x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

(NL10) Open BU: value ou bluff?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE (NL10) Open BU: value ou bluff?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zenny, le il y a 8 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    zenny
    Membre

Bonjour,

Je me suis réveillé ce matin en posant la simple question: Quand j’ouvre au bouton, est-ce pour value ou bluff(steal)?

Est-ce que par exemple ouvrir avec K9s au bouton est value ou bluff?

Est-ce que la notion de value ou bluff change selon les profils aux blinds?  Dans le sens ou versus 2 reg K9s c’est bluff et contre 2 fish c’est value??

putsh
    Membre

Salut,

C’est une bonne question je trouve. J’ai l’impression que cela pourrait être un grand débat.

Value: on value bcp de mains K8s-,8xs-, les pp 77- sont devant mais vont avoir du mal à défendre pF puis on peut aussi repasser devant.

Après vs les mains genre QJ-JT etc pas sur que l’on soit vraiment en value, on est devant si on equilab ça mais il va falloir hit les board.

Bluff: On fera jamais fold KT+ 99+ donc c’est pas en bluff ( bon après en nl10 il y a toujours de très gros nit qui folderont ces mains, vs eux ce sera un valuebluff 😀  )

ShiShi
    Membre

Theoriquement, 100% des mains open préflop sont faits pour voler les blinds  🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.