- Ce sujet contient 3,487 réponses, 2,116 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ailssscream, le il y a 6 jours et 15 heures.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde
Jouant au poker de manière récréative depuis quelques années, j’ai décidé de m’y mettre un peux plus sérieusement, d’ou mon inscription sur ce site au combien génial
Pseudo;alfaliquid.
Age 35
Lieux:Auvergne
Limite jouée:NL2, et quelques MTT et SNG à max 3€-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par
anadore.
Bonjour je viens de découvrir kill-tilt grâce à une vidéo de shishi en plo
je joue au poker depuis 1 an je joue surtout en omaha mon pseudo sur wina c’est br4vehe4rt
À bientôt sur les tables
Bonjour à tous,
J’étais déjà passé sur le site il y a environ 2 ans, je dois dire qu’il a pas mal changé, il s’est professionnalisé on dirait ^^ C’est pourquoi j’ai décidé de sauter le pas et m’inscrire.
– Pseudo:
-Calvaire-
– Âge:
22 ans (02/10/1992)
– Ville / Pays:
Carros ( à 10 minutes de Nice), France
– Situation:
Célibataire
– Intérêts:
Grand amateur d’Echecs, de foot et de musculation. Je suis un ex gamer également, je suis passé par tout les mmorpg/fps imaginables. Mais bon ça nourrit pas tout ça !
– Joue au poker depuis x temps:
Alors j’ai commencé il y a 2 ans, 2 ans et demi à peu près, j’ai du mettre 5/6 mois pour me rendre compte de la complexité du poker en argent réel (sisi), puis j’ai joué en tournois principalement (avec quelques « résultats » à la clé, notamment une première place au STARTER). Mais je me suis rendu compte que le format cash game était plus adapté à mon style de vie. ( En musculation il faut beaucoup de repos pour progresser, donc fini les nuits blanches passées en tournoi !).
Et puis j’ai découvert Kill Tilt, avec les vidéos de Pe4nuts, qui m’ont ouvert les yeux sur le monde du cash game et toute ses subtilités. Je n’avais jamais imaginé qu’on pouvait pousser autant dans la réflexion. J’ai vraiment redécouvert le poker.
– Limites jouées:
Même si je joue avec un tracker et que je connais les « bases » (mais vraiment les bases), je continue de jouer en NL 2, NL5. Je connais pas mal de joueurs en NL5 donc c’est plus pratique au niveau de mes stats, et je me sens à l’aise à cette limite. Je compte vraiment passer un cap de réflexion, mentale et technique, à cette limite. Après, vu que ça fait longtemps que j’ai pas joué, si je vois que j’ai du mal, je redescendrai en NL2. Il faut que je laisse mon égo de côté, j’ai de supers résolutions pour 2015.
Ceci étant fait, je vous remercie et vous souhaite à tous de bonnes fêtes !
-Calvaire-
– Pseudo: FullAK
– Âge: 21 ans
– Ville / Pays: NANTES – France
– Intérêts: Le poker bien entendu, mais aussi la musique ( pratique de la guitare) et l’informatique.
– Joue au poker depuis x temps: Je joue au poker depuis que j’ai 18 ans, mais j’ai passé quelques mois sans y jouer. Je renoue petit à petit.
– Limites jouées: Micro-Limites
salut à tous !!!!
– Pseudo: XXtobalXX (sur winamax et sur pokerstars)
– Âge:35
– Ville / Pays: Labenne dans les landes
– Situation: plutôt célibataire en ce moment
– Intérêts: je suis guitariste, j’aime aussi le surf
– Joue au poker depuis x temps: je joue au poker depuis seulement 3 semaines mais j’ai très envie de progresser
– Limites jouées: nl2, sng 50c/25c
– Pseudo: ambiciozni1(ps);onestart(wina)
– Âge: 18 ans
– Ville / Pays: Gap; France
– Situation: Ex-Etudiant ( arret des cours apres 1 an de DUT)
– Intérêts: Poker; Football ; NBA et sport en general;
– Joue au poker depuis x temps: 1 an avec des arret de 3-4 mois mais plus « serieusement » depuis cette été. Quelques gains en Microlimite MTT sur PS qui ont été Spew avec mon tilt et mon temperament de gambler.
– Limites jouées: MTT (Jusqu’a 10 €); SNG(0.25 à 5 €); CG: NeantAprés quelques perfs (a micro limite) et BEAUCOUP de Spew j’a décidé de me « professionnaliser » (Lecture active de plusieurs articles et livre (merci peanuts pour la trad de Trendler) afin de progresser et essayez de vivre du poker.
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 7 messages - 2
– Pseudo: remy3132
– Âge: 26
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: Celib et enseignant pro de tennis
– Intérêts: Sports (tennis), poker obv
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans
– Limites jouées: NL25Présentation brève d’un joueur très motivé, et qui espère crush les basses limites rapidement
See you later
Bonjour a toutes et à tous !
