- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dukeordude, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
à mon avis ça dépend si c’est clairement un plantage des serveurs de la room que tu jouais à ce moment là, doit y avoir des compensations pour les tournois j’imagine. Ou des tickets pour les rejouer.
En CG je vois pas de raison d’indemniser.
Et si c’est ton FAI ou ta box, bah tu peux rien faire je pense
Les salles de poker en ligne vont à chaque fois te répondre que tu es responsable de ta connexion. Imagine si tout le monde débranche la box à chaque fois qu’on est sur le point de perdre un coup.
C’est contre ton fournisseur d’accès à internet qu’il faut te retourner. Ils vont te rétorquer que tu n’as pas un compte pro, mais ils ont quand même une obligation de résultat. C’est sous forme de dommages et intérêts que tu « pourrais » éventuellement récupérer quelque chose. Mais bon il faut que ce soit pour une somme conséquente, parce que engager une procédure judiciaire contre une société pourvu de services juridiques à la pointe, ça va prendre beaucoup de temps et d’argent.
Si c’est pour de petites sommes, dis toi simplement que ça s’équilibre sur le long terme avec les autres joueurs victimes de décos.
Ayant eu pas mal de soucis avec ma connexion ces derniers temps (merci SFR) désormais je prépare une 2e connexion de rechange…avec la 4g de mon téléphone en partage de connexion, ça évite les problèmes
Ayant eu pas mal de soucis avec ma connexion ces derniers temps (merci SFR) désormais je prépare une 2e connexion de rechange…avec la 4g de mon téléphone en partage de connexion, ça évite les problèmes
et franchement, la 4g marche très bien pour le poker
et franchement, la 4g marche très bien pour le poker
Clairement, il y a un mois, les déconnexions sfr étaient tellement présentes (5/6 par jour, évidemment à chaque fois en pleine session) que beh je prenais ma 4g en 1ere connexion et au moins là j’ai jamais eu le moindre problème et apparemment ça consomme très très très peu.
(Et merci SFR, que j’ai appelé vénère, ils m’ont changé mon réseau je ne sais pas trop quoi…problème toujours là et ensuite j’ai eu droit « ça doit être votre box, on va la changer directement » et finalement le problème a persisté, toujours un plaisir cette boite de merde, franchement les pires). Me reste que la box chez eux, je suis parti chez Sosh pour le mobile, on sent de suite la différence de qualité
je pense que si c est du à ton fournisseur internet tu peux demander un geste commercial en leur expliquant la situation
salut vous n allez pas être déçus du voyage ^^Après avoir passé plusieurs heures au tel avec bouygue ,il m envoie un technicien , il trouve que ça vient de la prise de tel donc je change la prise .toujours pas de connexion internet. j appel bouygue est ma proposé de me prêter un hot spot . je vais le retirer en boutique . je le branche à ma tour en filaire. pas de notice d utilisation . je vois une mise à jour sur le hot spot je la fait . après mise à jour le hot spot ne reconnait plus sa carte SIM . je les appel et me dise d aller chercher un autre hot spot en boutique .je rebranche le hot spot en filaire et cela ne fonctionne pas . j appel bouygue , après avoir été baladé de service en service , de responsable en responsable (plusieurs heures et plusieurs coupe de communication et oui quand bouygue ne sait pas ou ne veut pas il raccroche ) on me dit que cela vient de mon ordi alors que le 1er hot spot fournie fonctionnait . je leur demande comment faire pour recevoir de la connexion , il ne trouve pas . j ai trouvé la solution de moi même . j ai allumé le hot spot en wi fi , relier ce wi fi à mon tel et brancher mon tel en filaire via partage de connexion USB . à ce jour tjrs pas de connexion BOX . j utilise donc le système hot spot >mobile>tour . je précise que je n ai pas le wi fi sur ma tour . je ne suis pas partisan du wi fi et mon tel est en 3G . aucun remboursement de la par de bouygue pour mes pertes financière . remboursement de la durée de déconnexion soit moins de 5€ . bref manque de compétences , du manque de respect, du mensonge ect.. vie ma vie avec un fournisseur internet
j ai surement oublié des trucs mais ça explique grossomodo
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par ginette.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par ginette.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.