- Ce sujet contient 32 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Bocal-, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tous le monde,
Joueur de poker depuis peu, j’ai commencé par déposer 50 € pour jouer des tables de micro limite en incognito. J’ai décidé de me lancer dans les MTT en micro limite (0,25 € et 0,50 € de buy-in) avec 80 € de bankroll.
Présentation
Je m’appelle Cédric, 26 ans. Je suis étudiant en dernière année de master en compta/gestion. Je joue au poker pour y prendre du plaisir et pouvoir arrondir mes fins de mois (Je me donne un horizon de 2 ans). Je suis conscient que je ne pourrais pas jouer un volume énorme cette année, j’ai cependant assez de motivation pour revoir les (nombreuses^^) erreurs faites.
Je pense faire au moins un post par semaine pour faire un review des tournois joués / expliquer mon raisonnement sur certaines mains en particulier.
Objectifs
Je me suis fixé 4 objectifs pour 2018 (J’utilise excel pour en suivre l’avancement)
- Jouer 200 tournois (0,25 € et 0,50 € et les freerolls mensuel)
- Faire 20% d’ITM
- Approfondir mes connaissances sur l’ICM
- Construire une range en fullring
Les premiers tournois
J’ai joué ma première session hier, en jouant 2 tournois
- Miniroll 0,25 € fini 103/762 ;
- Miniroll 0,50 € fini 80/275.
J’ai été déstabilisé par le nombre de limp, je n’ai pas encore trouvé comment m’adapter pour extraire le maximum de value
Je pense avoir tout dit ! A bientôt
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par -Bocal-.
Salut , tout d’abord bon courage pour ton projet , t’as une bonne BR, le plus dur c’est de s’y tenir
Par contre avec les bi que tu joues attend toi à voir des horreurs de toute part et du coup d’en prendre. Avec le peu d’expérience que j’ai les conseils que je peux te donner sont les suivants :
. Considère les limps comme des raises, surtout aux alentours de la bulle les joueurs sont généralement un peu scared et n’osent plus relancer, sauf si le joueur est trop loose (il limp beaucoup trop), a ce moment tu peux 3bet en value.
. être patient surtout à ces limites et surtout si tu te sens pas capable de multitabler :s,
.accepter la variance, ca reste un jeu semi hasard
.Bien travailler hors session
Je suis un peu dans la même optique que toi (étudiant en master 2), j’ai dailleurs mon blog si tu es intéréssé
Salut Hyoga59,
Merci pour les encouragements :). J’ai lu ton blog qui est très intéressant (gg pour tes dernières perf. ).
Concernant les limps, ma première adaptation a été de call tous les Axs en espérant faire flush vs flush.
Première semaine
Je finis ma première semaine avec 5 tournois joués, 1 ITM et 0,77 € de perte.
J’ai run vraiment bien sur le tournoi où je fait itm. Une fois AA vs 1010 et JJ (pour 100 blinds ) et une deuxième KK vs QQ. Cependant Mme variance est venu tout reprendre quand je perds un 90/10 au flop (brelan de 8 contre QQ ).
J’ai, je pense, extrêmement mal joué dans le tournoi où je finis 217ème.
Review mains
J’ai n’ai respectivement que 6 et 1 mains sur les vilains, les stats ne veulent donc rien dire.
[Preflop] – Je me demande si mon open n’est pas trop lose ?
[Flop] – Le board ne me semble pas menaçant, je check pour ne pas cbet 100% de mes tops paires
[Turn] – Je pense être souvent devant, Je mise pour value des middles paires et des draws
[River] – La dame fait rentrer AJ, j’hésite à bet pour value. Voulant m’éviter un mal de tête en cas de raise, je décide de check et de réévaluer en cas de bet. Au vue de la passivité à la table je pense que je doit bet entre 1/3 pot et 1/2 pot. Pensez-vous que j’ai une 2eme street de value ici ?
