- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 1 semaine et 6 jours.
-
AuteurMessages
-
– Pseudo: Sofiendu27
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Marseille
– Situation: célibataire, electricien
– Intérêts: poker et le sport
– Joue au poker depuis 2ans en live et 1ans sur le net
– Limites jouées: nl 5
pseudo : tockar27
interets : foot , poker , film
poker : joue au poker depuis 2ans mais se penche sur un jeu plus serieux depuis quelques mois (cotes proba…)
mise : 0.05 0.10 ; 0.10 0.20 . tournoi de 1 a 5 eu ( pas une grosse bankroll)
travaille mon jeu plus en détail pour des gains plus souvent , vos videos sur youtube ou je vous ai connu m’aident dans mon jeu par vos conseils …
voila merci beau boulot continez comme ca !
Pseudo: fishko ( a lire fishco et non pas tel que je me suis rendu compte apres comme si je voulais mettre les fish K-O)
– Âge: 22
– Ville / Pays: Grenoble
– Situation: Célibataire mais peut etre des enfants…dans la vie je pourrais ressembler a s’y meprendre a sa (l’effet des dreads..)
– Intérêts: Sportif dans l’âme (rubgy surtout et tout les autres sports avec un ballon une balle une raquette une boule un arc une corde…)
– Joue au poker depuis x temps: Depuis mes 18 ans(officiellement) mais recreatif puis reg-fish et depuis 1an et demi j’allais ecrire quelque chose mais c’est encore du reg fish j’ai l’impression en me relisant..
– Limites jouée Nl 10 mais je suis passé par les MTT et la NL 25 a l’epoque apres avoir chatter des MTT bizarrement j’etais gagnant (merci Party..)Je m’inscris officiellement sur Kill tilt (du moins avec une participation active) pour progresser avec des avis exterieurs(eventuellement en donner si vous n’avez pas peur de vous broke) tout d’abord et pour remercier et rendre la monnaie de sa piece a MR cacahuète qui le merite amplement pour tout ce travail fourni. J’ai vu qu’on avait déja parler de moi sur un spot dans le forum..(lines un peu tricky mdrr) j’ai rencontrer quelques membres present sur kill tilt et wina ce qui ma donné encore plus envie de participer avec vous(et mieux vous connaitre pour vous décave.. )
Sur ce je compte reprendre la NL 10 pour monter les echelons sans but précis pour l’instant(Bouhh..) mais j’y travaille ardemment.
En vous remerciant VOUS nôôôôbles kill-tilteur d’accepter un fish de plus dans votre equipe..
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par anadore.
Pseudo : AngryBoy ( autre sur la room, mais ça je le garde pour moi et les admins du club.
Situation : Lycéen
Intêrets : –
Nouveau dans le monde du poker, viens de démarrer en real money sur wina.
Limites : NL5 for the moment en 5 max sur 6 tables, sans doute quelques sessions de MTT/semaine sur 3-4 tables en micro voir basses, surtout le WK où c’est bien fishy, à voir.
J’ai découvert ce forum par les vidéos bien foutues qu’on peu voir sur youtube, du bon contenu gratuit et français ça fait toujours plaisir.
GL.
pseudo : baiocchi
ville/pays : nice
situation : celibataire , patissier/boulanger
interets : trail running , sports , peche
joue au poker depuis : viens de commencer
je souhaite apprendre et progresser , ne pas jouer idiotement et comprendre réelement le jeux , les mains , la logique.
mais quelques experiences en freerol et avec les ticket offert mon permis de comprendre que je ne pouvais pas apprendre a jouer comme cela .
je pense avoir commencer bien saisir le jeux post flop il me reste a bien comprendre le jeux pré flop , les vidéos sont une source énorme d apprentissage pour
moi . merci kill tilt . à bientot
- FRANCE
- Inscrit depuis 9 ans
- 1 messages - 0
– Pseudo: raisePOURinfo
– Âge: 22 ans
– J’habite en France
– Situation: En couple
– Intérêts: Jeux vidéo, foot, tennis
– Joue au poker depuis 2 ans
– Limites jouées: NL2 à NL10 de façon récréativeJe m’inscris sur Kill Tilt pour m’améliorer au poker bien que je ne compte pas m’investir à fond.
Hop Hop Hop !
Salut à la communauté Kill Tilt que j’ai découvert il y a très peu de temps, simplement parce que je vis à l’étranger et que je joue généralement sur le .com
Jusqu’à il y a très peu où j’ai décidé de faire une bankroll challenge sur Winamax, le tout enregistré en vidéo sur Youtube (détails dans mon profil).– Pseudo: YK Lee
– Âge: )
– Ville / Pays: Corée du Sud -> Belgique -> Autriche -> Hongrie actuellement.
