- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gorak, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Voici une main que je viens de jouer et pour laquelle je me pose pas mal de questions, d’autant plus que, venant d’arriver à la table, je n’ai pas d’info sur vilain…
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma line, de ce que vous auriez fais au flop puis à la river si vous aviez été à ma place ?
Je n’arrive pas à savoir si ma line est trop weak et fishy. J’ai décidé de call flop afin de garder toutes ses TP, ses bluffs et tous ses draws, me disant qu’en re-raisant j’allais souvent me retrouver face à ses gros draws, des sets et des double paires… Bref je pense être dominé par sa range de shove au flop.
Merci d’avance pour votre aide
Winamax Poker – CashGame – HandId: #5900442-499-1394828649 – Holdem no limit (0.05€/0.10€) – 2014/03/14 20:24:09 UTCTable: ‘Vienna 06’ 5-max (real money) Seat #2 is the buttonSeat 1: 2easy4butch (19.41€)Seat 2: manilla1981 (4.90€)Seat 3: Pinave (10.47€)Seat 4: melanoskolia (6.96€)Seat 5: Brakko7 (10.20€)ANTE/BLINDSPinave posts small blind 0.05€melanoskolia posts big blind 0.10€Dealt to HeroPRE-FLOPHero raises 0.20€ to 0.30€2easy4butch calls 0.30€manilla1981 foldsPinave foldsmelanoskolia foldsFLOPHero bets 0.60€2easy4butch raises 1€ to 1.60€Hero calls 1€TURNHero checks2easy4butch bets 2.50€Hero calls 2.50€RIVERHero checks2easy4butch bets 15.01€ and is all-inHero ?
bet/call check/call check/call
bet/call check/call check/fold
check/raise bet/call*
check/raise bet/fold**
check/call check/call check/call
check/call check/call check/fold
check/call check/raise bet
check/call check/call check/raise
Pour moi, sans aucune info ni dyna, c’est un fold au flop ici. On est crush vs son range: soit on est loin derrière, soit on est un peu devant.
As played fold turn: c’est dur, mais on ne bat plus les FD, et on n’a pas les cotes directes pour notre flush (d’autant plus qu’on a 0 implied odds si on hit).
J’avais peur d’etre trop weak en foldant flop mais apparement ça ne l’est pas tant que ça et ça evite de se retrouver dans des spots bien galère sans aucune infos…
Voici la fin de la main:
RIVERBrakko7 checks2easy4butch bets 15.01€ and is all-inBrakko7 calls 5.80€ and is all-inSHOW DOWNBrakko7 shows:Ac: :As: (One pair : Aces)2easy4butch shows(One pair : 7)2easy4butch collected 9.21€ from side pot 1Brakko7 collected 19.21€ from main potAvec du recul, je pense être tomber sur le vraiment très bas de sa range mais que la plupart du temps je suis battu ici…
Merci pour vos réponses !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.