Pseudo: tytoon boy ( PS ) SpeWtaR99 ( Wina,PMU,Betclic) spewtard (Unibet)
Situation: Etudiant en BTS MUC alternance en bijouterie joaillerie ( sans doute le seul endroit ou je pourrais décrocher un bracelet ..)
Intéret: Le poker, Les jeux vidéos de tout genre toute plateforme, RetroGamming NextGen, Les paris sportifs ! et bien sur les nouvelles technologie et la lecture
Joue au poker depuis: 2009 avec parcimonie , c’est à dire par période intensive et puis quelques mois sans y retoucher
Limite jouées : NL2 NL4 MTT PLO et NH
Les + : Tracker hm2 et Poker Copilot pour mac
Les – : Mon envie de spew apres quelques tilt
En bref: Je me considère comme un fish éclairer
– Pseudo: xavajd
– Âge: 35
– Ville / Pays: Amiens / FRANCE
– Situation: Marié, prof
– Intérêts: poker, moto, quad, vtt
– Joue au poker depuis x temps: 1 an et demi
– Limites jouées: NL2Je me mets sérieusement au CG cette année et je viens de jouer mon premier vrai live lors d’une étape du Winamax poker tour.
-
anadore.
– Pseudo: e-card
– Âge: 49 ans
– Ville / Pays: Gensac sur Garonne / France
– Situation: Marié
– Intérêts: Tous les Jeux
– Joue au poker depuis x temps: 2008
– Limites jouées: MicroHello tous,
Joueur de tournoi essentiellement, online et en live, je m’occupe également d’une association de poker à Toulouse.
Au plaisir de vous croiser un jour.
- Inscrit depuis 10 ans
- 20 messages - 1
– Pseudo: Jeffy
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: THAILANDE/PATONG
– Situation: Co fondateur de Bad Monkey Motorcyles en thailande
– Joue au poker depuis environ: je dirais +de 10ans que j’ai commencé mais des période ou je joue et des période ou je peux stopper plusieurs années. J’ai repris il y a 2semaines environ apres avoir stoppé 3ans.
– Limites jouées: nl 20/30Bonjour à tous, alors voilà après une longue période sans jouer, je décide en ce début d’année 2015 de me remettre au poker et de tout reprendre à zéro car depuis tout ce temps le poker a énormément évolué et aujourd’hui clairement je suis incapable d’être gagnant aux limites ou je jouais il y a 4,5ans. (nl50).
Je suis venu sur killtilt il y a 1ans car j’avais écouté un pod caste sur poker académie avec peanuts qui parlait de son expatriation en Thailande. A ce moment-là je préparais mon départ pour m’installer en Thaïlande et je voulais reprendre le poker labas en même temps que le lancement de mon projet. Je suis arrivé en Thaïlande en Mars 2014 (il y a presque 1 ans) et je n’ai jamais eu le temps de jouer au poker. Je ne suis donc jamais venu sur le site. J’ai passé tout mon temps a monter mon projet « Bad Monkey Motorcyle ».
On fait du custom du style chopper/bobber avec de la location ainsi que de la vente. On a aussi augmenté notre gamme avec quelques scooter et bien sur ce que les français aiment rouler a Patong » des PCX ». Je sais que la Thaïlande et un pays beaucoup fréquenté et aimé par les joueurs de poker et je vous invite donc à voir notre page Facebook « bad monkey motorcycles » ou ma page perso » jeffy badmonkey ». Pour ceux qui sont dans le coin ou qui passerai, faite moi signe
. J’avais d’ailleurs un peu parlé avec quelques personnes de la killtilt house au tout début.
Aujourd’hui mon projet tourne et j’ai plus de temps libre. J’ai donc pris la résolution de me remettre sérieusement au poker mais comme j’avais pu le faire à mes début. C’est à dire de m’informer, étudier, regarder, apprendre et reprendre tout mon poker.
– Pseudo: Playmannba
– Âge: 22 ans.
– Ville / Pays: Roissy-En-France
– Situation: Etudiant
– Intérêts: Voyages, Informatique, Webdeveloppement
– Joue au poker depuis x temps: 1 an.
– Limites jouées: NL2Bonjour à tous, je joue au poker depuis un an, mais je ne m’y met sérieusement que depuis 2 semaines, grâce entre autre aux videos de Kill Tilt, qui m’ont aidé à moins gaspillé mon argent et à empocher quelques gains.
Il me reste beaucoup à apprendre donc je me suis inscrit sur le site
Hello !
