- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Coucou,
BB est un reg nit de la limite 16/13/AF 6.7/ 3b 4.9 sur 1k mains
UTG est un bon client comme on les aime, 39/0/AF2.7 100 mains
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€16.27) 163bb
CO (€11.48) 115bb
BTN (€3.35) 34bb
Hero (SB) (€11.25) 113bb
BB (€9.95) 100bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is SB
UTG calls €0.10, 1 fold, BTN calls €0.10, Hero raises to €0.50, BB raises to €1.40, UTG calls €1.30, BTN folds,Spoiler : Call/4bet ? Afficher> Hero calls €0.90
Flop:
(€4.30, 3 players)
Check Bet ?
Spoiler Afficher> Hero checks, BB checks, UTG bets €2.15,
Call/fold/raise All in ?
Spoiler Afficher> Hero goes all-in €9.85, BB goes all-in €8.55, UTG calls €7.70
Turn:
(€32.55, 3 players, 2 all-in)
River:
(€32.55, 3 players, 2 all-in)
Final Pot: €32.55
Hero shows One pair : Queens
BB shows Trips of Jacks
UTG shows One pair : 8
BB wins €28.45 (net +€18.50)
Hero collects €2.60 (net -€8.65)
UTG collects €0.00 (net -€11.25)
BTN lost €0.10
Je 4 bet ici. Jouer QQ OOP vs 2 vilains ne m’intéresse pas trop. Le reg a souvent une pp < ou AQ+, et il veut setmine en scahant qu’il y a de fortes chances que le fish call. S’il a AA ou KK ben tant mieux pour lui on l’a dans l’os!
Mais je ne pense pas que l’on y gagne beaucoup à call. 50% du temps on aura un K ou un A au flop, 12% du temps le reg va hit son set, et le reste du temps il faudra donc tout prendre au fish pour que le call soit ev+.
As played je c/r ai. Je n’ai pas envie de voir des cartes qui tuent laction, ni de voir vilain ck bk le turn.
PS: dis donc jusque là on n’aurait pas eu une street où on aurait joué pareil!
J’iso plus cher les fishs, 7x.
Nit 3bet dans un spot pas si obvious que ca pour de la micro, avec une main clairement prête à go broke (évidemment c’est un nit^^) vs BTN qui a 33bb. Ca veut dire {JJ+,AK}. Contre cette range on est en flip. Fold est une option.
Si ca t’arrache le cœur de fold, alors call mais ca va être dur à jouer postflop. 4bet/call me semble la pire des options car un nit ne broke pas JJ et AK la plupart du temps.
As played, je c/c contre le fish avec 2 scénarios: 1) le nit fold et dans ce cas je suis prêt à broke contre le fish dans la suite du coup. 2) le nit ne fold pas et dans ce cas je ne mettrais plus un sous dans ce coup car sa ligne pue les nuts a des kilomètres!
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je fold sur le 3bet.
On est face à un joueur NIT, qui annonce clairement qu’il a une main. On est au mieux du mieux en flip, au pire largement derrière car je le vois pas faire ça avec 99,TT,JJ AQ assez souvent pour que 4bet/call soit profitable.
Y’a pas de honte à fold TT,JJ,QQ dans des spot qui sentent pas bons
Fold je trouve ça trop weak, au pire t’as un spot de setmining vu que sa range est strong justement.
Par contre faut être capable de fold post sur des baby board
Hello
Soit fold, soit 4 Bet, pour moi, ici.
Le nit a un un AF à 6,7 autrement dit, il va tout envoyer au flop quelque soit sa main, dans cette config. On sera de temps en temps devant, mais trop souvent derrière. De plus avec le call, préflop, le flop devient un vrai casse tête.
Le fold me paraît même être la meilleure option. Perso, aucun problème à être weak face à un nit, c’est pas le bon client.
Ceci dit, si pour x raisons je devais call préflop, c’est as played ensuite.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Fold je trouve ça trop weak, au pire t’as un spot de setmining vu que sa range est strong justement. Par contre faut être capable de fold post sur des baby board
Justement y’aura toujours une tonne de raisons pour pas fold OP dans un pot 3bet.
« Oui mais il peut encore être en bluff »
« Oui mais je suis devant AK encore ! »
« Oui mais je peux pas fold OP sur un baby board c’est weak »
Le plan de jeu c’est de toucher notre Q 1 fois sur 8.
Limite on espère juste voir un flop Ahigh,K high pour pouvoir x/fold sereinement.
je trouve donc pas le plan super sexy, et je préfère laaaargement fold.
Je sais pas si on a les cotes implicites pour setminer ici. Même si sa range est strong on le destackera pas 100% du temps.
PS: t’as vu je suis pas d’accord
Le nit a un un AF à 6,7 autrement dit, il va tout envoyer au flop quelque soit sa main, dans cette config.
En fait c’est bien ce que je me suis dit du coup quand il check, soit il a AK qui abandonne soit il a les nuts, je pense qu’il aurait cbet tous ces AA/KK/QQ.
Du coup j’ai longtemps hésité entre fold et raise all in au flop ce que j’ai fais en priant pour qu’il ne me paye pas
J’ai call preflop pour setmine en parti aussi à cause du fish mais a psotériori le fold preflop me va bien aussi, un nit qui 3bet ca va pas arriver souvent pas grave si une fois de temps en temps je perds qq blinds.
Merci à tous pour vos avis !
Jex, vu le peu d’argent a rajouter, et le fait d’être en 3Way, qui plus est face a un Fish, il y a tout de même une belle tonne d’implicite dans l’optique du setmining pur et dur.
Absolument pas besoin de destacker là.
9bb a mettre dans un pot qui en compte deja 33…
Mais je ne comprend pa sle Raise All In… C’est un Raise pour info finalement, on ne sera jamais call (a l’exception du Fish) que pa run AJ bien énervé…
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Jex, vu le peu d’argent a rajouter, et le fait d’être en 3Way, qui plus est face a un Fish, il y a tout de même une belle tonne d’implicite dans l’optique du setmining pur et dur. Absolument pas besoin de destacker là. 9bb a mettre dans un pot qui en compte deja 33… Mais je ne comprend pa sle Raise All In… C’est un Raise pour info finalement, on ne sera jamais call (a l’exception du Fish) que pa run AJ bien énervé…
Oui j’ai revu les sizing, setminer pourquoi pas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.