No Limit Holdem Tournament
Winamax
7 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG (1,605) 11bb
UTG+1 Hero (8,870) 59bb
MP (2,700) 18bb
CO (31,635) 211bb
BTN (17,510) 117bb
SB (9,385) 63bb
BB (9,510) 63bbBlinds: 75/150 Ante 15
Pre-Flop: (330, 7 players) Hero is UTG+1
1 fold, Hero raises to 375, 1 fold, CO calls 375, 1 fold, SB calls 300, 1 fold
Flop: (1,380, 3 players)SB checks, Hero checks, CO checks
Turn: (1,380, 3)
SB checks, Hero bets 750, CO calls 750, SB calls 750 River: (3,630, 3)SB checks, Hero checks, CO checks
Final Pot: 3,630
Hero shows Two pairs : Kings and 2
CO shows Two pairs : 9 and 2
SB shows Two pairs : Queens and 2
Hero wins 3,630 (net +2,490)
CO lost 1,140
SB lost 1,140Je n’ai que 2 mains sur vilain, là aussi les stats ne veulent rien dire.
[Preflop] – Je call le limp, je peux faire des flush vs flush et prendre beaucoup.
[Flop] – Je fais 2 paires sur un board avec tirage flush, je bet cher (3/4 pot) pour value les tirages et les Ax.
[Turn] – La flush rentre. Du peu d’expérience que j’ai, j’ai l’impression que vilain va souvent miser ses flushs.
[River] – Vilain bet 1/2 pot. Je ne le vois toujours pas sur une flush, pour moi ses 2 paires ou brelans auraient raise le flop. Il a soit A3/AJ soit un Ax, je décide de call. Mon call est-il bon ? (si je ne call pas il me reste 12 blinds derrière, si je call et que j’ai tort je suis presque out du tournoi).
Winamax
6 Players
UTG (44,750) 37bb
UTG+1 (64,169) 53bb
CO (21,050) 18bb
BTN Hero (21,780) 18bb
SB (48,543) 40bb
BB (16,457) 14bbBlinds: 600/1,200 Ante 160
Pre-Flop: (2,760, 6 players) Hero is BTN
UTG calls 1,200, UTG+1 calls 1,200, 1 fold, Hero calls 1,200, SB calls 600, BB checks
Flop: (6,960, 5 players)SB checks, BB checks, UTG checks, UTG+1 checks, Hero bets 5,400, SB folds, BB folds, UTG calls 5,400, UTG+1 folds
Turn: (17,760, 2)
UTG checks, Hero checks River: (17,760, 2)UTG bets 8,880, Hero calls 8,880
Final Pot: 35,520
Hero shows Two pairs : Kings and 5
UTG shows Two pairs : Aces and Kings
UTG wins 35,520 (net +19,880)
UTG+1 lost 1,360
Hero lost 15,640
SB lost 1,360
BB lost 1,360PS : C’est un petit pas pour le poker mais un grand pas pour moi, après 5 tentatives j’ai réussi à poster une main proprement
Bonne fin de week end à tous !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par -Bocal-.
salut tu compte jouer 200mtt pour 2018 !? c vraiment pas assez sa représente environ 2 semaine de grind pour un joueur » serieux ». tu ne sortira jamais des micro limite avec ce volume!
