- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 6 jours et 5 heures.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, Après mon intervention sur le coverage du WPO Dublin, je viens faire ici ma présentation officielle. Pseudo: ong4life sur feu europoker, sinn y en a eu beaucoup: attack14 patator7 renegirard michelmezy et d’autres dont je ne me souviens même plus… – Âge:32 – Ville / Pays: aux confins des Corbières et du Minervois – Situation: séparé un enfant – Intérêts: ,voyages, ciné, musique, actu, sport (plus particulièrement le foot, plus particulièrement le MHSC ) – Joue au poker depuis: 7 ans – Limites jouées: NL100/200 sur Party en ce moment + expressos à 1 euro parce que c’est trop bien – objectif: Continuer à prendre du plaisir dans le jeu Voilà, c’est un peu formel comme présentation, mais je pense que c’est le but. J’essaierai d’intervenir un peu plus sur les threads que ce que je ne le faisais avant.
Welcome l’ami !
Pseudo: Willy_Wonka
– Âge: 23
– Ville / Pays: Mulhouse
– Situation: Croupier
– Intérêts: Poker, Sport, sortie en tout genre
– Joue au poker depuis 2007 avec une grosse pause de 2 ans
– Limites jouées: NL20 NL30 MTT 5-10-20€ Buy-inDonc voilà bonjour à tous membres de la communauté Kill-Tilt !
Je me présente Damien, 23 ans je suis croupier et je joue au poker depuis 7 ans maintenant.
Je jouais beaucoup lors de l’explosion du poker en France encore à l’époque bénite du .com pendant mes années fac.
J’avais de bon résultats car je m’y suis investi beaucoup dans mes premières années je suis vraiment tomber amoureux de ce jeu!
Quelques belles perfs en MTT sur Pokerstars à l’époque sous un autre pseudo pour un peu plus de 10K$ de gains.
Aujourd’hui je me suis mis à jouer pas mal de cash game en small stakes sur Winamax et je pense être un gros fish
je suis plus un joueur de tournoi et j’ai encore pas mal de mal à m’adapter et à trouver un style gagnant à ces limites!Je suis en tout cas ravi de rejoindre la communauté kill tilt et j’espère pouvoir progresser avec vous afin de crush cette fu**ing NL30
rempli de REG!
– Pseudo: jclec
– Âge: 32 ans
– Ville / Pays: Brousse Auvergne
– Situation:En couple depuis 10 ans et Uune petite fille de 6 mois
– Intérêts: Poker (of course), Chevaux, Potes et chouille
– Joue au poker depuis temps:Environ 2 ans et demi
– Limites jouées: NL2 ; SNG 0,5 à 2 euros.Bonsoir à tous,
Joueur récréatif depuis 2 ans et demi , je me remets au poker après une pause de 6 mois avec cette fois ci la véritable envie de progresser…
Je viens de chatter runnerup du VIP chrome de wina pour 120 balles et souhaiterai faire fructifier ce gain…
Joueur perdant de NL2 (- 20 caves sur 10 000 mains), je vais tenter de comprendre mes leaks et profiter de votre expérience pour peut être un jour poser une blinde de plus de 2 cts!!
Assez réservé je vais essayer d’être le plus actif possible sur les forums…
– Pseudo: -PickAssO-
– Âge: 39 ans
– Ville / Pays: Ile de la Réunion
– Situation: Sur ma chaise !
– Intérêts: La magie
– Joue au poker depuis x temps: 6 ans mais sérieusement depuis peu
– Limites jouées: 2€ bankroll de 30€Tout d’abord un grand merci à Simon et ses acolytes pour ce site, ces vidéos… J’ai appris beaucoup en peu de temps !
Je joue surtout en SNG, c’est là où je suis le moins pire :-) et j’aimerai me mettre au cash game NL2 mais mes 1ers essais ne sont pas concluant !
Au plaisir de vous sacocher sur WAM évidemment !
Yann
Welcome à toi!
En espérant que le site et les projets continuent de te plaire alors, héhé! ^^
A++
Pe4
Bonjour à tous,
je trouve enfin le temps pour m’inscrire à killtilt après avoir suivi pas mal de vidéos de pe4nuts.
D’ailleurs, bravo à lui pour cette initiative et toute l’énergie qu’il insuffle, avec les autres membres ‘porteurs’, à cette très belle aventure.