– Situation: )
– Intérêts: Poker Online, Musique, Guitare, la Femme , Karaté, Kung Fu, Football, échecs, Jeux de société, MMORPG, FPS, Films, Sorties, …et le Poker live
– Joue au poker depuis x temps: 8 années je pense.
– Limites jouées: MTT 1-5k$ , CG : NL2-NL100, NL30 pour l’instant dans mon challenge.GL aux tables !
Bienvenu a toi Yklee
J ai regardé la majorité des videos de ton challenge sur youtube : j espère que tu le méneras au bout et content que tu aies rejoint la communauté KT
– Pseudo: Kerfo
– Âge: 27
– Ville / Pays: Le Perreux sur Marne (94)
– Situation: Marié / professeur de sport
– Intérêts: poker, sport,
– Joue au poker depuis x temps: 6 ans
– Limites jouées: nl 20 sur winaCa y est je me lance. Après avoir surfer quotidiennement sur ce site pendant longtemps, je n’avais jamais poster jusqu’à maintenant. C’est surement du à une volonté de ne plus bosser tout seul dans mon coin. Du coup, pour un premier post, autant se présenter.
Je tenais à remercier tous les membres qui font vivre ce site à travers les post et les vidéos.
Au plaisir sur les tables ou sur les forums.
– Pseudo: jahlive89100
– Âge: 29 ans
– Ville / Pays: sens/france
– Situation: en couple– Intérêts: lecture,informatique, ciné,sorties avec la rasta family
– Joue au poker depuis x temps:environ 5 ans entre amis,online et en essayant d’etre moins fishy environ 1 an
– Limites jouées: NLH et PLO en nl2pour le reste pas grand chose a dire,j’aimerais améliorer mon jeu en cash game car pas du tout mon délire,mais j’aimerais bien
et améliorer mon jeu en sng et mtt qui est dans l’emsemble assez tight.
peace a tous et bon grind !!!!
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 4 messages - 0
– alanbic
– 25
– quimper
– Situation: reprise des études^^
– Intérêts:
– Joue au poker depuis 5 ans
– actuellement je rebuild une BR sur les SNG 3euro et MTT 1 à 5euro plo/NLHje commençais à visionner vos vidéos ducoup j’me suis dit que j’allais venir me présenter (voila qui est fait)
y’a l’air d’avoir pas mal de chose intéressantes sur ce fofo et il est très joli aussi (bon taff)a+ sur le fofo
– Pseudo: VilsRek2lv
– Âge: 22 ans
– Ville / Pays: Maillane 13 (entre Arles et Avignon)
– Situation: Célibataire, en préparation d’un BTS CM
– Intérêts: Sport, musique, amis, famille et poker
– Joue au poker depuis x temps: Depuis 3 mois
– Limites jouées: NL2 avec un BRM strict et dans le but de progresser en travaillant mon jeux énormément depuis le 01 Décembre 2014Bravo à Pe4nuts pour tous ce qui fait pour aider les joueurs débutant comme moi.
GL sur les tables
– Pseudo: HIKKO
– Âge:39
– Ville / Pays:Avignon
– Situation:En couple
– Intérêts:à part le poker, la mer, et plus precisement les bateaux. Chus marin koi…
– Joue au poker depuis x temps:Je joue depuis 2/3 ans.
– Limites jouées: NL2 à NL10 full ring sur wina.Bon, j’en ai marre de stagner dans mon jeu. J’ai des montagnes de lacunes et j’en suis conscient. Je suis donc ici pour tenter de progresser…
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 1
– Pseudo: StuOne
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: Strasbourg
– Situation: En couple avec un petit bout de 10 mois
– Intérêts: Poker ,nutrition vivante, développement personnel
– Joue au poker depuis x temps: Essaie de jouer sérieusement depuis peu .
– Limites jouées: NL2-4-10-20 surtout de la 10 ,mais depuis que je fais un peu plus de volume , j’ai down en nl4 … Leveling quand tu nous tienJe découvre bien tard Kill-TilT , mais je suis bien content d’être tomber dessus.
Les vidéos mentales m’ont parlées immédiatement , et je remercie Peanuts et les gens qui consacrent du temps à enrichir ce Sit.
J’ai passé plus de temps à regardé des vidéos et lire des livres de Poker qu’ à grinder. J’ai découvert les croyances limitantes , mes causes de procrastinations et énormément d’erreurs mentales et techniques sur ce sit. bref, je travail pour progresser même si au niveau résultat , je suis moins bon que par le passé, je pense que ça vient du fait que c’était du .com et qu’il y avait beaucoup plus de livraisons pour les joueurs serrures.