Salut
Très bonne idée de faire un blog pour tes début dans le poker
Pour commencer les limpeur à ton niveau sont souvent des joueur récréatif, c’est contre eux que tu fera un max de value
Pour t’aider quand il limp ils ont souvent pocket en dessous de TT, des brodway et de Ax pour prendre un max de value il faudra isoler ces joueur avec un raise ou tu rajoutera 1bb par limpeur (exemple t’es au bouton 2 limpeur avant toi ta Ak tu raise à 3bb + 1bb par limpeur soit 5bb) fait ca en position est avec des mains solide
Une fois qu’ils ont mis une dès jeton dans le pot ils ont du mal à lâcher leur main
Si t’es hors de position tu rajoute encore 1bbAvec tes main à potentiel tel que 78s contente toi d’over limp juste pour toucher ta quinte/ 2 paire / full / couleur une paire ne sera que rarement bonne
En gros fait grossir le pot avec tes grosse main et garde le pot petit avec de main à potentiel
À oui j’oublier fait gaffe au limp utg c’est souvent une grosse main
Et un limp reraise correspond 90% à AAPour t’es review k6s c’est pas ma meilleur de mains à open utg ta encore beaucoup de joueur derrière toi et à moins de toucher couleur max flopé ou tu va pas tirer beaucoup de value tu aura rarement la meilleure main ou tu ne sera pas où tu en es
Si le flop tombe K97 et tu sûr que ton K et bon avec un Kicker 6 ? Au max tu pourra peut être prendre une street de value e encore pas sur
Pour te dire moi k6s c’est une main que j’ouvre uniquement bouton de temps en temps cut off quand bouton trop nitEt pour ta deuxième main maintenant que tu sais que limp utg = souvent grosse main tu sera que dans ce spot il n’est pas impossible que ton adversaire et AK
Mais avec la multitude de tirage et la possibilité qu’il value un Ax ton call 2 paire n’est pas mauvais
Par contre e n’aurais pas jouer le coup de la même façon
Je pense au début du coup tu doit avoir 20bb
20bb 2 paire = tout mettre avant la fin du coup surtout avec 2 paire
( jette un coup d’œil sur les article parlant du stack to pot ratio )À ta place je bet chère flop car il y a tirage flush + un A que tu ne bloque pas donc ta de la value à prendre contre tout les Ax qui ne font pas 2 paire et le tirage couleur et vous êtes 4 joueur ce qui laisse pas mal de possibilité que ces main ce trouve chez tes adversaire
Un fois que tu a bet chère tu peu over bet shove le turn toujours dans la même optique et si tu perd tant pis c’est un set up mais lies fois où il a moins bien tu te met très bien et ca t’évite de passer le reste du tournois en pls a 7bb
salut tu compte jouer 200mtt pour 2018 !? c vraiment pas assez sa représente environ 2 semaine de grind pour un joueur » serieux ». tu ne sortira jamais des micro limite avec ce volume!
J’ai conscience que 200 MTT n’est pas suffisant, j’ai préféré me fixer un objectif bas et le réévaluer peut être plus tard. Je souhaite au moins me sentir à laisse dans ces limites, ce qui doit être possible en faisant 200 MTT. Je compte faire plus de volume à la fin de mes études fin 2018.
Si le flop tombe K97 et tu sûr que ton K et bon avec un Kicker 6 ? Au max tu pourra peut être prendre une street de value e encore pas sur
Je suis d’accord avec toi, je n’ai qu’une street de value (peut être 2 si le joueur est CS), ce qui n’est pas assez pour compenser les fois ou je miss le flop.
À ta place je bet chère flop car il y a tirage flush + un A que tu ne bloque pas donc ta de la value à prendre contre tout les Ax qui ne font pas 2 paire et le tirage couleur et vous êtes 4 joueur ce qui laisse pas mal de possibilité que ces main ce trouve chez tes adversaire
Du coup, tu penses que je dois bet pot au flop ? voir carrément overbet ? (J’ai bet 3/4 pot)
J’ai joué 3 tournois de plus dimanche.
