- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
salut les filles,
pas d’infos sur vilain, vient d’arriver mais semble legerement loose passive
Sur aucune des rues je ne sais si mon play est bien.
1/quelle est la meilleure line par défaut dans ce spot?
2/ comment on la dévie si on pense que vilain est légèrement trop cs (s’adapter sans sur-adapter)
€0.50/€1 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Totoc (€147.10) 147bb
CO Sportive (€270.44) 270bb
BTN ywouat (€102) 102bb
SB Aljoxa (€128.79) 129bb
BB jFKK44 (€100) 100bbPre-Flop: (€1.50, 5 players) ywouat is BTN
2 folds, ywouat raises to €2, 1 fold, jFKK44 calls €1Flop: (€4.50, 2 players)
jFKK44 checks, ywouat bets €3, jFKK44 calls €3Turn: (€10.50, 2 players)
jFKK44 checks, ywouat bets €7.50, jFKK44 calls €7.50River: (€25.50, 2 players)
jFKK44 checks, ywouat bets €17, jFKK44 calls €17Final Pot: €59.50
ywouat shows High card : Ace
jFKK44 shows Two pairs : Tens and 8
jFKK44 wins €56.50 (net +€27)
ywouat lost €29.50
Le 3barrel me semble standard, du fait du gain d’équité turn et de la scary river. Aucune nuts en dehors de 79. Pas mal de FE sur tout sauf Ax.
Tu envisages de check turn pour GU ?? (s’il est vraiment cs pourquoi pas)
Ouais mais ax c est une grosse partie de sa range, et les vilains n aiment pas fold tp en pot single raise (surtout minraise en btn vs blinds)
apres, d un point de vue gto, l ami renaud dirait que river, jai le bas du bas de ma range, donc je dois bluffer avec
enfin j en sais rien, jaimerais bien des avis
J’aurais tendance à GU river, j’ai l’impression qu’on a trop peu de FE sur ce board.
Sinon vu la main qu’il défend ça doit pas être un reg imo donc pas vraiment besoin de play gto vs lui si?
oui si on a l info qu’il est a chier, plus trop de débat
c’est plutot pour trouver la meilleure line dans ce genre de spot ou on a 0 infos
Faudra attendre des experts si tu veux parler GTO et équilibrage parfait de ranges entre une range de steal BU et une range de défense BB.
Possible d’ailleurs que le cbet soit loin d’être automatique, c’est quand même un board plutôt wet et drawy ou il y a de possibles flush draws, gutshots, paire + draw, bien qu’il n’ait pas tant d’Ax que ca dans sa range. Vu que notre main à très peu d’équity. Et sachant qu’on peut se faire raise sur ce board.
Par defaut je give up ce flop sans equity pas d’infos sur villain et presque aucune cartes à barrel.
As played villain a souvent Ax ou miss draw river donc bet 1/2 pot devrait suffire.
Ouais apres reflexion, c est plutot l open preflop et surtout le cbet qui sont trop loose,
as played, je dirais que turn est river ca doit etre ok, mais que l erreur se situe plutot au debut de la main
personne checkback turn?
Non turn je 2 ba pour fire sur toutes les blank y’a pas mal de trucs qu’il va calll turn/fold river. L’open preflop me dérange pas, c’est surement mieux si on a des reads sur les blinds mais c’est pas mauvais non plus.
Thx
probablement a open uniquement si les blinds sont tres nits
jai tendance a un poil trop elargir au btn (connait plus mon % open mais c est vraiment trop je pense)
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
Hey,
Preflop:
Tu poses la question de l’adaptation face à une cs, la première est de lui raiser sa BB moins souvent et plus pour la value.
75o n’entre pas dans ce critère, donc fold. Surtout si tu minraise il va juste caller bcp trop souvent pour que cela soit profitable.Flop:
Si l’on considère que Vilain est bien loose et defend sa BB avec 35% des mains et qu’il ne fold pas une paire ou mieux (sauf une paire de 6 ou moins de temps en temps) et les tirages décents cela represente 69% de sa range! Autant dire que c’est énorme et que ta fold equity sur ce board est nase.
Si tu veuxque ta c-bet de 2/3 pot soit rentable immédiatement il faut que Villain fold minimum 40% du temps, il te manque 9% donc pas de c-bet sur ce board.
Turn:
Le 8s est dans l’absolu une carte correcte pour toi mais il ne faut pas pour autant s’enflammer. Tu as juste gagné un peu peu d’équité face a sa range de call mais ce n’est pas pour autant que Villain va folder souvent sur un 2nd barrel: environ 70% de sa range OTT est composée de TP ou mieux ou de tirages qu’ils ne foldera pas. Pas de 2nd barrel donc, mieux vaut de loin prendre ta carte gratuite et tenter de réaliser ton équité.
River :
Bien que le Kd miss les drawsde Villain, ce n’est pas une bonne carte pour autant. Le truc à bien voir c’est qu’à présent 87% (!!!!) de la range de villain est composée de TP ou mieux (ceci est du au fait qu’il y avait énormément d’Ax dans sa range de call PF). Même si ta main n’as aucune SD value cela ne justifie pas pour autant un bluff. Mieux vaut juste give up ici.Conclusion (imho bien sur):
Main pas très bien jouée sur aucune des streets.
Ouais mais je pense que c est quand meme trop loose si c est pas 2 gros nit en blindes
erreur de ma part probablement
Slt
Ah la NL100 un objectif pour moi mais j’en suis encore bien loin^^
Cependant j’aimerais donner mon avis ici si ça dérange personne
PF face à une CS j’aurais tendance à ouvrir des mains avec un potentiel + important que 75o…des mains genre 78s+ (surtout 910s/10Js), des PP 88+, et les Axs/AJo+
As played flop sur ce board assez drawy avec ace high je ne préfère pas Cbet, y a trop de Ax, 910, J10, QJ, QK dans la range adverse imo.
Donc j’opterais pour check back ici.
Turn sur ce 8 qui boost mon équité j’aurais tendance à bet 1/2 pot et GU river si je ne touche pas ma double belly buster/open handed et bet pot voir over bet dans le cas contraire…et si il raise je call any bet si il a mieux tanpis next hand!!
Pour finir et préciser je fold PF.
As played x/b flop
Bet mi pot turn (voir x/b car un 9 nous arrangerait bien mais vilain aussi…)
Assez chiant ce spot en fait!!
River GU si j’ai pas hit et bet/shove le cas contraire sauf sur un 9 ou une doublette ou un coeur (vu que vilain est passif c’est pas dit qu’il bet ses draws) où je me contenterai de call un min raise et fold sur un shove vu le profil (passif qui shove/attention nuts à l’horizon =)
J’espère ne pas avoir écrit trop de co****ies
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.