- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dukeordude, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
étant sur Pokerstars depuis toujours, avec l’arrivée de nombreux regs de tous les pays je me tâte à changer de room sérieusement.
Ca fait dix jours que je suis even et ça commence à me fatiguer de jouer pour de l’air ou contre des joueurs trop bons, alors que je pourrai trouver de bons clients ailleurs.
On a beau essayer de passer au dessus, on va trop souvent chercher le combat d’égo contre les regs et l’impatience finit par reprendre le dessus.
Je suis en NL10 je joue principalement le soir mais parfois en fin de matinée ou dans l’aprés midi… y’a des rooms ou ça tourne un peu en dehors de Wina/PS dans ces eaux là ou pas ?
Pourquoi pas multi room au pire si le traffic est trop faible
J’avais bien remonté un gros down depuis l’ouverture à l’Europe mais là j’ai l’impression de tourner en rond… sans parler en plus du table select qui existe plus, c’est compliqué.
Je me pose la même question. l’impossibilité de table select + des pénalités de temps que PS IMPOSE sans être clair a ce sujet, ça commence a faire beaucoup…Hey, tabarnac, si tu te retrouve sitout en dessous de 12mains juste parce que tu as un problème de connexion, t’es pénalisé pareil!
J’ai pensé multiroom mais je pense que c’est pas forcement profitable a cause des statuts et du rakeback qui serait (forcement) plus difficile a atteindre qu’avec une seule room…
Bonjour pipao, on ce croise souvent sur ps je crois.
Et je me pose également la même question parce que il y a effectivement une accumulation de changement sur ps qui commence à serieusement me courir sur le haricot.
la disparition des MTT Monster stack que j aimais bien faire. Le niveau général qui est beaucoup moins fish qu’ avant, mais bon ça c est le revers de la médaille de l ouverture a l Europe. Il va falloir travailler plus pour gagner moins.
la disparition du table select en cash!! WTF?! Ça c est vraiment le pompon sur la Garonne qui fait déborder la goute d eau!
Il y a quand même un point positif: le retour du trafic en sng. Mais jouent majoritairement en cash c est pas suffisant pour me convaincre.
du coup je me pose la question de cash out pour migrer sur wina. Mais wina aussi s ouvrira bientôt a l Europe, es qu’ ils feront les même changement? Je sais pas quel est le bon choix. Du coup je sais pas…
Allez hop, migration faite sur winna. 3 caves en dessous de l ev pour ma première session Lol! Me suis fait chatté comme c est pas permis par un fish qui s appelle well-com… ca s invente pas! Mais bon, c était en nl2 histoire de me familiariser avec l interface, faire les reglages hud, etc… pas 100% focus, donc c est pas grave.
Si non pour repondre a naecow j ai pas fais la migration a cause de l arrivé des étrangers, moi je trouve ça plutôt cool même.
Mais comme j ai dis plus haut c est surtout la disparition de certain tournoi et surtout la suppression du table sélect. C est insupportable de ce retrouver à des tables full reg spanish ou presque sans avoir le choix. Et tu peux changer de table C est pareil sur la suivante. Moi ca me saoule j ai vraiment l impression que ps prend les français pas que pour des fishs… si vous voyez ce que je veux dire.
Et j encourage tous ceux qui joue sur ps a faire de même!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par chaby.
Ouai c’est assez frustrant et je sais pas combien de tables font certains regs mais quand tu as soit disant 200joueurs+ de trafic et que t’as le même reg sur 6 tables… je me demande si un joueur qui 8 table compte comme 8 et pas 1
En zoom, un gars qui 4 tables compte pour 4 en tout cas. M’est avis que c’est exactement la même chose sur les tables CG depuis le nouveau système.
De mon point de vue de NL2/NL5 Zoom, le field a changé certe, mais c’est pas ouf quand même. Il y a bien une tonne de regs en plus, mais ils sont pas spécialement super bons, super tight ou super aggro preflop assez caricaturaux je trouve. Mon winrate n’a pas trop bougé, après 2 jours d’adaptation bien perdants.
Shishi aborde ce sujet à propos du prochain .eu de Wina et conseille plutôt aux gens de jouer la limite d’en dessous, le temps de s’adapter au nouveau field.
J’ai toujours multiroomé et je joue sur (dans l’ordre du plus joué au moins joué) PS, wina, Pmu, unibet et si je joue plus sur Poker Stars c’est une question de trafic et aussi pour la qualité du soft (franchement ipoker et PMU c’est pas possible )
Bon le rakeback est trop symbolique à ces limites pour que j’y accorde de l’importance.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par dukeordude.
Bonjour dukeordude. Sur ps ça te dérange pas de plus pouvoir table sélect? Je suis peut être un peut trop sanguin, mais après la réponse qu’ ils m ont envoyé je suis déjà en tilt quand je vois leur gros bouton » jouer » à la place de la liste des tables!
Déjà, sur Winamax je suis un utilisateur de Shiva. Pour moi, c’est l’idéal pour table select, je ferme les tables full regs et celles qui me plaisent pas et le soft fait le reste tout seul alors que je reste concentré sur les tables actives. Avant, pour table select manuellement, ça m’obligeait à garder un oeil sur le lobby et je trouvais ça trop tiltant.