Je fais un 2eme ITM, une première TF et une première win dans le Mix Max 0,50 € pour 25 € . J’ai quelques mains en stock que je posterai ce soir ou demain .
j’avais pas trop regarder les stack ce matin mais la c’est bon tu bet 3/4 flop et tu shove turn
Il te reste 1 PSB turn avec 2 paire et la multitude de tirage sur le board tu met tout
Ouais c’est sur que over limp k5s 20 Bob deep n’est pas le meilleur moove à faire mais une fois fait si tu touche 2 paire tu ne lache plus rien
Je suis assez daccord pour fold les deux mains préflop
La première a cause du short stack 18 bb derriere nous et de notre position (beaucoup de joueurs à parler derrière)
La seconde sur un limpeur je t’ai expliqué ma logigue , je considère un limp comme une ouverture donc overfold k6s , sinon une fois dans le coup je suis daccord avec chpux, tapis direct au vu de ton stack
Merci du passage sur mon blog, te décourage pas
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par Hyoga59.
Salut à tous !
Voilà 1 main où je n’arrive pas à me situer
[Preflop] – J’ai une bonne main UTG, j’open 2.5.
[Flop] – Flou artistique complet, vilain n’a pas l’air lose. Je ne sais pas ce que ce raise représente, j’imagine qu’il va call ses brelans et me laisser me value cut. Résultat : Je ne sais pas donc je call xD. Mon call est-il bon ou suis-je tombé sur les 2% de son range que je domine ?
Winamax
6 Players
UTG Hero (80,651) 50bb
UTG+1 (14,882) 9bb
CO (42,495) 27bb
BTN (201,523) 126bb
SB (24,230) 15bb
BB (76,873) 48bbBlinds: 800/1,600 Ante 200
Pre-Flop: (3,600, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to 4,000, 4 folds, BB calls 2,400
Flop: (10,000, 2 players)BB checks, Hero bets 6,400, BB goes all-in 72,673, Hero calls 66,273
Turn: (155,346, 2), 1 all-in
River: (155,346, 2), 1 all-inFinal Pot: 155,346
Hero shows One pair : Aces
BB shows One pair : Aces
Hero wins 155,346 (net +78,473)
BB lost 76,873
sans info je dirais qu’on call. Si on fold AQ ici on va trop folder. Les combinaisons qui nous battent: A7, A3, les brelans, ça fait pas des tonnes de combos. Mais effectivement il est plus probable qu’il call pour te laisser barrel si il a une de ces mains
Son raise nous indique une chose certaine: c’est pas un bon joueur.
Petite review pour une petite session^^
J’ai fais une petite session hier avec un bilan plus que positif.
3 tournois joués, 2ITM dont une 2eme place sur un MixMax pour un bilan de +24 €.
Ce début du mois de Janvier se passe plus que bien, je me prépare à manger un retour de variance dans la tête un de ces jours !
J’ai quelques mains que me posent problème.
[Preflop] – J’open 2.5x contre un joueur très agressif qui a fait tapis un nombre incalculable de fois^^. Il se contente de call, je lui enlève presque tous les combos d’AT+ et pas mal de QK KJ et QJ.
[Flop] – Vu l’agressivité de vilain je pense qu’il bet toutes ses mains qui ont touché + ses draws
[Turn] – La dame n’est pas dans son range je check pour le laisser bluffer.
[River] – Vilain bet 2/3 pot, je n’arrive pas à trouver de combos qui auraient toucher un 2 à part A2. Ma main bat tous ses bluffs, je ne trouve aucun combo en value ici je décide de call. Pensez-vous que mon call soit trop loose ?
Winamax
3 Players
BTN Hero (2,023k) 81bb
SB (2,349k) 94bb
BB (1,736k) 69bbBlinds: 13k/25k Ante 3k
Pre-Flop: (47k, 3 players) Hero is BTN
Hero raises to 63k, SB calls 50k, BB folds
Flop: (159k, 2 players)SB checks, Hero checks
Turn: (159k, 2)
SB checks, Hero checks River: (159k, 2)SB bets 106k, Hero calls 106k
Final Pot: 371k
Hero shows One pair : 8
SB shows One pair : 8
Hero wins 371k (net +200k)
SB lost 172k
Voila la 2eme, le vilain est le même que dans la main précédente.
