x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 7 mois et 3 semaines.
15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    CrazyRaiser
    Membre

Haha welcome imo yen a qui vont avoir des problèmes ^^

eotmb
    Membre

– Pseudo:eotmb
    – Âge:trop vieux pour être devoilé! je blague 40
    – Ville / Pays:Dax/France
    – Situation:Marié
    – Intérêts:musique, essentiellement gratte et basse, rock de celui des 50s au brutal death metal de nos jours ;)
    – Joue au poker depuis x temps:euh, un bon, mois
    – Limites jouées:je voudrais jouer en micro limites, mais il faut d’abord que je remporte des freerolls afin de me constituer ma bankroll.

guimath
    Membre

pancarte-bienvenue5 et gl

Pe4nuts
    Participant

Welcome à toi!! :)

renoi61
    Membre

Hi la communauté KT

Je suis le site depuis un bon bout de temps et j’ai décider de m’investir un peu plus, c’est pourquoi je me suis inscrit afin de partager mon expérience sur le poker au joueurs débutant qui se lance dans le milieu et d’echanger avec tout le monde.

Je vais me présenter rapidement comme tout le monde le fais ;)

Pseudo: Renoi61 ou renoi611 sur toutes les rooms.fr
    – Âge: 26 ans
    – Ville:Un peu partout!actuellement en France mais je retourne vivre a malte dans 2/3 mois
    – Situation: célibataire et joueur de poker a plein temps
    – Intérêts:Le sport, la fête, de la bonne musique et les femmes OBV
    – Joue au poker depuis 8 ans
    – Limites jouées: 200+

Si vous avez des questions, je partagerais mon expérience pokeristique sans problème,

A bientôt sur le forum, et j’espère que l’on va bien se marrer biere

tahitia
    Membre

pancarte-bienvenue5 à tous =)

Anonyme
    Inactif

bonjour a tous

Pseudo: everton 78
    – Âge:35 ans
    – Ville / Pays: 95
    – Intérêts: poker , sports us , cine
    – Joue au poker depuis x temps:2008
    – Limites jouées: nl 10, mtt

CrazyRaiser
    Membre

eheh welcome Renoi61 ;) biere

bienvenue a tous aussi ^^

vitruvio
    Membre

pancarte-bienvenue5 et bon grind!

Anonyme
    Inactif

Bonjour à tous,

– Pseudo: Yo18A (ps.fr) – unlucky18 (winamax)
    – Âge: 25 ans
    – Ville / Pays: 94 – Villiers sur Marne
    – Situation: célib – Chef de projet Digital en agence de com sur Paris
    – Intérêts: Poker évidemment :) , ancien joueur de FootUS, tennis de table et grand fan de séries TV 0031
    – Joue au poker depuis mes 18 ans entre amis et plus sérieusement depuis 3 ans / assez régulier du cercle cadet sur les tournois low-mid buy in (30-50-100-200).
    – Limites jouées: NL10 – mtt entre 5 et 100€ for fun on va dire.
    – mes plus beaux events joués : FPS Cannes (sept 2013) + 3 sides lors de ce festival / Triple KD (cercle cadet) / Le Big bounty Cadet

Je suis le blog et regarde l’ensemble des vidéo de Simon depuis près d’1 an maintenant, et j’ai décidé de m’inscrire car je compte commencer un grind sérieux et une vraie GBK à partir de Janiver.
    Je pense ouvrir un topic / un blog pour expliquer le lancement de ce projet :)

J’espère qu’on échangera un max sur des mains / des séries et j’en passe.

See U.

api
    Membre

Pe4nuts said
    Salut api! :)

Célibataire, libre comme l’air, t’aime le reggae, pas de taff actuellement… Mais pourquoi n’es-tu pas encore en Thaïlande? 0086

Sinon cool, un autre philosophe! :D  
    Quels sont tes auteurs préférés? Pour ma part Spinoza & Nietzsche for the win! ^^

ahahaha, j’irai à l’occase en Thai, j’ai de la famille la bas en plus icon_wink

Sinon niveau philosophie j’ai beaucoup lu Descartes, après je te cache pas que ça fait plusieurs mois que je ne me cultive plus.

j’aime pas trop les auteurs récent et ceux que ta cité comme Nietzsche ou Kent vieuxsmiley je trouve ça un peu chaud.

Hello to you

– Age : 34 ans

– Ville : Lyon

– intérêts : série (américaine, je peux pas supporter les séries française ^^ ) , le sports , et le poker of course

– joues au poker depuis 2008

– joueur de SNG HU  : 10€ pour le moment ( j’ai commencé par les 0.5, 1 , 2 , 3 , 5 ) parcours standard . J’espere up assez rapidement et devenir un reg des SNG HU 50 € ! danse-3-20060614Mais vu le run que je bouffe depuis début décembre, ça sera pas pour tout de suite  …..

guimath
    Membre

pancarte-bienvenue5, enfin un lyonnais …^^

eotmb
    Membre

merci pour votre accueil, GL à vous tous!

Pe4nuts
    Participant

Haha, si y a plein de Lyonnais, ptete que le pot Kill Tilt se fera là bas après tout! xD

Welcome à vous touuus, profitez bien du site! 0021

15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.