Donc, pour moi, cette fonctionnalité n’est pas un problème.
Et puis j’ai une nette préférence pour le zoom/gofast pour à peu près les mêmes raisons.
Moi ce qui me tilte ce sont les softs pourris avec des latences de ouf sur les boutons, une ergonomie de multi tables dégueulasse et/ou les stacks illisibles (merci pmu, 6 tables sur un labtop on ne lit plus rien) et les limites avec 12 joueurs sur 3 tables…
En zoom, un gars qui 4 tables compte pour 4 en tout cas. M’est avis que c’est exactement la même chose sur les tables CG depuis le nouveau système. De mon point de vue de NL2/NL5 Zoom, le field a changé certe, mais c’est pas ouf quand même. Il y a bien une tonne de regs en plus, mais ils sont pas spécialement super bons, super tight ou super aggro preflop assez caricaturaux je trouve. Mon winrate n’a pas trop bougé, après 2 jours d’adaptation bien perdants. Shishi aborde ce sujet à propos du prochain .eu de Wina et conseille plutôt aux gens de jouer la limite d’en dessous, le temps de s’adapter au nouveau field. J’ai toujours multiroomé et je joue sur (dans l’ordre du plus joué au moins joué) PS, wina, Pmu, unibet et si je joue plus sur Poker Stars c’est une question de trafic et aussi pour la qualité du soft (franchement ipoker et PMU c’est pas possible ) Bon le rakeback est trop symbolique à ces limites pour que j’y accorde de l’importance.
J’ai voulu test PMU OMG… ce logiciel naze quand t’arrives de PS… je vais me forcer un peu car apparemment le field est cool mais c’est vraiment une galère de jouer la dessus
Pour ma part, je continue sur PS. Je joue principalement le soir, en NL10, sur 4 tables.
Je trouve que le field est quand même important et il est toujours coutume de trouver des joueurs exploitables à chacune de mes tables. Après, c’est vrai que l’arrivée de regs étrangers peut faire peur, mais en même temps, à nous de bosser notre jeu pour pouvoir rivaliser.
Au fait je t’ai déjà rencontré plusieurs fois sur mes tables MTLK77 donc au plaisir de te revoir !
Avant, j’étais exclusivement Wina mais finalement je trouve plus fishy le niveau sur PS (bon faut reconnaître qu’on est tous le fish de quelqu’un ). Je viens de voir que Wina avait eu l’autorisation d’ouvrir son marché aux espagnols ; à voir dans quelques temps si le niveau/fiels est plus intéressant ou pas.
A+ et GL aux tables amis grinders !
Pour ma part, je continue sur PS. Je joue principalement le soir, en NL10, sur 4 tables. Je trouve que le field est quand même important et il est toujours coutume de trouver des joueurs exploitables à chacune de mes tables. Après, c’est vrai que l’arrivée de regs étrangers peut faire peur, mais en même temps, à nous de bosser notre jeu pour pouvoir rivaliser. Au fait je t’ai déjà rencontré plusieurs fois sur mes tables MTLK77 donc au plaisir de te revoir ! Avant, j’étais exclusivement Wina mais finalement je trouve plus fishy le niveau sur PS (bon faut reconnaître qu’on est tous le fish de quelqu’un ). Je viens de voir que Wina avait eu l’autorisation d’ouvrir son marché aux espagnols ; à voir dans quelques temps si le niveau/fiels est plus intéressant ou pas. A+ et GL aux tables amis grinders !
;-)
Peut être je run moyen, j’avais bien remonté les caves perdus contres les étrangers mais je stagne ces derniers temps donc je suis un peu frustré.
Et je me dis, pourquoi perdre du temps à jouer trop de bons joueurs alors qu’on peut aller prendre de l’argent beaucoup plus facilement ailleurs
J en parlais hier soir dans mon club. PMU est trop dégueu pour jouer 100% sur cette room. mais par contre c est pas mal de complété ses tables PS ou wina avec du PMU pour améliorer son bb/100. J ai trouvé cet avis intéressant.
Après j ai pas encore la BR pour la nl10 donc mon avis vos pas grand chose mais vu la différence entre la nl2 et la nl5 j ai l impression que c est compliqué de grind la nl10 a 6bb/100. Compliqué mais pas impossible je pense. Et j ai l impression qu’ on peut oublié les 6bb/100 en nl20.
Comme on le dit tous, le field de PMU est vraiment mauvais, par contre je trouve que c’est pas super agréable à jouer en raison du trop grand nombre de very short stacks, on croise pas mal de joueurs à moins de 25BB, et perso je n’apprécie pas des masses de jouer des heures à ce genre de table. Et le « spot poker » qui tourne avec 25 joueurs c’est pas ma tasse de thé non plus.
J’y joue en nl4 avec un winrate correct mais je m’y ennuie trop, donc c’est une des rooms que je délaisse le plus. J’ai dû y faire 50Khands en 2017 donc difficile de me faire un vrai avis, sauf contre le soft affreux.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.