[Preflop] – Vilain me demande mon tapis, c’est un move régulier de sa part (je pense l’avoir vu faire une dizaine de fois sur ce tournoi). J’ai vraiment une bonne main pour call, cependant on est à la bulle de la TF et je fold, suis-je un lâche ?
Winamax
3 Players
BTN (722k) 14bb
SB (3,928k) 79bb
BB Hero (2,883k) 58bbBlinds: 25k/50k Ante 6k
Pre-Flop: (93k, 3 players) Hero is BB
BTN folds, SB goes all-in 3,922k, Hero foldsFinal Pot: 3,990k
SB wins 7,861k (net +3,934k)
Quelqu’un sait comment marche l’outil ICM sur les review de main de poker tracker 4 ?
A+ sur les tables !
Salut,
Petit point sur l’avancement. Peu de chose palpitante cette semaine, un petit min cash et voilà tout .
J’ai un gros leak mental, je suis trop sentimental et tombe un peu trop vite amoureux de ma main , j’en ai un bel exemple
Sur cette main je sais que vilain ne call 2 barel qu’avec une dame (ou AA slowplay), la river change complètement la force de sa main. Elle change aussi la force de mon range (KK devient ma moins bonne main ici). J’aurais donc une très grosse partie de mes mains que je vais pouvoir shove.
Je décide de check pour give up, il mise …. mon cerveau me dit de passer, ma main clique sur payer . J’ai mis cette main pour exemple, j’en ai beaucoup d’autre. Avez-vous une astuce mental pour pourvoir fold xD ? Prendre une grande respiration ?
Winamax
8 Players
UTG Hero (55,038) 138bb
UTG+1 (1,075) 3bb
MP1 (40,598) 101bb
MP2 (35,960) 90bb
CO (54,274) 136bb
BTN (21,497) 54bb
SB (22,250) 56bb
BB (16,640) 42bbBlinds: 200/400 Ante 50
Pre-Flop: (1,000, 8 players) Hero is UTG
Hero raises to 1,000, 2 folds, MP2 calls 1,000, 1 fold, BTN calls 1,000, SB calls 800, BB calls 600
Flop: (5,400, 5 players)SB checks, BB checks, Hero bets 3,266, 1 fold, BTN calls 3,266, SB folds, BB folds
Turn: (11,932, 2)
Hero bets 6,366, BTN calls 6,366 River: (24,664, 2)Hero checks, BTN bets 7,000, Hero calls 7,000
Final Pot: 38,664
BTN shows Trips of Queens
Hero shows Two pairs : Kings and Queens
BTN wins 38,664 (net +20,982)
MP2 lost 1,050
SB lost 1,050
BB lost 1,050
Hero lost 17,682A bientôt pour de nouveaux hero fold
- Inscrit depuis 6 ans
- 16 messages - 2
a mon avis deja tu relance trop faiblement post flop , tu es hors position avec KK j’aurais relancé a 4 bb au moins , ton sizing de relance avec une prenium est trop faible contre des fishs car il vont stick 2.5 avec des mains trop marginale , ici c’est le parfait exemple , le mec call avec Q7 , meme si il est en position c’est un call foireux et toi ta relance sert a rien car clairement t’iso pas puisque qu’il te call tous preflop et tu te retrouve vs 4 joueur donc la force relative de KK passe de 85 %en head up Quelque chose comme 55%
Ce joueur tu vois directement qu’il est mauvais et quand il te call préflop alors que tu raise a 3K2 tu sais d’avance que le mec est sur une range top paire ou brelan . ce type de joueur joue bateau , la ta pas de bol car si la dame sort pas turn , tu le destack car ce genre de joueur lachera jamais une top paire quoiqu’il en coute.
l’analyse de ce coup est très simple et il y a pas de secret pour fold , il faut que tu joues un poker rigoureux . On sait tous que c’est dur de lacher KK ou AA et on a tous souvent envi de se level comme tu la fait sur ce coup , et on va pas te jeter la pierre car on la tous fais . moi le premier . Mais clairement , savoir fold cette main , qui est en plus un easy fold car le read de la main tu la parfaitement c’est ce qui fera la difference entre un poker gagnant ou perdant
Salut pokernoob,
Merci pour ta réponse.
