- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vincent085, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous
Vilain est assez large 80 VPIP ^^
C’est beau CS j’ai decider de check la turn pour le laisser bluffé a la rivière est ce que c’est mieux de toujours vallue comme d’habitude ou de temps en temps de prendre une autre line comme ça ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par
Oui_je_bluff_lol.
-
Oui_je_bluff_lol.
-
Oui_je_bluff_lol.
-
Oui_je_bluff_lol.
-
Oui_je_bluff_lol.
-
Oui_je_bluff_lol.
-
Oui_je_bluff_lol.
-
Oui_je_bluff_lol.
-
Oui_je_bluff_lol.
Désolé pour le format de la main j’ai bien regarder la vidéo pour poster une main mes j’ai du faire une erreur
Ca m’arrive de prendre ces lines aussi, attention à les prendre contre les bons profils quoiÂ
 (pas contre un 70/10/1 d’AF par exemple)
Par défaut, on 3 barrel mais ouais sur certains profils ça peut être mieux de prendre ces lines.
Oui ça me va, surtout contre un profil comme ici capable de faire n’importe quoi river, c’est river que les pires profils sont le plus agro et pètent des cables
Attention à bien aviser selon quel vilain on joue et à pas se cut river
J’aime bien check flop aussi certaines grosses mains et laisser vilain s’amuser sur les deux streets suivantes.
Salut,
Iso 5 blindes préflop oop plutôt
Perso je préfère value encore la turn avec un bon parpaing, y’a une tonne de mains qui vont call: beaucoup de paires+draws. pareil pour la river contre ce genre de profils. On pourrait imaginer un check river, mais bon tu peux encore te faire call par beaucoup de JTs, KTo…
Ok avec ta line, mais le gars n’est pas spécialement CS puisqu’il agresse river. Vs une CS tu ne veux pas checker car tu ne vas rien induce du tout, à part des cartes gratuite et des check back.
Je suis vraiment pas fan du check turn.
Le 7 est bien dans la range de vilain.
Il va avoir une tonne de paire + draw où il va juste call any sizing.
Je trouve que c’est une grosse perte de value.
Je prefere 3/4 pot turn. Vs ce profil l’objectif c’est quand même de le destack
Je trouve que c’est une grosse perte de value.
+1 là dessus, faudrait avoir plus de détails sur les stats de Vilain, mais à part si il est ultra passif je préfère bet 3 streets et commencer à me poser des questions si Vilain montre de l’agression.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.