- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
UTG est 35/20 sur 700 mains 22% OPR UTG 44% de f2cb
CO est 21/16/ 5% de 3-bet en seulement 300 mains, 1,8 d’af 63% de cb
PF je pense que 4-bet est mauvais et fold est trop weak.
Que pensez-vous de la suite de la main ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player2 (€8.65) 87bb
UTG+1 Player3 (€8.34) 83bb
CO Player4 (€10.32) 103bb
BTN Player5 (€3.15) 32bb
SB Player6 (€4.67) 47bb
BB duxili (€10) 100bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) duxili is BB
Player2 raises to €0.30, 1 fold, Player4 raises to €1, 2 folds, duxili calls €0.90, Player2 foldsFlop:
(€2.35, 2 players)
duxili checks, Player4 checksTurn:
(€2.35, 2 players)
duxili checks, Player4 checksRiver:
(€2.35, 2 players)
duxili bets €2.50
Salut,
Pourquoi penses tu que le 4bet preflop n’est pas bon ? Perso moi j’aurais 4bet preflop jusqu’a shove sur un 5bet. Fin ça c’est peu être pas le top par contre postflop:
Sinon ok pour le flop. Je pense que j’aurais repris le lead turn étant donné la force de ta main, TPTK avec un tirage couleur et barrel un poil plus que mi-pot et bet river a peu près avec le même sizing.
Finalement tu perds de la value sur cette main.
Bastien
Je bet sur cette superbe turn, t’as TPTK + nuts flush draw, il est temps de value.
Sinon en checkant turn, je fais un plus gros overbet river, quelque chose comme 4 euros, il peut se level à call avec 88,99 , JJ QQ, KK même si je suis surpris qu’il ne cbet pas ce board au flop
salut
pourquoi tu penses que cold 4B est mauvais ici ?
oop tu vas te rendre le coup difficile à jouer, la seule raison pour laquelle on pourrait call c’est pour faire rentrer le fish, mais on va etre oop sur lui donc difficile de l’exploiter. donc perso je pencherais plutot pour le cold 4B ici tu as des blocker sur AA et KK. il va surement 5B QQ peut etre JJ, il peut trouver un call avec AQ-TT et il peut fold tu récupères pas mal de dead money.
donc pour moi c’est un cold 4B call tant pis s’il a mieux.
as played je reprends le lead turn pour lui faire payer ses middles pp et je gay bet river pour qu’il se level à call
PF je préfère stack off quand tu cold call t’es tellement face up sur ta range que vilain va pas faire bcp d’erreurs.
As played je pense que je gaybet turn et river pour qu’il call middle PP
Un reg serieux et serre va jamais jouer vs un 4-bet que QQ+ et AK (et encore AK, pas sur IP il peut just call) et je suis bien crush par son range de 5-bet et je veux pas 4-bet fold AKs :0081:Meme si je joue tres aggro PF y avait 0 dynamique contre lui et il a tj respecte mes 3-bet et il joue 100% en ligne. Et en plus y a UTG qui peut vouloir jouer un AQ ou AJ voire un KQ sur un call.
Est-ce que le lead turn est meilleur que ma ligne ? Je l’ai pas fait parce que comme bennyboy, je pense que je suis face up et que s’il cbet pas c’est pour gu.
Apres je sais pas trop non plus (sinon je post pas:icon_wink: ).
Pour info il a call apres avoir bien tanke et a montre QQ.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.