a mon avis deja tu relance trop faiblement post flop , tu es hors position avec KK j’aurais relancé a 4 bb au moins , ton sizing de relance avec une prenium est trop faible contre des fishs car il vont stick 2.5 avec des mains trop marginale , ici c’est le parfait exemple , le mec call avec Q7 , meme si il est en position c’est un call foireux et toi ta relance sert a rien car clairement t’iso pas puisque qu’il te call tous preflop et tu te retrouve vs 4 joueur donc la force relative de KK passe de 85 %en head up Quelque chose comme 55%
Je n’y avais jamais pensé mais c’est effectivement une très bonne idée, j’ai peur que vilain remarque un changement dans mes sizing mais il y a effectivement peu de chance avec ce profil.
Tu penses qu’avec 4 bb tu vas suffisamment isoler ou tu peux miser 5/6bb ?
Avec quels mains tu vas commencer à isoler 4bb+ ? AQ/AJs et QQ+ ? (en partant d’un profil hyper passif type 50/60 de VPIP et
0/5 de PFR)
l’analyse de ce coup est très simple et il y a pas de secret pour fold , il faut que tu joues un poker rigoureux
Effectivement quand il faut que je fasse passer la logique avant la frustration.
J’imagine que ça viendra avec le temps et le travail . Je vais faire mes prochains tournois avec le livre sur les maths au poker à coté de moi pour éviter de me level comme un bon poisson
- Inscrit depuis 6 ans
- 16 messages - 2
En fait je t’aurais pas conseillé de faire sa a plus haute limite car effectivement tu deviens plus lisible , mais a plus haute limite dans cette situation il y a strictement aucune chance que le bouton call ton raise avec Q7 off. un bon joueur aurais soit fold , soit 3 bet en bluff et encore Q7off pour 3 bet ligh sa me parait trop faible meme en position et dans ce dernier cas la reponse a un 3 bet avec KK ben tu la connais : 4 bet shove all in ce qui aurais forcément entrainé un fold du bouton .bref
Du coup moi je raise a 4/5 BB en position et 6 voir 7 hors de position . En NL2 quand j’ai une premium moi je vise clairement le destack d’un de mes adversaires , faut pas avoir peur de miser trop cher et que tous le monde fold . dans le pire des cas du gagnera les blind et sa t’éviteras plus de situation dans ce genre ou tu laisse entrer trop de joueur dans le coup avec des mains marginales et qui potentiellement vont pouvoir chatter le board et au final c’est toi qui fini broke ( bien que tu commettes une grosse erreur ici , mais sa tu le sais )
Le but avec KK c’est d’iso un mec qui sera sur une paire moins forte ou sur AQ AK AJ . Dit toi bien que enormement de joueur sont très mauvais et qu’il ne jouent absolument pas les concept de positions , sizing ect mais uniquement les cartes , ce qui veut dire que le mec qui par exemple touche AJ , qui en realité est une main plutôt moyenne en 6 Max va te payé meme si tu raises a 10 big blind et evidemment ce sera pareil pour AK AQ middle paire . A l’inverse en fesant un sizing plus fort tu vas quand meme decourager beaucoup plus de main marginale a rentré dans le coup , la en l’occurrence le mec avec Q7 aurait certainement pas payé 6 bb préflop a moins que ce soit un enorme fish .
2,5 blind tes quasi sur qu’un mec va call avec une main marginale et quasi sur que la small et big blind call avec un peu tous et n’importequoi car ils n’ont que 1,5 blinde a rajouté pour voir le flop , et pour un mauvais joueur ça lui paraitra tous a fais acceptable de payer ce montant pour voir un flop avec un eventail de main très très grande.
