travail collaboratif est à mon sens important pour les raisons suivantes :
– Echanger, Apprendre les uns des autres sur nos façons de jouer respectives, s’entraider sur la gestion du mental, etc…
– L’esprit de compétition (dans un entente bon enfant) entre les joueurs ou partenaires de jeu.
Je suis également à la recherche d’informations concernant le déroulement des solicoachs. Je suis en effet intéréssé par ce projet sauf que je discerne encore mal la différence entre un coach payant et ce projet (est-il par ailleurs toujours d’actualité ? )
J’ai beaucoup de temps de libre et d’ici la fin de la semaine j’envisage de planifier le déroulement de mes sessions. L’échange avec un coach me semble intéressant pour les raisons suivantes :
Ce qu’un coach m’apporterai :
-L’apprentissage tout simplement (bien que je compte pas me reposer sur mes connaissances actuelles que je qualifierai d’insuffisantes)
– La gestion des paramêtres hors skill in-game (travail du mental, organisation d’une session)
Ce que je lui apporte :
– Je peux les lui streamer directement mes sessions afin de travailler en live avec lui
– Mes sessions seront automatiquement record sur mon NAS auquel il pourra accéder comme bon lui semble pour les reviews
Pour vous aider à mieux discerner le style de joueur que je suis, voici quelques informations complémentaires :
– Qualités :
Persévérant (A ne pas confondre avec quelqu’un de borné)
Régulier, méthodique
Travailleur
– Défauts :
Scared Money (Mal à dissocier l’aspect monétaire du cash game du jeu en lui même, j’ai en effet tendance à brider trop mon jeu sur certains spots)
Merci à tous pour votre lecture et bonne journée à vous !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 7 mois par
anadore.
Salut Zax,
sur KT tu trouveras tout ce dons tu as besoin ici.
Les coachs présent régulièrement , avec des contenus sur les vidéos techniques et mentale tout les Lundis, Mercredi, Vendredi. Oui effectivement on s’est parler sur le chat switch hier . Je suis toujours ok pour que l’on s’fasse un groupe de travail. Je suis peu disponible (étudiant en dernière année) et je n’ai pas un niveau hyper avancer, mais comme tu le dit on peut avancer ensemble dans la bonne humeur , travail !
Welcome à vous tous, et nice présentation Zax, j’espère que tu vas trouver ce qu’il te faut sur KT pour avancer vers tes objectifs! Faut que je relance aussi ces idées de soligrind, et trouver une idée de bien mettre en avant des collaborations / teams entre membres du forum!
Salut à tous, je refais une présentation car j avais loupé le thread.
A ce sujet je me permets une petite suggestion : que ce thread soit « punaisé » afin de ne pas le louper comme moi, et multiplier les présentations disparates. (Oh le relou qui fait des remarques alors qu’il ne sait toujours pas présenté– Pseudo: DonkeyMonkey (oui, tel le super saiyan, je pense être une fusion des deux au poker)
– Âge: 35
– Ville / Pays: Grenoble mais dans peu de temps Montpellier
– Situation: Couple, 2 enfants
– Intérêts:la psychologie (entre autre)
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans comme un gland (depuis quelques mois enfin gagnant, mais en NL2, faut pas déconner non plus)
– Limites jouées: NL4 depuis qques joursSinon, je précise que se sont vos lives récents sur KTTV qui m’on attirés .
Depuis j’ai regardé pas mal de vos vidéos qui se sont avérées constructives.
Seul bémol, je ne suis pas sur Winamax, car pas trop attiré par le 5 max.A bientôt
– Pseudo: DonTMV
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays: Paris
– Situation: Etudiant
– Intérêts: Réciter l’alphabet à l’envers sans me tromper.
– Joue au poker depuis x temps: 3 semaines en real money. Mais je connaissais les règles avant.
– Limites jouées: NL2 .J’ai commencé le poker il y a très peu en cash game, et j’apprends petit à petit de mes premières erreurs, afin de monter le plus haut possible.
Actuellement je tente de terminer dans le classement du challenge winamax micro limite cash game, on verra ce que ça donne.
Si mon jeu continue d’être gagnant, je souhaiterais shoot la NL5.
J’ai regardé pas mal de vos vidéos, vous m’avez beaucoup aidé à m’améliorer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.