- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jbouille, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Le format HU m’attire de plus en plus. Il semble difficile de battre le rake dans les petites limites, mais ma bankroll ne me permet pas de jouer au dela de la nl10 pour le moment.
Je n’ai pas trouvé dans le forum de section dédiée à ce format. Ai-je mal cherché ?
Y-a -t-il des personnes qui jouent ce format sur le forum , avec qui échanger ?
Quelle est la range « standard » de défense ? Je pense que ma première grosse erreur vient de là.
Merci
Salut
Tu veux jouer ce format en SNG HU?
Il y a sur le site quelques vidéos dans ce format et je pourrais te filer quelques liens qui pourrait t’intéresser
Pour ne rien te cacher, je m’essaie actuellement aux deux formats pour voir dans lequel je m’amuse le plus.
Il y a un format plus adapté que l’autre pour la nl10 ? (du point de vue niveau général, rake, etc…)
Pour le moment le format CG me plait plus que SNG.
Je suis désolé mais je ne pratique pas ce format…
Je souhaitais juste d’indiquer où trouver des vidéos pédagogiques sur ce format entre autres…
Je pense que le rake est identique en SNG HU et CG mais que le field y est certainement plus important en SNG HU.
Oui, de ce que j’ai pu lire jusqu’à présent, il est ev- de jouer les regs à cette limite, en raison du rake.
Après mes principales interrogations sont sur les ranges. J’ai trouvé un peu tout et n’importe quoi.
J’imagine que cela depend beaucoup de l’adversaire, mais il doit tout de même y avoir des généralités pour le range IP et OP ?!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.