Concrètement que le mec call Q7 off quand tu a KK c’est juste merveilleux puisque le but du poker reste de ce faire payé par des mains moins bonne , mais la comme tu la compris le soucis c’est que trop de main marginale on vu le flop et que donc ta paire de roi est devenu beaucoup moins forte
Je tiens quand meme a te dire que ma spécialité reste le cash game et notamment le go fast on je suis un joueur gagnant , mais uniquement sur ce format , en MTT j’en fais rarement et j’ai jamais fais de grosse perf donc j’ai pas spécialement de compétence en mtt.
La je te dis mon analyse du coup comme je l’aurais joué si la situation c’était présenté en cash game
ceci dit je pense qu’en tournoi micro le niveau est tellement faible que c’est transposable
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par pokernoob.
Salut Kill Tilt,
Il est temps de faire le point sur le mois de Janvier.
Parce qu’une image vaut mieux qu’un grand discours :).
Premier point important, mes résultats dans les Miniroll sont catastrophique. Je pense, en toute humilité, être une burne stratosphérique dans les semi turbo xD. Je ne m’y sens absolument pas à l’aise, les blinds montent trop vite et je n’arrive pas à m’adapter.
Pour ce qui est des tournois avec des structures plus lente, au delà des résultats (je pense avoir run plutôt good), je « résiste » mieux à l’augmentation des blinds (wouhou).
Pour les chiffres de Janvier : 3 TF (1 win, 1 deuxième place et 1 quatrième place) et des mincashs
Ma bankroll est de 135,53 €.
Je lance des sessions de 4 tournois (2 MixMax 1 Miniroll et un Deepstack hold’em). Au vue de mes résultats dans les minirolls je ne souhaite plus en jouer. Pour continuer à faire 4 tournois je pense le remplacer par un tournoi à 1 € (soit le monster stack, soit le Western, soit le hold’em 180 max). Pensez-vous que cela soit une bonne idée et quel tournoi jouer ? (Je penche plus sur le monster stack ou le 180 max).
Pour Février, je vais devoir me préparer à run moins good, faire moins de TF … sans tilt évidemment . Je vais jouer 25 tournois minimum et espérer faire quelques ITM.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par -Bocal-.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par -Bocal-.
salut
tout d’abord GG pour tes perf
oui effectivement sur les structure semi turbo certaine adaptation sont a faire, plus de 3bet et plus de squeeze, mais du coup ca va engendré plus de variance et plus de swing.
On a pas envie de tout ça quand on débute.
Je te conseille le 180max régulièrement et quand tu a la temps et l’envi lance le monster stack
Dans le monster le field est 4000 a 4500 joueurs donc moins souvent itm et encore moins souvent en tf, faire un mix des deux te permettra des résultats régulier sur le 180 max et de temps en temps le monster pour le one timeen ce qui concerne le western si tu te sens a l’aise a l’heure actuelle sur 4 table essaye de le lancer en 5eme table en même temps que tu lance le monster, tu fait des shoot sur 5 tables et des que tu voit que tu arrive a bien gérer les 5 en même temps ouvre le western a chaque de tes sessions
l’objectif par la suite sera de jouer 6 a 8 mtt en même temps ce qui augmentera tes gains considérablement
en tout cas bravo a toi et continue comme ca
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par chpux.
J’ai croisé un mec sur wina il y a 2 semaines en micro et je confirme pour les 180max, il faisait pas mal de deep run à chaque fois…
De mon côté je faisais un peu comme toi, je mixais miniroll/mix max et même constat que toi sur les miniroll = cagoules
Par contre les mix max c’est un régal à jouer, j’ai du en faire 4, deux fois top 5, un itm, les types sont tellement mauvais et la structure « belle » rapport aux minirolls que ouais limite vaut mieux faire tous les deepstack/mixmax et laisser de côté les mini rolls.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par PetitHommeNain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.