x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Akustu
    Membre

Avec plaisir pour le Kotr :) il est possible que tu es meilleur que moi l’heure actuelle, mais bizarrement tu tilt plus que moi, et a chaque coup que je te joues je gagne ;)

Pe4nuts
    Participant

Welcome à toi Pegase, j’espère que tu ne seras pas pastillé en tant que fish par le communauté alors! :D

A++

bob le steak
    Membre

salut tout le monde

– Pseudo: bob le steak
    – Âge: 23 ans
    – Ville / Pays: Nancy
    – Situation: en couple – étudiant en alternance
    – Intérêts: poker, football, pratique squash et tennis
    – Joue au poker depuis x temps: je joue au poker depuis environ 2 ans mais plus sérieusement depuis 6 mois où j’ai décidé de me lancer dans le cash game
    – Limites jouées: NL 2 et bientôt la NL 5 icon_wink

benniboy
    Membre

Un nancéien qui fait du squash ça m’intéresse ! 

pancarte-bienvenue5 A toi

passe faire un tour par ici : https://www.kill-tilt.fr/forum/stages-kill-tilt/des-membres-de-kt-sur-nancy

Tout d’abord bonjours a TOUTE la communauté Kill Tilt, Je suis inscris depuis pas très longtemps mais j’ai tout de suite accroché au concept du forum (l’image du Bouddha sur un shark je trouve sa vraiment éxcellent ^^). Bravo Pe4nuts

Petite Présentation Rapide

– Pseudo: Jonnai_92IZI sur Winamax et PIIIIIIIICHE sur Unibet ou je joue le plus
    – Âge: 22ans
    – Ville / Pays: Vierzon / Centre / France
    – Situation:0031
    – Intérêts:0061
    – Joue au poker depuis 5 ans
    – Limites jouées: sng 5 et 10€ / MTT a 10€ max et CG nl10

Par le passé j’ai joué toute les limite possible de joué sur Internet que sa soit en cash ou en mtt sans vraiment de gestion de BK pour faire court; le matin j’avais 50€ de BK je gagne 700€ dans un MTT a 10€ l’aprem et je me cave en nl200 le soir(oui je sais c’est pas bien… ^^). Cela m’a valu des swing énorme mais je me suis calmé (un peu ^^)

En tout cas ce site est une belle trouvaille et je me ferai un plaisir de partagé certaines de mes expérience poker avec vous ainsi que d’apprendre des vôtres. Bonne continuation a tous…

guimath
    Membre

pancarte-bienvenue5 la seule chose que je pourrais t’apprendre c’est des vannes pourris, mais pe4nuts en vanne est largement meilleur !!!

ps: pe4 sors lui une belle vanne pour lui montrer ton talent please..^^

DuckMySick_
    Membre

– Pseudo: DuckMySick_
    – Âge: 25 ans
    – Ville / Pays: Ch’nord, c’est vague mais suffisant :p
    – Situation: En couple – Au chomage en Janvier
    – Intérêts: Poker, Football ( dirigeant d’un petit club ;) ), Cinéma, The walking dead 0031, Sortie entre potes .. Bref, tout ce qu’il y a de plus basique !
    – Joue au poker depuis quelques années, reprise en Janvier avec de réels objectifs cette fois ci !
    – Limites jouées: NL20 – 30

Assidu au forum depuis quasiment le début mais je n’ai jamais pris le temps ou la peine de commenter, à tort évidemment.;)

Je reprends le grind en janvier, avec pour but d’envoyer un gros volume pendant quelques semaines. Le but c’est de switcher vers les MTT une fois les objectifs atteints. Oui je sais les MTT  » C KE 2 LA CHATTE », mais c’est vraiment le format qui me procure le plus de sensations ;)

A bientôt aux tables biere

O’BushiZen
    Membre

Bonjour KT,

– Pseudo: O’BushiZen

– Âge: 36 ans (1977)
    – Ville / Pays: Paris mais je souhaite bouger :)
    – Situation: Célibataire
    – Intérêts: Sport, Japon, High Tech, Cinéma, Séries …
    – Joue au poker depuis x temps: 2009
    – Limites jouées: Disons que je reprends en CG NL5 :-)

Un grand merci à Simon pour tout.

Ps : Le temps de monter mon projet Pro, je cherche une chambre à louer pour 2014. Ca serait top de grinder et étudier le Jeu/mental dans une colocation…

Akustu
    Membre

pancarte-bienvenue5 et à bientot aux tables icon_wink

Pe4nuts
    Participant

Welcome! GL pour ta coloc / Grind! ^^

8drian
    Membre

– Pseudo: 8drian
    – Âge: 18
    – Ville / Pays: Bordeaux, France
    – Situation: Etudiant
    – Intérêts: Cinématographie, e-sport, jeux vidéos, la musique,..
    – Joue au poker depuis x temps: Depuis 2008 mais plus sérieusement depuis Mi-2012
    – Limites jouées: CG HU NL10 ( et PLO 10 ) et MTT 5-10

astadierro
    Membre

– Pseudo: Astadierro
    – Âge: 28
    – Ville / Pays: Toulouse
    – Situation: Célibataire
    – Intérêts: Musique Sport (pratiquer pas regarder) Jeu vidéo stratégie
    – Joue au poker depuis x temps: 4 ans
    – Limites jouées: nl10 et essaye de passer en nl20

AceEriko
    Membre

Hello all^^

Moi c est AceEriko joueurs de micros et amis de ce fish de CrazyRaiser ^^

A force qu il me harcèle je me decide enfin a creer mon compte sur cette belle communauté^^

J ai 32 ans je bosse avec Crazy et dieux sait qu on bosse comme des fous haha !!!

Je m excuse par avance mais je met un avatar asap pour ne pas me faire flageler d entrée ^^

A bientot sur le fofo ou aux tables ;)

Musashi
    Membre

Salut tout le monde!

Pseudo : Musashi
    Intérêts : Tennis Livebetting Cinéma
    Limies jouées : NL4

Pendant que j’attends les opportunités en livebetting qui se font rare, j’ai décidé de me mettre au poker.
    Non seulement  ça m’évite de miser sur tout est n’importe quoi si rien ne se passe, mais comme ces deux activités
    me semble assez proche pourquoi pas faire un peu d’argent au poker.

A bientôt sur les tables.

Pe4nuts
    Participant

Salut à vous tous, ça fait plaisir de voir la communauté s’agrandir, j’espère que vous vous y plairez! :)

Sinon special welcome au pote de Crazy, tu pourras nous filer des anecdotes croustillantes sur lui alors!! :D

15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.