Pour que vous me connaissiez un peu mieux :
– Pseudo: pollitis
– Âge: 36
– Vil!e / Pays: Paris
– Situation: marié, 2 enfants
– Intérêts: golf, jeux de stratégie PC et no limit hold em
– Spew au poker depuis 4 ans
– Limites jouées: NL 2, 5 et 10, selon l’état de ma BR…J’espère avoir suffisamment de temps pour participer activement et alimenter la réflexion de la communauté!
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 1 messages - 0
-Pseudo: Groucha
-Situation: en couple, 2 enfants
-Intérêts: la cuisine, le cinéma, le jeux sous toutes ses formes et le poker bien sûr
-Je joues au poker depuis 4 ans essentiellement online
-Limite jouée: du free à 2€, faible buy-in, suis pas une grosse joueuse…A bientôt au détour d’une tables et GL all
– Pseudo: TwelthMonKey
– Âge: 22
– Ville / Pays: Strasbourg
– Intérêts: Moult
– Joue au poker depuis x temps: 2010
– Limites jouées: NL20/NL30 CG; 10E SNG
- belgique
- Inscrit depuis 9 ans
- 1 messages - 0
– Pseudo:tutilt?
– Âge:23
– Ville / Pays:CINEY belgique
– Situation:sans emploi
– Intérêts:poker , foot sport moteur
– Joue au poker depuis x temps:je joue depuis 5 an
– Limites jouées:pour le moment micro limite , j’ espère remonter plus haut mais dur dur :s
– Pseudo: _G2K_
– Âge: 31
– Ville / Pays: Lorraine
– Situation: /
– Intérêts: plein (de trop?)
– Joue au poker depuis: 2/3 ans
– Limites jouées: nl2 à nl10Salut à toutes et tous!
Je connais le site depuis quelques temps déjà mais je n’ai jamais franchi le cap de m’y inscrire et d’y participer. Je décide donc de m’y mettre et je vais me présenter en quelques lignes.
J’ai commencé le poker il y a 2 ans / 2 ans et 1/2 environ et j’ai toujours stagné en micro (jusqu’à la nl10) par faute de temps ou nécessité de cash out.
J’ai donc toujours été gagnant et ma variante des débuts à été les SnG, puis le CG en fullring pour enfin m’installer en Short handed. Cette variante étant de loin la plus intéressante et la plus dynamique aux tables.
J’ai à de nombreuses reprises visionné des vidéos de ce site, celles du « manitou » mais aussi celles des membres actifs et qui contribuent à l’apprentissage à travers cet espace communautaire.
Les tables étant en 5max, j’y ai appris pas mal de concepts qui m’ont permis d’augmenter mon agressivité et améliorer mon thinking process général. Je suis également membre d’un autre site pédagogique qui m’aura apporté (et m’apporte toujours) de nombreuses sources d’apprentissage.
Me voilà donc parmi vous et j’espère contribuer à ma manière au développement de ce site, via des posts ou pourquoi pas une ou plusieurs videos à l’occasion.
A bientôt, aux tables et ici!!
– Pseudo: brodskyturfu
– Âge: 21
– Ville / Pays: Orléans
– Situation: Célib
– Intérêts: sports, chiens, poker ….
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans
– Limites jouées: nl2 nl5Bonjours à tous,
J’ai joué au poker depuis l’age de mes 16 ans et j’ai stop vers l’age de 18 ans et depuis peu j’ai recommencer à jouer pour retrouver un niveau de jeux correct.
Je joue principalement en full ring
– Pseudo : 5EMAS
Situation: en couple 2 enfants ,monteur meuble
Intérêt : Poker , films ,basket
limites jouées nl2
bon jeu a tous
Bonjour à tous,
– Pseudo: Aurel 14700 (wina
– Âge: 27
– Ville / Pays: Caen
– Situation: Marié, 1 enfant et demi …
– Intérêts: sports, poker, jeux video (rien de bien original)
– Joue au poker depuis x temps: 6 ans
– Limites jouées: nl2 et tournoi jusqu’à 10 €Je souhaite vraiment progresser car ce jeux me passionne mais je tilt facilement et détruit ma br quand je craque complètement. J’espère trouver des pistes ici.
