- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain OR 28% UTG, et call 70% des 3bets,( mais je n’ai que 7 occurrences sur les call 3bet, sinon j’ai 174 mains). 5 minutes avant j’avais 3bet QQ dans la même position, j’avais bet flop et turn pour ck bk river sur 96748 sans flush. Il avait c/c flop et turn avec JJ.
Ma question est surtout au turn. Le problème est que je ne comprend pas qu’il donk cette blank (qui fait entrer un SD tout de même):
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO 2Flow2 (€28.68) 143bb
BTN cazeux (€29.66) 148bb
SB DoudouTatoo (€20.10) 101bb
BB Ch4nce_ (€20) 100bbPre-Flop: (€0.30, 4 players) cazeux is BTN
2Flow2 raises to €0.60, cazeux raises to €1.80, 2 folds, 2Flow2 calls €1.20Flop: (€3.90, 2 players)
2Flow2 checks, cazeux bets €2, 2Flow2 calls €2Turn: (€7.90, 2 players)
2Flow2 bets €4, cazeux calls €4River: (€15.90, 2 players)
2Flow2 goes all-in €20.88, cazeux foldsFinal Pot: €15.90
2Flow2 wins €56.63 (net +€27.95)
cazeux collects €0.00 (net -€7.80)
Salut,
j’ai un peu de mal aussi comme ça, mais je dirais que ça ressemble pas mal à une sorte de blocking bet avec un FD type Broadway suited, ou alors un set qui veut pas que tu c/b la T. Quand il shove R, c’est a priori la 1ère option qu’on peut retenir…
Après à la T, entre le call et le raise, je pense que ça doit se valoir si l’on considère mon interprétation de son donk T correcte (mais ça par contre, c’est pas sûr du tout…)
Voilà , en espérant t’avoir aidé. A+++
Quand il donk, tu es loin devant ou loin derrière… As-tu envisagé de Fold ? Envisages-tu qu’il ait A-5 5-6 ou trips ? ou flush draw ?
Si c’est une flush à la turn tu es largement devant et le fait de shove lui enlève son équité… S’il est devant… tu perds une cave !
Ben non ce n’est pas idiot. Mais le plan ct de call les river safe… En raisant je ne garde que les mains qui me battent et les monster draw.
Pas de souci pour moi.
Pour la turn j’ai envie de dire osef pourquoi il donk; Quoi qu’il ait, il fait une erreur soit flop, soit turn; le mieux par contre est de just call pour réévaluer river;
Il peut avoir AK, A2, tirage couleur, tirage suite, set, … Ã la turn.
A la river, ce n’est pas cohérent avec tout ça. Mais ca ne l’étais pas non plus entre le flop et la turn
Donc, soit c’est un fish qui overbet bluff la river car il a senti de la faiblesse… Soit c’est un fish qui a une main max (dans son esprit ca peut etre AK max river magique) qui overbet en value. Conclusion tu as besoin d’info sur lui imo pour jouer cette main correctement;
Il faut call pour savoir. En tout cas sa main est mal jouée, quoi qu’il ait. Patience, il va recommencer ses conneries.
Ya quand même très peu de combos de value turn A5 22 33 44 s’il est un minimum compétent il les fold pré.
Il reste 99 ou alors un Ax à trèfle c’est quand assez faible.
Après bon il a quoi en bluff aussi?
Pour moi ça va vraiment dépendre de la dyna et de l’idée que j’ai du vilain.
Sinon shove turn sans dyna j’aime pas trop on va faire fold tout ce qu’on bat. et le pot est pas encore trop huge pour que ça vaille le coup.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Quand il donk, tu es loin devant ou loin derrière… As-tu envisagé de Fold ? Envisages-tu qu’il ait A-5 5-6 ou trips ? ou flush draw ? Si c’est une flush à la turn tu es largement devant et le fait de shove lui enlève son équité… S’il est devant… tu perds une cave !
Je pense que tu devrais revoir la vidéo sur les raisons de miser au poker
Je vois quasi aucune raison de raise turn vu qu’on value pas grand chose. Autant le laisser bluff et garder sa range la plus large possible. Un peu de mal à voir une main chez vilain à part un 99 qui sait pas trop quoi faire.
Faut pas oublier qu’on est quasi 150bb deep, il peut avoir tout les sets. River est une bonne carte à barrel bluff pour lui, mais je vois pas trop quels bluff il pourrait avoir. Surtout deep comme ça.
Oui je suis ok avec toi sur le raise turn.
Niveau dyna il n’y avait rien de spécial, sinon ce coup JJ vs QQ, qu’il a joué de manière assez std d’ailleurs.
Au niveau de ses range de call 3bet je n’ai pas d’info, sinon qu’il a quasi tout call jusqu’alors, et qu’en plus il open large UTG. Donc cela ne m’avance pas beaucoup. Franchement l’envie d’heroe call était très forte, parce que comme l’indique thomass sa ligne n’a rien de cohérente, et la river est belle a bluff.
En fait ce qui m’a retenu, c’est la manière dont il avait joué son JJ. Il ne l’avait pas du tout overplayed postflop, et c’est la seule info dont je disposais.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.