– Pseudo: SoWhiteSnow
– Âge: 19
– Ville / Pays: Essonne (91)
– Situation: Célibataire / Etudiant
– Intérêts: Art / Sport / Poker
– Joue au poker depuis x temps: 1 an
– Limites jouées : NL5
Bonjour KT, bonjour Pe4nuts et ShisHi,
et avant tout merci pour tout le contenu de qualité qui anime ce site !!!
– Pseudo:-Mach2-
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: Luxeuil les bains
– Situation: marie + enfants
– Intérêts: aéronautique, musque (batterie)
– Joue au poker depuis 3 ans– Limites jouées: nl 2/5 et MTT jusqu’à 5 euros
Je progresse tous les jours grâce à vous et ai une moyenne de 12bb/100 en NL2, en espérant move up d’ici peu !!!
Good grind
Salut à tous… j’avais bien sûr déjà vu des vidéos KillTilt sur youtube, mais c’est le stream du dimanche dernier de Seinhor9 avec Peanuts qui m’a décidé, en plus de – ça tombe bien – mes bonnes résolutions 2015 (c’est bien la première fois que j’en prends) qui m’a décidé à vous rejoindre.
– Pseudo: Morca
– Âge: un peu trop
– Ville / Pays: Nantes / FRANCE
– Situation: Vie Maritale
– Intérêts: poker, ciné, S.F. (donc le ciné de SF particulièrement), graphisme et musique mais, bon, plus trop le temps ^^
– Joue au poker depuis x temps: mmm… je dois être inscrit sur wina depuis deuxième moitié 2012. Pas mal de temps à tester et à faire une toute petite BK à partir de rien… Suis sur PKS aussi accessoirement, mais j’y vais peu.
– Limites jouées: MTT micro, et ouiBeaucoup de contenu ici pour le nouvel arrivant, je materai tout ça et je re soon…
- Fr
- Inscrit depuis 8 ans
- 1 messages - 0
Marsupilami: Il est doté une force herculéenne et d’une queue démesurée,
et pousse le cri de « Houba !… ». À noter que ces cris semblent former un
langage primitif. Seul mammifère qui pond des oeufs, le Marsupilami reste
une énigme scientifique.
Aujourd’hui, l’homme explore l’espace. Mais, au coeur de la forêt Palombienne
(dans le Gers), le Marsupilami défie toujours la science. L’énigme est loin d’être
résolue. Depuis de nombreuses années, une équipe de scientifiques explorent
les siècles et les continents pour découvrir l’incroyable vérité!
Salut à tous, me voilà débarquant sur ce forum que je découvre avec plaisir
Voilà ma petite présentation:
– Pseudo: AsLV21 sur Winamax
– Âge: 20 ans
– Ville / Pays: VALLAURIS / FRANCE
– Intérêts: le poker bien sur ^^
– Joue au poker depuis 2 ans
– Limites jouées: un peu de tout mais pas en dessous de 0,25/0,50 en cash game PLO. J’aime partir en folie sur les tables plus hautes. Mon objectif étant d’atteindre les plus hautes sphères sur la room Winamax à titiller les pros– Mon travail sur moi même va surtout être ma façon très aggressive de jouer et que je parte en Tilt très rapidement
Merci pour votre accueil
- Switterland
- Inscrit depuis 8 ans
- 23 messages - 1
Hi all,premierement: merci pour votre implication et pour ce site.
ayant quelques requêtes sous le coude et pas mal d’idées derrière la tête, je vais commencer par me présenter peut-être que cela facilitera-t-il les choses le moment voulu. Mon clavier étant un QWERTZ je vous prierai présentement d’excuser certains manquements si jamais…
Pseudo: franc0o0 PokerStars (winner) / ex-looser sur WINA mais je ne me souviens plus du pseudo c’était peu après l’avènement du Fr.
Situation: Hesite entre un CDI en finance ou level up au poker.
Intérets: Kerpo, finance, éco et bouquiner : Tipton!!! Zouzes
Limite jouées : NL10 6-handed
NL50 HU
Un peu de PLOJe compte lvl up sur Pokerstarz mais cest tjs agréable de disposer de 250-300Kh sur ma limite actuelle.
HM2 essentiellement et bcp de ballz. ah ah
Worth Noting: Je suis passé de ma terrible NL2 à 10 là ces 4 derniers mois. et j’ai eu de bonnes surprises en HU NL50 c’est pourquoi mon objectif pour 2015 cest les HU. J’ai l’impression que le winrate pourrait y etre bien plus important, est ce que quelqu’un pourrait con/infirmer cette idée? D’autant que je suis bcp moins à l’aise avc un seul HU NL50 ouvert que 16 6-handed. ce que je veux dire c’est que je ne sais pas si c’est du au tapis engagé ou au format mais je ressens un stress plus important en HU mais ai l impression d’avoir plus de lucidité et de reads.CQFD. ciao
-
anadore.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.