Aurél
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 50 messages - 5
Salut,
– Pseudo: guimby
– Âge: 37
– Ville / Pays: France
– Situation: Marié, 2 enfants
– Intérêts: poker, plongée, surf
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans
– Limites jouées: NL2, NL5Objectif: NL50, histoire de pouvoir trainer à des tables sympas en live …
Bien le bonjour !
– Pseudo: Um4r0
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: Célibataire à temps partiel (Si par tout hasard vous avez, par exemple, une magnifique cousine sur Toulouse… Pour du tourisme architectural, je peux être disponible. <sifflote> ^^)
– Intérêts: Poker, sexe, alcool, drogue, rock’n’roll
– Joue au poker depuis x temps: Environ 6 ans, 3 ans plus ou moins sérieusement
– Limites jouées: NL 4 (Bwin), NL 5 (Winamax)Cela fait pas mal de temps que je suis inscrit sur le forum et je n’avais jamais pris le temps de me présenter. Chose faite aujourd’hui et avec logique vu que je regarde depuis bien longtemps les vidéos de certains membres. D’ailleurs, beau travail pour le site, depuis le début il est très intéressant.
Je joue principalement sur bwin car même si le soft est « à chier » j’y trouve plus de facilité, au vu du niveau, pour y faire de l’argent en cash game. Winamax est un site que j’affectionne beaucoup de par la stabilité du soft ainsi que pour les bonus, les challenges, etc… Malheureusement, je ne sais pas vraiment pourquoi (surement un manque de travail sérieux sur mon jeu depuis quelques mois), j’ai du mal à arriver à crush la NL5. Trop de moves très particuliers, et autre, bref, je ne suis pas réellement perdant mais je ne suis pas réellement gagnant non plus. Pour faire simple, je stagne et j’ai l’impression d’y perdre mon temps. A termes, j’aimerais que cela change sur winamax. Tel est mon but on va dire.
Ps : Je plaisantais pour les cousines. Enfin, si vous avez vraiment une cousine très charmante sur Toulouse on peut toujours en discuter hein…
Voilà, j’ai fini de raconter ma vie. Bon jeu à tous et peut-être à bientôt sur le site et les tables.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par anadore.
– Pseudo: LGM10 /prosco4861
– Âge:46 ans
– Ville / Pays:Troyes/France
– Situation: veuf, 5 enfants
– Intérêts:échecs, poker, tous les jeux de réflexion, histoire,maths et bien d’autres…
– Joue au poker depuis x temps:6 mois
– Limites jouées:microlimitesLe holdem no limit, un jeu passionnant que j’ai découvert fortuitement il y a quelques mois. J’étudie sérieusement la théorie, j’essaie d’appliquer ce que j’ai appris avec plus ou moins de réussite. Les vidéos proposées, notamment celles de peanuts sont très instructives. A bientôt sur le forum.
Kikoo !
– Pseudo: Lifetilt / _GuGuS_
– Âge: 36 ans
– Ville: Paris
– Situation: Pacsé, un enfant
– Intérêts: Poker, écriture, pédagogie, empathie
– Joue au poker depuis : Environ 8 ans
– Limites jouées: Toutes jusqu’à NL1K (brag), NL 5 Winamax actuellement (whine)Je débarque tout juste et j’ai commencé un blog ici tout chaud.
Je suis ici pour discuter (faut bien faire semblant), échanger (oui enfin moi j’ai rien à apporter donc bon… lol), monter un BR de 10M et après je prends des vacances.
A+ en NL2 euh nan 5 !
Salut a tout le monde !
– Pseudo:forzasicilia
– Âge: 38 ans
– Ville / Pays: rive de gier
– Situation: marie
– Intérêts: musculation, la peche, poker obv ecc…
– Joue au poker depuis x temps: environ 8 an, sérieusement depuis début 3an.
– Limites jouées: nl 10
Bonjour,
Kiss and Fly est mon pseudo sur Wina ou je joue principalement des SNG double or nothing.
J’ai suffisamment monté ma bankroll afin de pouvoir m’essayer au cash en NL2.
Pour cela, je reprend la théorie (notamment grace à kill tilt), je lis des bouquins et j’essaie de comprendre mes erreurs (elles sont légions sick).je vis en couple à Toulouse.
A bientôt autour d’une table ou sur KT.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par anadore.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.