- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Malomenix, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je reste assez result oriented.. Vous la jouez comment ici ??
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 53.5 BB (VPIP: 53.85, PFR: 11.54, 3Bet Preflop: 11.11, Hands: 28)
SB: 212.5 BB (VPIP: 27.02, PFR: 18.25, 3Bet Preflop: 5.95, Hands: 1,818)
BB: 94.5 BB (VPIP: 44.44, PFR: 22.22, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 18)
Hero (CO): 149 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
Hero raises to 3 BB, fold, SB raises to 12 BB, fold, Hero raises to 36 BB, SB calls 24 BB
Flop: (73 BB, 2 players)
SB checks, Hero checksTurn: (73 BB, 2 players)
SB bets 73 BB, Hero ???
27 18 6 en 1800 mains, super on a des stats
As-tu sa stat 3bet de SB stp? ( ce type de profil peut soit 3bet quasi indépendamment de la position soit 3bet 16% au BU et 2% dans les blinds..)
150 BB deep quasiment.
T’es pret à go broke quand tu 4bet donc?
Pourquoi tu reraises PF ?
Pourquoi tu cbet pas ? c’est quoi son af et f2cb ?
Le bet pot turn sent vraiment mauvais: va-il call 3-bet et lead pot turn sur ce flop avec air ? Faudrait un brin plus de stat notamment bet vs miss cb.
Parce que sinon t’as environ 30% contre une paire et 25% contre un set, et franchement tu risques de pas rentabiliser si tu touches contre un bon joueur. Pour moi c’est clairement un fold, l’alternative c’est le push mais imo tu as pas une tonne de FE apres ton X flop sur ce board.
Je préfère flat PF sauf dyna aussi deep on est pas très content de broke AK En micro.
as played ton 4bet est bcp trop cher, c’est 26-28bb ici
flop même si sa range est strong je cbet dans l’idée de shove toutes les backdoor il aura du mal a call sans un set
Au moment où je joue villain, je le vois 36/24 5% 3bet pf sur 164 mains. Il a 14% de 3bet au SB et 15% au BB (mais ca reste lol sample). AF 2 AFq F 42 T 62 et R 13. On me demande le Fold to Cbet, hors ici, je n’ai pas assez de mains pour connaitre son FtCbet en 3bet pot (alors en 4bet pot.. en micro, ca représente 0 à 5%). Alors pour reraise ici, parceque je crush clairement sa range de 3bet et que j’ai la position sur lui pour l’embêter.
Lorsque je 4bet ici, c’est clairement pour me broke, mais on est trop deep pour push pf, je ne serais alors qu’isoler contre mieux je pense en cas de push. Je peux garder pas mal de main chez lui si je 4bet. Niveau dyna, je joue assez aggressif avec env 10-12% de 3bet.
Quand il just call mon 4bet ici, je le vois sur TT+ AQs+ (pas moins serré en tout cas).
J’ai un backdoor flush et 2 OC avec la position, ici, j’essai de profiter de la position pour profiter d’une carte gratuite qui pourra certainement m’améliorer et induire à un bet de villain. Si je hit c’est le jackpot, sinon, j’ai encore une chance d’éviter le broke, j’aurai investi 36bb dans le coup. (je pense aussi que j’aurai du mettre moins chère)
Or turn, n’est pas la carte la plus améliorante qu’il soit car elle rentre clairement dans sa range de call 4bet.. mais ce coeur améliore encore mon equité (et je pense que c’est ca qui me trouble à ce moment là).
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 53.5 BB (VPIP: 53.85, PFR: 11.54, 3Bet Preflop: 11.11, Hands: 28)
SB: 212.5 BB (VPIP: 27.02, PFR: 18.25, 3Bet Preflop: 5.95, Hands: 1,818)
BB: 94.5 BB (VPIP: 44.44, PFR: 22.22, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 18)
Hero (CO): 149 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
Hero raises to 3 BB, fold, SB raises to 12 BB, fold, Hero raises to 36 BB, SB calls 24 BB
Flop: (73 BB, 2 players)
SB checks, Hero checksTurn: (73 BB, 2 players)
SB bets 73 BB, Hero raises to 113 BB and is all-in, SB calls 40 BBRiver: (299 BB, 2 players)
Hero shows (High Card, Ace) (Pre 47%, Flop 5%, Turn 25%)
SB shows (Three of a Kind, Threes) (Pre 53%, Flop 95%, Turn 75%)
SB wins 279.5 BB
bah, apres, ca va.. Je me suis juste laisser emporter par mes émotions. Mais quand on est encore RO.. dur de jugé la ligne flop.
Quand il bet pot turn, soit il est en value de set, soit il est en bluff, car s’il a over paire, il ne va pas chercher à me couché en misant si chère . Je pense que c’est ca qui m’a poussé à tout mettre sur la table.
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
Il a chatté next…
3 bet avec les 33 c’est pourri, payé un 4 bet hors de position l’est aussi, il a chatté… Par contre quand je 4 bet , je garde l’initiative peut importe le flop! Car içi ton push turn va être tout le temps payé et si tu check c’est pas pour push un joueur commit turn avec hauteur As car tu ne le feras JAMAIS fold et juste que tu veux chatter un coeur river.
Après il a chatté mais tu peux noté sur ce joueur, 3 bet les 33 et call un 4 bet avec…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.