Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois.
-
AuteurMessages
-
13 décembre 2013 à 9h34 #54581
guimath
MembrePe4nuts said
Haha, si y a plein de Lyonnais, ptete que le pot Kill Tilt se fera là bas après tout! xDon y compte bien !!!!
13 décembre 2013 à 14h48 #54582Pe4nuts
Participantguimath said
Pe4nuts said
Haha, si y a plein de Lyonnais, ptete que le pot Kill Tilt se fera là bas après tout! xDon y compte bien !!!!
vu la piètre qualité de vos supporters au foot, je doute de la possibilité de mettre le feu sur KT pour que le RDV soit sur Lyon…

Oh putain je sens que je vais avoir des problèmes moi!
13 décembre 2013 à 14h56 #54583alfwed
MembreTu as de mauvaises informations sur nous je crois! Renseigne toi parce que c’est pas ce que m’a dit ta copine la dernière fois que je l’ai vu
13 décembre 2013 à 15h02 #54584Pe4nuts
Participantalfwed said
Tu as de mauvaises informations sur nous je crois! Renseigne toi parce que c’est pas ce que m’a dit ta copine la dernière fois que je l’ai vu
Haha, la classique! Il en faut plus pour me faire tilt, dsl!
13 décembre 2013 à 15h28 #54585guimath
Membretkt je sais comment te faire tilter, le jour ou je viens a nice:
direction ta vieille plage pleine de galets (berkkk) aller retour jusqu’a la boué, obv je finirais devant toi et vu que tu t’entraines depuis 3 ans quasi chaque jour, tu va sentir le tilt d’injustice t’envahir, tu te demanderas « mais pourquoi ????? »
tu va vouloir te refaire, donc revanche et boummm, tellement tu voudras que ca passe que tu feras encore + d’erreur et dans le dernier tiers c’est l’accident tu
te brokeheu tu te froisse un muscle…^^mais vu que je suis pas une enflure, je ne vais pas hit and run te laissant pleurer nu comme un ver, assis en tailleur sur les galets a essayer de comprendre ce qu’il vient d’arriver, j’arriverai vers toi et je te proposerai un 2eme défi mais a la bière au comptoir d’un bar cette fois…hahaha
13 décembre 2013 à 16h10 #54586GreGBlinG
MembreVu que ça parle de supporters je n’ai qu’une chose à dire:
Allez Paris!!!!!
Paris et magique!!!

Désolé les Lyonnais (et Lyonnaises) mais Pe4nuts m’a tendu la perche!
Et je n’ai pas pu m’empêcher
Mais ne vous inquiétez pas vous serez très bien recu en temps que membres Kill Tilt…..
A+
14 décembre 2013 à 23h03 #54587Wiesong
MembreBonjour à Tous !
Ça faisais un moment que j’étais sur KT en tant qu’observateur, p’têtre 2-3mois. Tout le contenu qu’on trouve ici est assez formidable alors j’ai choisi de participer à tout ça ! Je savais pas trop par où commencer à poster puis finalement, une p’tite présentation ne casse pas trois pattes à un canard.
– Pseudo: Wiesong
– Âge: 19ans
– Ville / Pays: Lyon
– Situation: Je suis étudiant en histoire de l’art & Anthropologie
– Intérêts: Mes études (la renaissance, l’art médiéval & l’art antique), l’archéologie, les BD, La musique ( celtique, nordique, tout ce qui est pagan folk) & skater avec mes potes.
– Joue au poker depuis x temps: J’ai commencé à jouer quelques mois dans les bars avec un pote (en semi freeroll. Il fallait acheté une conso au bar). Puis en Play monney sur Wina avec les freerolls (pendant 6-7mois). Et maintenant, je joue sur turbopoker depuis 1mois et demi.
– Limites jouées: je joue en nl2 & 4 NLHE quand il y a du trafic. J’aime aussi jouer en PLO, je trouve cette variante assez génial.J’ai aussi tout plein de leaks techniques que j’ai hâte de régler. Le point positif c’est que j’ai pas trop de leaks mentaux (je tilt rarement, j’ai suffisamment donné sur Starcraft 2)
Voilà, au-revoir !
15 décembre 2013 à 16h35 #54588La_Riviere
MembreSalut à tous,
– Pseudo: Herbou78
– Âge: 2 puissance de 5
– Département : Yvelines
– Situation: la vérité est ailleurs
– Intérêts: le poker
– Joue au poker depuis novembre 2013
– Limites jouées: je commence avec les freerolls sur winamax et pokerstars. Le 15/12/2012, j’ai eu 5 € sur Bwin qui m’ont permis d’avoir 31 € sur 7 h en NL2 que j’ai flambé en passant à la NL5 puis NL10 ! Donc retour à la case départ avec 0,17 € le 19/1216 décembre 2013 à 7h51 #54589tahitia
Membre
à tous!Hésitez pas si vous avez des copines qui grind également de les inscrire sur le fofo!
16 décembre 2013 à 10h50 #54590tijah
Membretahitia said
à tous!Hésitez pas si vous avez des copines qui grind également de les inscrire sur le fofo!

Gros +1 obv
16 décembre 2013 à 12h06 #54591The_Fuller
Membre+1 pour les nanas
16 décembre 2013 à 12h47 #54592Talio
Membre– Pseudo: Talio
– Âge: 39
– Ville / Pays: Toulon
– Situation: Horloger
– Intérêts: Poker / Course à pieds / Poto !
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans
– Limites jouées: CG NL 30 / MTT 5 et 10 Euros16 décembre 2013 à 16h26 #54593Pe4nuts
ParticipantWelcome à toi!
17 décembre 2013 à 22h38 #54594ledemenageur
Membrebienvenue a toi talio
18 décembre 2013 à 8h03 #54595guimath
Membrewelcome talio bienvenue par ici..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.