- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
spaceman14, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Devenez LE grindeur de Kill Tilt !
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 à NL 10 : classement micro limites
– Basses limites: NL 20 à NL 50 : classement basses limitesA l’issue du mois de Février, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax !
GL à tous, et pas de tilt aux tables! ^_^Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés
Bonjour tout le monde, je n’apparais pas il me semble sur le challenge du mois car j’ai modifié mon pseudo qui est maintenant ANNA.K
Est ce que vous pouvez faire une modification ou mise a jour pour que je sois éligible au challenge. Merci beaucoup SHISHI UP 14 grace à toi et tes vidéos.
Je précise que j’ai changé de compte aussi winamax Et il me semblait qu’il fallait faire une manip dans les paramètres du compte pour etre affilié a kill tilt mais je ne m’en souviens plus.
Bonjour tout le monde, je n’apparais pas il me semble sur le challenge du mois car j’ai modifié mon pseudo qui est maintenant ANNA.K Est ce que vous pouvez faire une modification ou mise a jour pour que je sois éligible au challenge. Merci beaucoup SHISHI UP 14 grace à toi et tes vidéos.
Si tu as changé de pseudo, la modification pour la prise en compte des challenge est automatique.
Je précise que j’ai changé de compte aussi winamax Et il me semblait qu’il fallait faire une manip dans les paramètres du compte pour etre affilié a kill tilt mais je ne m’en souviens plus.
Si tu as crée un nouveau compte alors la prise en compte n’est pas automatique. Il faut donc que tu affilies ton compte à KT
ici > https://www.kill-tilt.fr/rejoindre/
La prise en compte pour les challenges ne sera pas rétro active, désolé.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par
ShiShi.
Merci pour le renseignement dommage pour la non retroactivité mais bon j’y croit pas trop non plus pour le challenge mais on sais jamais. Le lien ne fonctionne pas. Est ce qu’il ya un moyen différent d’y acceder ? Merci
Bonjour ShiShi !
je pense que les copies d’écran que tu as postées ne sont pas correctes
. Après ça n’a pas d’importance si les gains sont distribués aux bons joueurs
.
Totomajo était dans une de tes vidéos de micro Shishi il me semble, il était plutôt très mauvais de mémoire…comme quoi…
Je me disais bien que le premier screenshot était faiblard
totomajo il est souvent en haut de tableau en tout cas ! Je sais pas sur quelles limites il joue.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 49 messages - 0
bonjour, je n’arrive pas à m’affilier à kill tilt pouvez vous m’aider svp ?
Envoie un MP à Wina_Sabeeshan, il s’occupera de tout
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.