- Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde!
Bon, je serai à Sydney dans moins d’une semaine, et je me dis que finalement, laisser un peu de thunes sur Wina pourrait être une bonne idée, histoire de jouer de temps en temps quelques tournois ou sng.
Du coup je voudrais savoir, est-ce que
1/ C’est jouable de jouer depuis l’Australie ?2/ Je dois modifier quelque chose sur mon compte (ids banque ou adresse) ?
3/ J’ai qu’à me connecter sur le soft depuis l’Aus et ça passe ?
Merci d’avance!
Salut PAsg8 !!
Vivant en Angleterre depuis 1 an et demi je m’étais posé la même question quand je suis arrivé.
Mais je te rassure il n’y a rien à faire, log toi tout simplement comme d’habitude :icon_wink:
J’ai pas ouvert de compte bancaire en Angleterre.
Si tu comptes en ouvrir un en Australie, ça doit compliquer un peu le tâche…
Au pire tu pourras toujours ouvrir un compte sur Full Tilt, et plein d’autres rooms…
Bah disons qu’à partir du moment ou j’ai un compte bancaire en France aussi ça marche si je leur laisse les infos de ce compte là ?
Oui winamax a validé ton compte sur tes données un jour J et ne demand plus d’infos sur les joueurs une fois la validation de celui ci.
Tu peux te log de n’importe ou sur la planéte je pense sauf les pays qui interdisent tous les jeux d’argent je pense mais c’est pas le cas en australie ???Dans le pire des cas tu peux prendre un VPN pour te log en France d’un autre pays………
l’idée de garder un compte dans une banque francaise est très bonne comme ca wina ne t’embetera jamais.
Bah disons qu’à partir du moment ou j’ai un compte bancaire en France aussi ça marche si je leur laisse les infos de ce compte là ?
Oui ça marche très bien pour moi, ça marchera très bien pour toi aussi si tu gardes ton compte français
Salut PA perso rien à faire comme manip, ton compte sur wina reste actif la ou tu va, et ton compte bancaire idem.
Je te souhaite bon séjour et très bon jeu l’ami
Attention si on play des states on se fait bloquer le compte. C’est mieux d’envoyer un mail à wina pour les prevenir avant.
Ça serait bête de voir son compte bloqué quelques temps pour une petite session.
Attention si on play des states on se fait bloquer le compte. C’est mieux d’envoyer un mail à wina pour les prevenir avant.
Ça serait bête de voir son compte bloqué quelques temps pour une petite session.
Je ne sais pas sur quelle base tu dis ça , mais j’ai joué plus de 3 mois la bas et je n’ai jamais eu de soucis pour jouer …
C est par amour de la patrie, amour du rake, amour du soft ou vous pensez juste que le niveau sur le .com est hyper relevé?
Moi c’est surtout parce que je risque de pas avoir de situation excessivement stable en Australie que j’ouvre rien sur le .com.
De toute façon c’est l’éternel débat, chaque field a ses avantages & ses inconvénients
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.