- Ce sujet contient 32 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Bocal-, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tous le monde,
Joueur de poker depuis peu, j’ai commencé par déposer 50 € pour jouer des tables de micro limite en incognito. J’ai décidé de me lancer dans les MTT en micro limite (0,25 € et 0,50 € de buy-in) avec 80 € de bankroll.
Présentation
Je m’appelle Cédric, 26 ans. Je suis étudiant en dernière année de master en compta/gestion. Je joue au poker pour y prendre du plaisir et pouvoir arrondir mes fins de mois (Je me donne un horizon de 2 ans). Je suis conscient que je ne pourrais pas jouer un volume énorme cette année, j’ai cependant assez de motivation pour revoir les (nombreuses^^) erreurs faites.
Je pense faire au moins un post par semaine pour faire un review des tournois joués / expliquer mon raisonnement sur certaines mains en particulier.
Objectifs
Je me suis fixé 4 objectifs pour 2018 (J’utilise excel pour en suivre l’avancement)
- Jouer 200 tournois (0,25 € et 0,50 € et les freerolls mensuel)
- Faire 20% d’ITM
- Approfondir mes connaissances sur l’ICM
- Construire une range en fullring
Les premiers tournois
J’ai joué ma première session hier, en jouant 2 tournois
- Miniroll 0,25 € fini 103/762 ;
- Miniroll 0,50 € fini 80/275.
J’ai été déstabilisé par le nombre de limp, je n’ai pas encore trouvé comment m’adapter pour extraire le maximum de value
Je pense avoir tout dit ! A bientôt
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par -Bocal-.
Salut , tout d’abord bon courage pour ton projet , t’as une bonne BR, le plus dur c’est de s’y tenir
Par contre avec les bi que tu joues attend toi à voir des horreurs de toute part et du coup d’en prendre. Avec le peu d’expérience que j’ai les conseils que je peux te donner sont les suivants :