J’ espère réussir à m’investir un peu à la vie de ce sit et également progresser car j’ai pris conscience que mon niveau et bien bas… Mais c’est motivant et vous apportez un max d’outils , et de protocoles pour progresser. bref j’ai de gros objectifs et une grosse motivation Et j’espère pouvoir rendre à Kill-TilT ce qu’il m’a apporté en si peu temps. Voilu, c’est un peu près tout Merci à vous.
Slt tout le monde
– Pseudo: Lamome
– Âge:30
– Ville / Pays: London
– Situation: Celibataire
– Intérêts: Poker et les femmes ^^
– Joue au poker depuis x temps: 3ans voir 3 et demi
– Limites jouées: CG NL25 / NL 50
Bonjour tout le monde !
– Pseudo: DalzZheimer
– Âge:32 piges
– Ville / Pays: Région Nantaise
– Situation: En couple avec 2 mouflets
– Intérêts: Football (Chelsea Fan), Fléchettes (en équipe), Series TV et Films dans mon salon
– Joue au poker depuis x temps: J’ai commencé il y a 10 ans avec des potes (dur de trouver une malette correcte à cette époque ) je me suis même acheter une « table ». On se faisait des SnG à 2€ sans rebuy mais les choses de la vie ont pris le dessus (travail, maison, enfants..).Depuis 1 ans je me suis remis le nez dedans (la chaine Lucky Jack y est certainement pas pour rien) et malgré la peur de tomber dans l’addiction et la perte d’argent qu’on « risque » aux jeux d’argent, je me suis inscrit sur Wina et PS pour me faire une idée.
Donc depuis le mois de Mai 2014 je joue plus régulièrement (freeroll) et j’ai fait un dépôt Wina de 20€ en septembre en me jurant de ne pas re déposer en cas de broke.
Bref 2 mois après j’étais broke, tilt en SnG, expresso, mauvais choix sur paris sportif (et non Chelsea ne gagne pas tous ses matchs ) je me suis fini ma bankroll au CG …
Bref depuis que je commençais à avoir des doutes sur les tirages Wina, j’ai finalement fait un dépot sur PS en me mettant au CG.
J’ai voulu apprendre sur CG et je suis tombé sur les vidéos limpers de Pe4nuts et maintenant je suis abonné à la chaine Kill Tilt !
Quoi de plus normal que de venir m’inscrire sur le forum correspondant
– Limites jouées: Je début en NL2, je dois avoir une étiquette bien Fish de CS car j’aime avoir raison ! (tain je suis sûr qu’il a Q4o pour me relancer comme ça, allez je paye…)Bref, je suis toujours pas broke sur PS, alors je continue à apprendre
Je me suis lancé aussi dans l’utilisation d’un tracker donc les questions ne vont certainement pas se faire attendre !!
Merci pour ce site !!!
– Pseudo: bustorwin
– Âge: 33 ans
– Ville / Pays: agglo de rouen
– Situation: concubinage avec une petite femme qui comprend ma passion . (c’est pas donné a toutes les femmes )
– Intérêts: ma famille , le poker puis le basket que j’ai mis de coté car plus le temps avec le poker live et online supporter de l’as monaco et fan des spurs .
– Joue au poker depuis x temps: je joue depuis trois ans online et c’est ma deuxieme saison en club (environ 100 membres)
– Limites jouées: je me suis mis au cash donc pour le moment c’est principalement de la nl 2salut les killtilt , alors voila irl c’est steve je joue depuis trois ans online , sng et pas mal de mtt , je multi tables pas mal.
sinon je suis venu sur ce club car un joueur de mon club live m’en a parlé , car j’avai envie de me mettre au cash et il ma conseillé.
je multi sur environ 10 a 16 tables 8 en 5 max et le reste en 10 max .
tres bonne session ce soir ou je prend un peut plus de 7 cave en 1700 mains .
depuis que je suis ici je ne suis plus perdant en nl 2 merci au video.
si vous avez d’autre question de remarques ou quelque conseils je prend .
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par anadore.
Hello !
– Pseudo: BLANKIO3
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays: Lille
– Situation: En couple
– Intérêts: Le poker, la méthode Lafay, l’informatique, la guitare…
– Joue au poker depuis x temps: J’ai découvert le poker il y a six/sept ans en jouant quelques SNG avec des amis pour un Buy-in de 5€/10€. Depuis quelques mois, je joue online, notamment sur Pokerstars et Winamax.
– Limites jouées: MTT, SNG, NL2Merci pour le contenu que vous partagez qui est très enrichissant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.