x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nl200, débat

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    renoi61
    Membre

Hello KT!

Situation récurrente qui peut être difficile a jouer, j’aimerais votre avis sur la meilleur ligne a adopter ici.

P.S: vilain est un bon reg de la limite qui raise 25% ip sur un bon sample

http://weaktight.com/6562857

++

benniboy
    Membre

genre si tu call il 3barrel tout le temps?

-ywouat-
    Membre

Je pense que fold est ok car tu va recuperer un max sur l autre partie de ta range utg JJ, QQ, Kk, AA, AJ, 55, 66, etcetc

bref, imo le fait qu tu te sente exploiter ici va etre compenser par ses bluffs contre la partie strong de ta range qui fait que long run le spot sera ev+ pour toi

un peu simpliste comme raisonnement mais je pense que le fait de raise 25% un cbet d utg est probablement ev-‘pour lui donc ev+ pour toi

renoi61
    Membre

[quote=143087]genre si tu call il 3barrel tout le temps?[/quote]

obv il va 3 barrel 80% du temps

[quote=143094]Je pense que fold est ok car tu va recuperer un max sur l autre partie de ta range utg JJ, QQ, Kk, AA, AJ, 55, 66, etcetc[/quote]

assez d’accord, je pense qu’on peut fold une fois sur deux et aussi raise 2.5x 1 fois sur 2, si je garde une range de call avec des jx ou pp de temps en temps au turn, je ne serais pas exploitable je pense..

Ici après réflexion les 3 play son ok, il faut juste mixer son game

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.