x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jouer sur Wina depuis l'étranger

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Jouer sur Wina depuis l'étranger

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Hello tout le monde!

Bon, je serai à Sydney dans moins d’une semaine, et je me dis que finalement, laisser un peu de thunes sur Wina pourrait être une bonne idée, histoire de jouer de temps en temps quelques tournois ou sng.

Du coup je voudrais savoir, est-ce que
    1/ C’est jouable de jouer depuis l’Australie ?

2/ Je dois modifier quelque chose sur mon compte (ids banque ou adresse) ?

3/ J’ai qu’à me connecter sur le soft depuis l’Aus et ça passe ?

Merci d’avance! 🙂

m4stodonte
    Membre

Salut PAsg8 !!

Vivant en Angleterre depuis 1 an et demi je m’étais posé la même question quand je suis arrivé.

Mais je te rassure il n’y a rien à faire, log toi tout simplement comme d’habitude :icon_wink:

PAsg8
    Membre

Merci pour l’info, c’est parfait ! :0081:

Tu as donc toujours ton compte bancaire en France ?

m4stodonte
    Membre

J’ai pas ouvert de compte bancaire en Angleterre.

Si tu comptes en ouvrir un en Australie, ça doit compliquer un peu le tâche…

Au pire tu pourras toujours ouvrir un compte sur Full Tilt, et plein d’autres rooms…

PAsg8
    Membre

Bah disons qu’à partir du moment ou j’ai un compte bancaire en France aussi ça marche si je leur laisse les infos de ce compte là ?

benniboy
    Membre

Haha je savais que tu pourrais pas complètement GU :icon_wink:

ledemenageur
    Membre

Oui winamax a validé ton compte sur tes données un jour J et ne demand plus d’infos sur les joueurs une fois la validation de celui ci.
    Tu peux te log de n’importe ou sur la planéte je pense sauf les pays qui interdisent tous les jeux d’argent je pense mais c’est pas le cas en australie ???

Dans le pire des cas tu peux prendre un VPN pour te log en France d’un autre pays………

l’idée de garder un compte dans une banque francaise est très bonne comme ca wina ne t’embetera jamais.

m4stodonte
    Membre

[quote=143015]Bah disons qu’à partir du moment ou j’ai un compte bancaire en France aussi ça marche si je leur laisse les infos de ce compte là ?[/quote]

Oui ça marche très bien pour moi, ça marchera très bien pour toi aussi si tu gardes ton compte français

Yeti59
    Membre

Salut PA perso rien à faire comme manip, ton compte sur wina reste actif la ou tu va, et ton compte bancaire idem.

Je te souhaite bon séjour et très bon jeu l’ami   :lunettes-cool-20060614:

tahitia
    Membre

PA? t’as pas oublié de post kke chose? :distrait-siffle:

PAsg8
    Membre

Merci tout le monde!

Tahi, si, j’ai oublié de post le sondage pour que tu mettes ta photo ? :0009:

tahitia
    Membre

:surprise-19302: :surprise-19302: :surprise-19302:

Arrêtes tes conneries lol

ShiShi
    Membre

Attention si on play des states on se fait bloquer le compte. C’est mieux d’envoyer un mail à wina pour les prevenir avant.

Ça serait bête de voir son compte bloqué quelques temps pour une petite session.

PAsg8
    Membre

Dac, merci pour l’info! 🙂

Eikichi
    Membre

Attention si on play des states on se fait bloquer le compte. C’est mieux d’envoyer un mail à wina pour les prevenir avant.

Ça serait bête de voir son compte bloqué quelques temps pour une petite session.

Je ne sais pas sur quelle base tu dis ça , mais j’ai joué plus de 3 mois la bas et je n’ai jamais eu de soucis pour jouer …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.