x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Groupe de travail

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #71263
    Mugi07
    Membre

    Bonjour à tous!

    Actuellement très avare de travailler mon poker, je cherche à former un groupe de travaille composé de 3 à 5 joueurs évoluant entre la NL2 et 5 .

    De préférence ayant un style et un niveau de  jeu équivalent et prêt à s’investir.

    Dans l’idéal et surtout histoire de ne pas recommencer depuis le tout tout début, il serait sympa que vous ayez déjà conscience de l’importance de la position, de l’agressivité et de l’adaptation aux joueurs à la table. Je ne demande pas non plus à ce que tous maîtrise ses concepts, j’ai moi même encore du travail devant moi, mais au moins une première prise de conscience.

    La sélection des membres sera faite suite à une session live suivit par moi et les joueurs m’ayant rejoint.

    Le programme sera à mettre en place ensemble et principalement axé sur l’amélioration de notre adaptation aux joueurs et notre processus de réflexion à chaque stade d’un coup.

    Au plaisir de vous lire et probablement de travailler avec vous.

    #71276
    DoudouTatoo
    Membre

    Good Luck

    #71277
    LuckyShark
    Membre

    Pourquoi pas……… 🙂

    #71450
    Mugi07
    Membre

    Merci Doudou pour tes encouragements!

    Le groupe semble complet, si les choses se passe bien il sera officialisé d’ici 2 ou 3 semaines. Dans le cas contraire le post sera probablement ré-ouvert.

    Ps: Lucky, peux me mp pour m’expliquer ou tu en es avec le poker? Je t’enverrais mon pseudo skype ds la foulée.

    #71457
    benniboy
    Membre

    Bonne initiative, c’est super sympa et très EV+ ce genre de groupe

    GL

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.