x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog] – Progresser dans les MTT !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Blog] – Progresser dans les MTT !

• Ce sujet contient 32 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Bocal-, le il y a 8 années et 1 mois.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    57beny
    Membre

Hello, juste pour te préciser que la courbe ev chips toute seule n’a aucune valeur, etre  » à 600K jetons sous l’EV sur les 40 derniers tournois » ne veut pas dire que tu chattes ou que tu déchattes.

Essaie de poster des mains ou tu as beaucoup de jetons, car plus tu as de jetons et plus le tournoi est avancé, et si tu veux progresser dans ton jeu en fin de tournoi, ca peut etre intéressant pour toi de voir ces pots là.

GL a toi

Naecow
    Membre

Si je peux te donner un conseil, ne te focalises pas sur le % d’itm. Ce n’est pas un indicateur tres fiable en mtt. Viser l’itm n’augmentra pas ton ROI bien au contraire. Tu dois absolument essayer d’aller le plus loin possible, quitte a bust avant la bulle. Certains top reg ont meme pas 15% d’itm mais perf très souvent le top 3, ce qui est l’objectif quand on grind les mtt

Gl sur les tables

-Bocal-
    Membre

[quote quote=263528]Si je peux te donner un conseil, ne te focalises pas sur le % d’itm. Ce n’est pas un indicateur tres fiable en mtt. Viser l’itm n’augmentra pas ton ROI bien au contraire. Tu dois absolument essayer d’aller le plus loin possible, quitte a bust avant la bulle. Certains top reg ont meme pas 15% d’itm mais perf très souvent le top 3, ce qui est l’objectif quand on grind les mtt[/quote]

C’est un de mes (nombreux !) défauts je joues beaucoup de tight, surtout à l’approche de la bulle. Je dois bosser sur mes ranges d’open preflop pour pouvoir être plus à l’aise postflop et jouer plus lose

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.