- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KamikazeRaise, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Vilain reg 28/19/8%3bet sur 500 mains
FT3B : 79%
fold to resteal BTN : 57%
RFI au BU : 63%
PF : je décide de 3bet light avec un blocker A en pensant remporter le coup PF très souvent.
Flop : je chatte un trips je 1/3 pot pour garder les pp et les Ax
Turn : çà ce complique le board deviens ultra drawy
Flop : carte horrible … je tente un espèce de blocking thin value bet
Questions :
Vous auriez fais quel sizing à la turn?
Quelle action à la river un check/call est mieux ou check/fold sur gros sizing?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($108.6BB) 109bb
UTG+1 ($75.5BB) 76bb
CO ($124.2BB) 124bb
BTN ($100BB) 100bb
SB ($197.5BB) 198bb
BB Hero ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BB3 folds, BTN raises to 2.5BB, 1 fold, Hero raises to 8BB, BTN calls 5.5BB
Flop:
($16.5BB, 2 players)
Hero bets 5.1BB, BTN calls 5.1BB
Turn:($26.7BB, 2)
Hero bets 12.6BB, BTN calls 12.6BB
River:($51.9BB, 2)
Hero bets 16BBSpoiler Afficher> , BTN raises to 39BB, Hero ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par
argentdepoche.
-
argentdepoche.
-
argentdepoche.
-
argentdepoche.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Preflop pas fan du 3bet. Pas vraiment d interet imo.
Flop je prefere cbet ce board.
River je vois pas la value.
Et fold vs raise.
Slt, vs 2.5x et une range btn défendre est plus qu’ok, je dirais même que c’est la meilleure option.
As played turn j’envoie une bonne sacoche j’aime pas du tt ton sizing.
Preflop pas fan du 3bet. Pas vraiment d interet imo.
Vu les stats de vilain :
FT3B : 79%
RFI au BU : 63%
Pour moi c’est de la dead money donc je vais 3bet light très souvent pour ramasser PF.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Ok ca commence a devenir significatif et ca justifie le 3bet.
Cependant imo on a une tonne de mains qu on va preferer 3bet. Notamment tous les one gapper suited qui vont juste super bien jouer , les Kxs Qxs Axs. Et on va merger en plus avec KJ AT.
Et si on commence a 3bet A9o on va vraiment bcp bcp 3bet et on risque d etre exploitable vs 4Bet. Apres si il est bete et qu il ne s adapte pas , no soucis et amuse toi.
Contre un vilain reg on peu envisager de check/raise all in a la river en bluff, pour faire folder les straights et flushs.
On a la main parfaite pour notre range de c/r bluff: 9 qui bloque les full-house et A de coeur qui bloque les nut flushs
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Certes on bloque nut flush et quelques fulls mais on bloque ni TT ,JJ , qui sont le coeur imo de sa range de raise et pas sur qu il les 4Bet préflop.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Salut, déjà son f3b faudrait plutôt regarder son fold to resteal BTN. Parce que regarder son f3b overall il peut y avoir une sacré différence. Après j’aime pas du tout la sélection de main, les Axo mid kicker c’est tellement des mains mauvaises à 3bet. Ici vs vilain qui RFI 63%, si BB ne squeeze pas trop imo on a un easy flat, en plus vs son sizing d’open.
Flop j’aime pas du tout le sizing… Je ne le comprend pas du tout d’ailleurs. Le board frappe bien sa range, il est drawy, et en plus on a brelan qui ne bloque pas la top pair. Ça peut call des Ac, Qx, 9x, JJ, TT, JT, des flushdraws, des floats KJs, KTs. Bref, grand minimum 1/2 pot ici.
Turn encore sizing faiblard en dessous du 1/2. Le T renforce sa range, fait rentrer un combo T9s, TT, des possibles float KJs, mais il donne aussi de nouvelles pairs et draws. On a mass value, j’irais probablement pour un truc autour de 60-70% pot.
River c’est une des mauvaises cartes. Ça fait rentrer TT, quelques Kx, backdoor flush KhQh. J’aime pas du tout le bet encore, on value rien du tout, on va jamais bluff ce sizing. Check/fold y’a quasi aucun bluff, je vois mal vilain tourner une DP QJ, QT, JT en bluff vu son profil weak, imo la range qu’on bat va check.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
KamikazeRaise.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
KamikazeRaise.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Je confirme j’étais en BB … donc je pense que le spot de 3bet light est très bon.
fold to resteal BTN : 57% (je le rajoute)
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Ok j’ai missread…
Je confirme j’étais en BB … donc je pense que le spot de 3bet light est très bon. fold to resteal BTN : 57% (je le rajoute)
Mais c’est encore plus un flat BB que SB, vu qu’on se fera jamais squeeze. En plus vilain f3b n’est qu’a 57%, ça rend ce 3bet encore plus inutile. En gros tu ne fais que grossire le pot avec une main sans jouabilité et horrible à jouer en pot 3bet, en plus hors-position, vilain défend presque 1/2
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.